293 vues

Saison 16 Newscouic No 3

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
09/01/2018 16:02 Message non lu



SAISON 16 N°3 -
On en a une énorme envie
Un petit Hobbit,capuche sur la tête, arrive sur la place publique où se mêlent Orques, Elfes, Nains et autres Gobelins. Armé d'une pile de journaux dans une main et d'un mégaphone dans l'autre, il saute sur l'estrade placée la veille au milieu du tumulte. Ce petit gars s'appelle Snot, un terrible reporter qui s'amuse à épier les moindres faits et gestes des superstars de la LFBB.



* Oyez Oyez Confrérie de l'Ovalie !
* elle est arrivée, elle est fraîche la Gazette !
* L'édition N°3 de NEWSCOUIC
* Demandez Demandez !
* Des interviews, des comptes rendus et du sang !
* Demandez Demandez NEWSCOUIC !




On y voit déjà les cheerleaders s'acculant sur l'estrade, sautillant la main levée pour s'arracher le papier d'or....

EDITO:

Bonne année Les Gobelins,

On espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année en festoyant comme il se doit avec vos proches et vos amis. Après toutes ces ripailles, voici le numéro 3 de la saison 16 de Newscouic mais aussi le dernier de la saison...Etant donné que les prises d'initiatives ne sont pas toujours bonnes à prendre ou que certains sujets abordés déplaisent....un peu las, je vais me concentrer sur moi et retrouver mon temps de jeu. Je mets donc Newscouic de côté. Il ressortira peut être un jour mais pour le moment ce n'est pas d'actualité
. On avait envie de participer au développement de la ligue. Aujourd'hui on va redevenir un simple gobelin qui participe de son mieux aux compétitions proposées sans se poser de question. et laisser ce travail à l'équipe d'admins en place. "Oui Aste je ne t'en veux pas mais c'est un peu pour le genre de remarques de ce jour...que je prends la décision de stopper l hebdo."

Respectez les règles et votre adversaire et n'oubliez surtout pas que Blood Bowl reste un jeu et qu'il y a plus grave dans la vie.

Jouez ; Ecrivez votre histoire et celle de la ligue ; Devenez une légende !


Bonne lecture les Gobelins...

L'Open XVI LFBB en chiffres: (Source: stats site LFBB au 06/01/2018 à 7h24)

1 Mois après le lancement de la saison 16, on arrive à la fin de la période réservée aux nouvelles équipes puisque le 9 janvier, les équipes vétérantes feront leur entrée. Nous avons 119 (+24) coachs classés pour 223 (+47) équipes dans le classement. Concernant le nombre de coachs actifs (ceux qui jouent 20 matchs et plus par saison), nous sommes à 22 (+17) soit 18,49% des coachs. Le record est à 88 coachs actifs réalisés lors de la saison 15. Ces 14 derniers jours, il y a eu 282 matchs de joués soit une moyenne journalière de 20,14. Depuis le début de la saison (29 jours) la moyenne est 641/29 soit 22,10 matchs joués par jour.

Un point sur le nombre d'équipes par races pour la saison en cours:


RACENombre d'équipesEvolution semaine précédente
Amazones7+4
Bas Fonds10+1
Bretonniens7+0
Chaos11+2
Elfes Noirs15-1
Elfes Pros11+0
Hauts Elfes6+1
Halflings4+2
Humains11+5
RaceNombre d’équipesEvolution semaine précédente
Gobelins4+1
Khemris6+3
Kislevs8+3
Lézards11+4
Morts Vivants12+5
Nains9+4
Nains du Chaos14-1
Nécromantiques11+0
Nordiques11+1
RACENombre d'équipesEvolution semaine précédente
Nurgles6+3
Ogres7+1
Orques19+4
Skavens10+4
Elfes Sylvains8+2
Vampires5-1



TOUS LES MATCHS DE L'OPEN : SAISON 16 - 50 FORFAITS [7,8%] POUR 641 MATCHS AU 06/01 - 07:24

-Open 16 / 119 Coachs / 50 coachs inactifs (Coachs ayant joué de 1 à 5 matchs sur la saison soit environ 1 match par mois!!!) / 42,02%. C'est bien entendu le pourcentage qui est le plus important. Nous suivons avec attention ce chiffre.

Un récapitulatif, la LFBB c'est aussi 716 (+10) membres sur le forum pour 389 (+6) présentations dans le vestibule (54,33%); c'est 462 (+1) membres dans le groupe steam (64,53%); c'est aussi 1983 (+28) équipes dans la LFBB (Uniquement sur la partie'Open et Play Off).

Sur 716 membres nous avons 119 coachs dans l'open soit 16,62%

Un " Special thank" aux gobelins à plus de 100 matchs sur la saison: Néant à ce jour.


NOW LES NEWS QUICK ON THE GREEN OPEN

Une information pour tous, nous avons tenu compte du nouveau règlement de l'open pour vous établir les classements. Ici à Newscouic on a tenu compte également du nombre mini de 9 matchs à jouer pour se qualifier. Si jamais il y a une erreur, n'en prenez pas ombrage, signalez là / les on corrigera. Le règlement de l'Open que vous pouvez trouver ici:

Règlement Open LFBB

LE COACH DE LA SEMAINE

Eelm pour sa place de leader dans l'Open 16 avec Thunder Son's (Nordiques 16V 3N 1D) ainsi que pour l'établissement du record à battre dans la catégorie "Meilleure série de victoires consécutives". Il porte ce record depuis l'existence de Newscouic à 16. Bravo à toi Eelm. Son impressionnante série s'est terminée dans les Play Off. Il est tombé face à Bilobobo en 1/8 ième face à une surprenante équipe de skavens.


LES MEILLEURES SERIES / LES SERIES NOIRES

Concernant ces rubriques, nous attirons votre attention sur le fait qu'il est difficile de suivre les résultats de toutes les équipes. Une bonne série pouvant s’infiltrer au milieu...Merci à tous de vous faire connaitre par message privé aux membres de la rédaction. On corrigera le tir le cas échéant.

- LA SERIE LEGENDAIRE ACTUELLE (meilleure série de victoires consécutives)

Durfort Saint (16 matchs) - Nains DuC - V/N/D : 16/0/0 [dans la saison] - Eelm / SAISON 15

-LA SERIE NOIRE LEGENDAIRE

Les gros du Val de Marne (17 matchs) - Ogres - V/N/D : 0/2/15 [dans la saison 15] - Winrate : 6 %

LA RACLÉE DU SIÈCLE

Gung Ho (sarkobolt/Skavens)7 - 0GuiLDe GoBeLiNe (Flammie/Gobelins) le 2017-10-26

LES GROSSES SECOUÉES DE LA SAISON


Les Dodgers du 75 O Vins (Nife/Elfes Sylvains)1-5Cyclones Océaniens ™ (james cook/Morts Vivants) le 2017-12-24
Toulouse Stadium Sorority (Ben Black/Elfes Noirs)5 - 0Sand people's revenge (Saoznip/Khemris) le 2017-12-26
Les Enfourneurs du Viaur (COOLERKING/Morts Vivants)0-5[S16] Luthyen's Dream (Tyra/Elfes Pros) le 2017-12-29
Rats Bat Joie (Vynyarian/Skavens)5 - 0verts des Flandres (Donkydoc/Orques) le 2017-12-31


LE CHAMPION DE L'ENDURANCE / Record du nombre de matchs sur une saison
Fanjo 276 Matchs / Saison Open 14,5

Voilà c'est fini pour cette semaine. On rend l'antenne à DISCORD!!!! Merci à tous nos fidèles gobelins lecteurs!!! On vous dit à bientôt. Cognez bien et cognez fort surtout!

BE FUN ! BE STRONG ! BE YOURSELF ! BE FAIR PLAY ! BE PROUD ! BE LFBB !

N'oubliez pas de préciser notre petite tradition locale "quel type de gobelin es tu?" si vous désirez commenter ce numéro et si vous êtes fan de Newscouic car on en a UNE ENORME ENVIE vous pouvez même modifier votre signature sur le forum en mettant: Newscouic: Gobelin Farceur (par exemple).

Merci à tous les acteurs de la Ligue. VIVE LA LFBB et fiers d'être ici avec vous

La Dream Team de Newscouic: SNOT SPIRIT & IRONLOKHI



La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



7 participants

20 réponses

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
16/02/2018 06:39 Message non lu

Au vendredi 16 février, L'Open 16 compte 173 coachs dont 60 coachs actifs (ayant joué 20 matchs et plus cette saison) soit 34,68%.

Concernant les inactifs (5 matchs ou moins cette saison) : 60 soit 34,68%
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
07/03/2018 09:12 Message non lu

La saison 16 va laisser place ce soir une nouvelle saison. J'ai eu quelques inquiétudes au début de la saison sur la participation. On sortait d'un open 15 fabuleux. Mais non ce n'est certes pas le meilleur cru mais les chiffres sont honorables.

On compte 195 coachs qui ont participé dont:
64 coachs actifs soit 32,82%
68 coachs inactifs (- de 5 matchs par saison) soit 34,87% c'est ce chiffre qui a baissé de façon significative.


Une moyenne de matchs correcte à + de 22 matchs journaliers et un taux de forfaits convenables 6,72%
Bravo à tous les participants
RDV en Open 17
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Admin hors ligne

168 sujets 1033 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
07/03/2018 17:49 Message non lu

Je faisais partie du top5 des joueurs ayant le plus joué en Open15, ce n'est absolument plus le cas pour l'Open16 la raison principale n'est pas un désintérêt vis à vis de cette compétition, mais la multitude de matchs planifiés, c'est destructeur niveau du nombres de matchs joués en open.

Durant l'open 15, en tant que n00b je n'ai eu eu que la rentrée des baffes, donc le reste du temps je jouais en open, souvent 2 matchs en soirée;, simple: je cherche un match qd je suis dispo et je joue...

Open 16, 4 à 5 compétitions en //, déjà ça calme, et plus réellement moyen de jouer mes 2 matchs en soirée, même si je suis dispo à 20h15 ben je dois attendre pour mon match de 21 h (voire 21h30) qui finira vers 22h30/23h, le temps de trouve un second match en Open, on ne finit jamais avant minuit...madame tire la tronche...donc mécaniquement moins de match de BB et plus vraiment de match en open

Bref je ne pense pas être le seul ds le cas, la plupart des joueurs réguliers ont je pense une préférence pour les compétitions championnat/coupe, du coup l'open se dépeuple un peu, il devient + compliqué de trouver un match...surtout si en + on espère éviter Smidge, Guigui, Castor, Nainvert, PifPaf et Nics93...pcq l open c'est cool mais toudi les mêmes ce n'est même plus drôle même si ils sont tous sympas sauf un..cherchez lequel...
(nan je déconnais, sont tous gentils )


Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
07/03/2018 21:35 Message non lu

Merci endae de me citer parmi les joueurs très présent en open mais je n'ai pas tant de match que ça (je suis même pas dans le top 10).
Cherchant souvent très tard ou très tôt, il m arrive fréquemment d éteindre l ordi dans avoir trouvé d adversaire.
En open comme sûr lès autres compèt on rencontre souvent les mêmes. Quelques anciens disparaissent, beaucoup de nouveaux arrivent mais peu restent, on retrouve les mêmes adversaire, mais du moment que ils sont sympas ça ne me dérange pas de rencontrer souvent les mêmes

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

168 sujets 1033 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
08/03/2018 15:51 Message non lu

Je te vois souvent chercher, discord est quasiment tjrs ouvert, c'est vrai qu après j'avoue ne pas savoir si tu trouves qq'un


Statistiques

  • 2710 sujets créés
  • 25766 messages postés
  • 60 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2