474 vues

Règlement de l'Open de la Ligue Française II

Admin hors ligne

21 sujets 15 réponses

05/07/2016 13:13 Message non lu

Tu veux jouer en ligne à Blood Bowl 2, participe à l'Open de la Ligue Française II, organisé par la ligue française.
Prends le temps de lire notre règlement...

REGLEMENT

L'Open de la Ligue Française II est ouvert aux coachs et aux équipes remplissant ces conditions :
  1. L'Open est réservé aux coachs francophones.
  2. L'Open est ouvert aux équipes nouvelles (qui n'ont joué aucun match) et aux équipes qui ont déjà participé aux saisons précédentes de l'Open. Nota : Les dates des début et fin d'une saison sont exprimées dans le paragraphe dédié à la saison de l'Open en cours.
  3. Chaque coach peut inscrire jusqu'à 6 équipes à une saison de l'Open.
  4. Les nouvelles équipes doivent avoir une TV1000, c'est-à-dire une valeur (TV=team value) égale ou inférieure à 1000 (correspond à 1000000 pièces d'or).
  5. Le minimum de match par équipe pour se qualifier pour les playoffs = 10 matchs
  6. Les équipes d'un coach doivent être de races différentes = un coach ne peut pas inscrire plusieurs équipes de la même race !
  7. Pour s'amuser et perturber vos adversaires, il est fortement apprécié que le nom des équipes incorpore le nom de votre ville ou de votre région (ce point n'est plus obligatoire).
  8. Adoptez l'esprit de compétition : il n'y a pas d'abandon possible lors des matchs = le forfait est interdit.
Vainqueur de l'Open
Afin de clôturer la saison, les administrateurs de la ligue française organisent des play-offs afin de sacrer le grand Vainqueur de l'Open de la Ligue Française II. Nota : Les play-offs sont des matchs à élimination directe, jusqu'à la finale.
Les 16 meilleurs coachs, qui ont effectué au moins 7 matchs avec leur équipe durant la saison, sont qualifiés pour les play-offs.
En cas de désistement, le prétendant suivant au classement sera sélectionné.
Le classement pris en compte est celui de l'éditeur du jeu Blood Bowl 2.

Validation des inscriptions
Les coachs soumettent leur équipe IG ("in game", oui on est une ligue francophone).
Un commissaire de la ligue vérifiera la bonne conformité de l'équipe : soit la demande sera rejetée, soit elle sera acceptée et un ticket sera envoyé. Il suffit alors au coach d'accepter le ticket pour finaliser l'inscription et hop, c'est parti pour jouer ;-)
Pour alerter les commissaires de la demande IG, merci de mettre un post dans le sujet du forum dédié aux Candidatures à la Ligue Open.

Nous comptons sur votre bienveillance pour que la ligue garde un réel esprit de sympathie et de respect entre les coachs.
Bon jeu à tous !!

Nota : Les commissaires de la ligue se réservent le droit de modifier ce règlement, surtout si c'est à leur avantage.

Actuellement : OPEN 14.5
La saison XIV de l'Open de la Ligue Française II débute le 8 MAI 2017 au 07 septembre 2017 , date à partir de laquelle seront organisés les play-offs.

Déconnexion et abandon : 3 maxi par saison
il n'y a pas d'abandon possible lors des matchs = le forfait est interdit.
Tous les coachs qui ne respectent pas cette règle, vous serez expulsé de la saison en cours.

Par contre on comprend qu'il y ai des impératifs dans la vie et des problèmes de box...
Durant une saison, vous aurez le droit à 3 abandons ou déconnexions justifiés....
Attention je précise que cela doit être justifié sous 24H sur le forum de la ligue

16 participants

27 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

11/09/2016 19:48 Message non lu

Les équipes ayant déjà participées et dont la TV serait supérieure à une TV maxi ne peuvent pas s'inscrire à l'Open au début de
la saison mais après une "période de quarantaine" (correspondant
généralement à un séjour de remise en forme dans un hôtel fortement
étoilé tout confort offert par le sponsor de l'équipe). Nota : La TV maxi et la date d'inscription pour ces équipes sont exprimées dans le
paragraphe dédié à la saison de l'Open en cours

Bonjour,
j'ai reçu des tickets pour des équipes ayant déjà participé. ou puis-je trouver la TV maxi et la date de déblocage, s'il vous plait ?

Admin hors ligne

79 sujets 1246 réponses

11/09/2016 20:28 Message non lu

@Le Paon

http://www.ligue-bloodbowl.fr/news/12/open-xii…

Je sais on est des grosses feignasses on aurait pu mettre le règlement à jour^^

Membre hors ligne

1 sujet 11 réponses

12/09/2016 14:57 Message non lu

mdr ! pas le moins du monde. c'est moi qui prie d’être excusé d’être aussi peu patient alors que je ne fais rien si ce n'est que "consommer votre travail sans vergogne ! :)

ceci étant les rouges ittevillois n'ont pas de TV a 2000 et le ticket a été refusé. Une autre équipe a 1000 a ete acceptée (neuve). Mais j'imagine qu'un contrôle "humain" est fait dans un cas et se fait automatiquement dans l'autre pour la validation.

Membre hors ligne

4 sujets 67 réponses

03/10/2016 18:38 Message non lu

Vous savez si c'est possible d'avoir une image en qualité suffisante pour faire une véritable affiche/poster avec l'image de l'open XII je la trouve vraiment gigantesque.

Admin hors ligne

45 sujets 811 réponses

03/10/2016 19:02 Message non lu

: merki^^

Toute la créa pourrait être mise en grande taille si ce n'est Brute Lee, issu d'une capture d'écran donc qui va pixeliser très vite dès qu'on le grossira... Pour un A4, ça irait peut-être.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Championnat S3 :
"La Bande à Dédé II" (Casque Sanglant / / Skavens)

Membre hors ligne

4 sujets 67 réponses

03/10/2016 19:16 Message non lu

A discuter en MP :)

Membre hors ligne

5 sujets 178 réponses

04/10/2016 17:37 Message non lu

Tiens petite question.

J'ai une équipe d'haut-elfes que je trimballe depuis l'open 8 ou 9 qui vient vraiment de se faire décimer. Ses stats étant peu glorieuse, je souhaiterais la mettre à la retraite. Jusque là rien d'extraordinaire me direz vous.
Ma question est donc : Puis-je la désinscrire de l'OPEN XII et inscrire une nouvelle équipe d'HE ?
steam : msanch

Admin hors ligne

79 sujets 1246 réponses

04/10/2016 18:58 Message non lu

@msanch

oui

Membre en ligne

7 sujets 312 réponses

17/10/2016 09:18 Message non lu

J'ai une petite question, est il possible au terme de la saison en D4 d'inscrire la team en Open? Il me reste une place sur les 5, et si l'équipe ne prends pas trop de dommages j'aimerai la conserver.
Daerian aka Zoïberg. Oui je râle, mais c'est parce que je suis a fond dedans !

Blog a figouzes : http://bbowl-4-fun.blogspot.fr/

Admin hors ligne

26 sujets 140 réponses

17/10/2016 20:04 Message non lu

Oui tu peux mais sache que c'est définitif et il faudra que tu me captes en direct sur steam.

Membre hors ligne

20 sujets 239 réponses

21/11/2016 14:29 Message non lu

sans vouloir donner trop de boulot aux admins et commissaires (qui doivent déjà avoir fort à faire avec les PO et le démarrage du championnat), il faudrait peut-être mettre à jour le post initial, pour ne plus parler d'open XII, non?
Steam : jhilaa

Membre hors ligne

3 sujets 3 réponses

27/11/2016 20:09 Message non lu

Salut,

Pour info le lien dans le post pour la candidature à la ligue open semble redirigé sur ce site en maintenance

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Je me suis donc inscrit via la section adéquate directement sur le fofo.

Admin hors ligne

79 sujets 1246 réponses

27/11/2016 20:58 Message non lu

Merci pour le retour c'est rectifié.

Membre hors ligne

1 sujet 2 réponses

01/12/2016 21:13 Message non lu

Bonjour,

J'aimerai savoir comment s'inscrire car le site est en maintenance
Merci d'avance

Membre en ligne

12 sujets 542 réponses

01/12/2016 22:54 Message non lu

Je pense qu'il a dû y avoir une erreur de frappe ^^.

Pour s'inscrire, même si c'est facultatif, c'est ici . Tu crées un nouveau sujet avec ta candidature en disant le nom de l'équipe ainsi que la race et ensuite, tu fais une demande en jeu à la ligue française II en jeu.
Steam : romkiller62

Commissaire Division 3 Poule Centre

Statistiques

• 1362 sujets créés
  • 13656 messages postés
  • 31 annonces
  • 406 participants

Activité du forum

Il y a 14 utilisateurs sur le forum

, , , , et 9 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.1