99 vues

[S5] Gundabad's Red Bulls (Nains du Chaos)

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

07/12/2017 15:11 Message non lu

Bombaazhul avait assez mal vécu la fin de la saison 4 du casque sanglant. Comme d'habitude, il alla passer son spleen chez Bob Legros, le patron de la Taverne du ”Joyeux Nécrophile”, avec lequel il s'était lié d'amitié.

- Alors, Bombaa, ça a été, cette saison avec tes Catacomb Jokers ?
- Boaaaf, mouais, si on veut… On a fini dans le ventre mou de la poule, au 5ème rang…
- Ben, c'est pas si mal, non ?
- Ouais, si on veut. Je pensais bien rigoler avec mes morts-vivants, mais bon, ça reste sinistre, un mort-vivant, et puis ça
daube un peu. Une cuite avec une momie, à l'après-match, j'ai déjà connu plus sexy, comme after.
- T'es bien difficile, si tu cherches de la bombasse, t'as qu'à coacher des Amazones.
- Ouah non, avec tous ces scandales liés au harcèlement sexuel, très peu pour moi.
- Tu vas quand même pas abandonner le Blood Bowl ? Si ?
- Non, non, ça manque pas d'équipes à la recherche de coaches motivés, dans le coin. J'ai déjà eu des contacts avec le Perestroïka
Circus
, une bande de Kislevites, mais….. je les sens pas trop. Me faudrait une bonne bande d'orcs, ou de nains, à la rigueur.
- Ah, des nains classiques, j'ai pas ça sous la main, mais va voir dans la salle du fond. Il y a 3 nains du chaos qui font la bamboche
depuis trois nuits. S'ils arrivent encore à aligner deux mots cohérents, tu pourrais les contacter.

Empoignant son courage à deux mains et sa chope de Blooddweiser de l'autre, Bombaazhul se dirigea donc vers la salle.
Les nains étaient bourrés, comme prévu, mais pas au point de plus pouvoir taper la causette.

Sept tournées de bière plus tard, Bombaa et ses trois nouveaux potes, Anthrax le Mauvais, Gorghôô le Sale et "la Chose"
se mirent d'accord.

Ok boss, dit Anthrax, tu t'occupes des formalités administratives, moi, je réunis l'équipe. On est déjà 5 nains du Chaos et un Centaure.
Nous en faudrait un autre et quelques hobgobs, pour meubler. Cette saison s'annonce bien. J'espère seulement qu'on aura une ou
deux équipes elfes à se goinfrer.

Allez, ça se présente plutôt bien,dit Bombaazhul en se frottant les mains à la sortie de la Taverne.

Par Khorne, je crois qu'on va pas s'emmerder….

2 participants

9 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

13/12/2017 11:20 Message non lu

Quelques jours plus tard, une nouvelle séance avait lieu dans l'arrière salle du Joyeux Nécrophile.

La taverne

Bombaazhul, tout excité à la perspective de la nouvelle saison du casque sanglant, recevait les onze premiers joueurs de l'équipe.
La banque d'Altdorf avait accepté, sans trop se faire prier, d'avancer la somme de 1'000'000 po nécessaire à sa création.

Cinq farouches Nains du Chaos, bardés de cuir et d'acier, impressionnants malgré leur petite taille, étaient assis face à lui.
Debout derrière eux se tenaient cinq hobgobelins, le regard vide et éteint, avec une attitude craintive d'esclaves mal nourris et probablement régulièrement battus. Dans leur dos, deux centaures-taureaux, tout en muscle et piaffant d'impatience, le souffle épais et la bave aux lèvres, les toisaient d'un air mauvais.

De la bière mousseuse à souhait, la nouvelle Duvel proposée par Bloodweiser, remplissait généreusement les chopes des nains. Une ration d'avoine avait été servie aux Centaures.

Après un rot sonore, Anthrax le Mauvais, capitaine autoproclamé des Gundabad's Red Bulls fit les présentations.

Bon, coach, je vous présente d'abord les quatre autres nains qui m'épauleront et qui seront l'épine dorsale de notre équipe :
Gorghôô le Sale et la Chose, que vous connaissez déjà, ainsi que Raj Bute-les-Tous et Grishka le Laid.

La force de frappe et la vitesse seront apportées par Tranche-Couenne et Glart l'Ecarteleur, nos deux Centaures-taureaux.

Puisqu'il faut bien remplir l'effectif, nous avons également engagé les quatre épaves que vous voyez derrière nous.
Gorghôô avait proposé de les appeler Machin1, Machin2, Machin3 et Machin4, mais ça serait pas pratique pour le coaching.
Nous les avons donc appelés, par commodité Gdâââh, Bwaaaa, Mûûûh et Throgg, ce qui correspond à peu près à la seule chose qu'ils arrivent à dire.
- Faut dire qu'avec la langue tranchée... -, souligna finement Gorghôô

Mais, dit Bombaazhul, ils ne sont pas quatre, j'en vois cinq…

Ouais, le petit dernier ne compte pas. On l'a pris ce soir uniquement pour servir d'offrande à Khorne.
Faut faire les choses en ordre, si on veut que les dieux favorisent notre équipe.
Joignant le geste à la parole, Anthrax fit s'approcher le dernier hobgobelin et l'égorgea sur la table, d'un coup précis de son épée courte.
Le sang du malheureux se répandit à gros bouillons sur le bois.

"Bon, on va pas non plus y passer la nuit" furent les seules paroles de son épitaphe…

Khorne


Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

18/12/2017 17:02 Message non lu

Anthrax avait définitivement pris ses quartiers dans l'arrière-salle du Joyeux Nécrophile. En échange de quoi, il assurait une certaine animation tous les soirs, dans la grande salle, avec ses comparses nains.

Bob Legros, le patron de la taverne était très content de l'arrangement. Tous les soirs, concours du plus gros buveur de bière, championnat de bras-de-fer et jeu du tabouret. Pour les incultes, le jeu du tabouret consiste à se jucher sur un tabouret, boire une pinte de bière et sauter sur le tabouret voisin. Le dernier debout gagne.

Bombaazhul lui ayant délégué la partie Public-relations de l'équipe, Anthrax s'était offert les services d'un secrétaire particulier, Johann Schneider-Imam (HRP: Johann Schneider-Ammann a été le président du Conseil Fédéral suisse, en 2016. Il a fait le buzz sur Internet avec son fameux discours sur le rire, fin 2016, qui a démontré au monde entier la qualité de l'humour suisse-allemand).

De l'humeur d'un chien de Khorne, il prenait connaissance de la liste des inscrits au championnat du Casque Sanglant, lorsque Schneider-Imam entra dans la salle.
- honoré capitaine, j'ai reçu une missive à votre intention, de la part d'une certaine Xüly de la Maison Beth
- je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler honoré capitaine en dehors des réceptions officielle, face de gob. En privé, tu peux m'appeler Maître. Sachons rester simples.
- euh… oui, Maître. Qu'est-ce que je dois lui répondre ?

Anthrax parcourut la missive : "Mon cher ami, Je suis ravie que vous ayez pris la peine de m’écrire. Je ne suis pas certaine que vous et les vôtres serez mes partenaires de danse favoris, mais je serai ravie de vous démontrer que Khaine est supérieur à Khorne en au moins une chose, Lui peut tuer sans même transpirer. Bien sûr, en l’attente de notre rencontre, je vous autorise à vous accoupler avec vos aurochs en pensant à moi. Je vous souhaite un bon championnat, peut être finirez-vous second.
Bien à vous, Xüly de la Maison Beth, Honorée Matriarche."

Anthrax blêmit sous l'outrage.

- Vous avez vu, Maître, comme elle vous parle. Quelles pouffiasses, tout de même, ces elfes noires… J'espère que vous allez lui dire votre façon de penser, à cette salope…
- Tu n'y connais rien en langage diplomatique, crétin sans cervelle. On voit bien qu'elle m'admire (mais, comment elle a su, pour les
aurochs ???
). En attendant qu'elle soit attachée à mon lit, humide et gémissante dans l'attente d'un braquemart plus imposant que les misérables bites d'elfes molles à laquelle elle est habituée, tu vas lui répondre ceci :

"Votre décadente Grandeur.
Très sensible à l'honneur que vous me faites en me comptant au nombre de vos amis, je vous réitère mes respectueux hommages. Afin que nous puissions échanger quelque peu sur nos différentes philosophies, je vous invite à la Taverne du Joyeux Nécrophile, où j'ai pris
mes quartiers, pour une petite after, demain soir. Invitation de la plus grande sobriété"…., non, faut pas la pousser quand même…. Mets plutôt "invitation sans chichis, tenue de ville, danseuses elfes bienvenues. J'espère que le petit présent joint vous sera agréable".
Et tu signes "Anthrax le Mauvais, Fidèle disciple de Khorne".

- C'est noté, Maître, mais, euh…, pour le présent, je joins quoi ?
- Ah, oui. Afin de te punir pour avoir traité ma future concubine de pouffiasse, c'est toi qui va fournir le cadeau.
- Moi ? Mais, euh…, quel cadeau ?

La Chose, mon ami, tu étais bien gardien de moutons, dans ta jeunesse ?
Ce dernier, le nez dans sa chope émit un "Bêêêh ?" des plus évocateurs.
Tu as donc l'habitude de castrer les béliers. Occupe-toi donc des bijoux de famille de Schneider-Imam, ça fera un cadeau parfait, d'une
élégance rare.

Vert de peur, Schneider-Imam tenta bien de fuir, mais La Chose, à défaut d'être un orateur, était d'une rapidité inattendue. Il empoigna
son couteau à fromage d'une main et les roupettes de Shneider-Imam de l'autre.
En un petit coup sec, l'affaire fut faite.

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

08/01/2018 23:18 Message non lu

Ce soir, Bombaazhul avait décidé de festoyer avec son équipe,pour fêter leur premier succès, un 3 à 0 contre les Nordiques d'Anteeksi.

Pour l'occasion, il avait fait venir quelques danseuses à la Taverne du Joyeux Nécrophile. La bière coulait à flots et les filles faisaient de leur mieux pour chauffer l'atmosphère. Déjà, Bob Legros avait dû calmer les mains baladeuses de quelques convives.

Anthrax
et Bombaazhul discutaient placement tactique et éviscération stratégique.


Pendant ce temps, Gorgôô et Grishka finissaient leur sixième pinte, en tripotant gaiment les serveuses vautrées sur leurs genoux.




Un nain patibulaire et à la mine renfrognée fit son entrée dans la taverne. Ah, s'écria Anthrax, mon cher Bombaa, je te présente notre
nouvelle recrue, Brutax le Noir, qui vient compléter l'effectif de nos nains du Chaos. Il fit un signe au nouvel arrivant et de l'autre main commanda une nouvelle tournée à l'aubergiste. Brutax s'attabla sans se faire prier, les autres nains le rejoignirent et la turbulente troupe des bloqueurs du Chaos ne tarda pas à fraterniser, en éclusant des litres de bière et en chantant des chansons paillardes de leur lointaine patrie de Gundabad.

Pendant ce temps, le malheureux Schneider-Imam, mal remis de la récente perte de ses bijoux de famille, tentait vainement d'expliquer à Anthrax le peu de succès qu'il avait eu avec sa missive à Xüly de la Maison Beth, la perfide et sensuelle cheffe des elfes noirs de l'équipe des Underdark Dancers.

- Schneider, tu me casse les couilles, lui hurla Anthrax, ce qui – avouons-le – manquait de la plus élémentaire délicatesse, au vu des récentes mésaventures de ce dernier.
- Mais enfin, Maître, c'est important, vous n'allez tout de même pas laisser passer ce genre d'insulte. Pensez à votre réputation….
- Schneider, je t'ai dit de……

A ce moment, un grand silence se fit dans la taverne. Une créature voluptueuse malgré sa petite taille venait d'apparaître sur le seuil.
De grands yeux de biche, des seins à faire pâlir d'envie toutes les autres femelles du bouge et un port de reine. Chacun retenait son souffle. "Alors, y a moyen de se désaltérer dans ce tripot, ou il faut que j'aille voir ailleurs ?" susurra l'apparition.




Bob Legros, les yeux exorbités se précipitait déjà vers elle pour lui offrir ses services.

Anthrax avait de la peine à refermer la bouche, tant il était sous le charme. Schneider-Imam crut opportun de profiter du silence soudain pour dire : "Ah, enfin un peu de calme. Vous allez lui dire ce que vous pensez, à cette pouffe elfique. Je pense que…."

"Gorghôô, va proposer à la demoiselle de se joindre à nous." dit Anthrax. En même temps, il fit un signe explicite à La Chose, en désignant Schneider-Imam d'un air agacé. La Chose, plus subtil que ce qu'on pourrait penser, saisit immédiatement l'allusion, empoigna sa masse de guerre et l'écrasa avec un "Han !!!" de bûcheron sur la tronche du pauvre secrétaire. Sa cervelle éclaboussa la table avec un grand Splotch.

Saisissant un torchon, Anthrax nettoya rapidement les dégâts en repoussant les restes du malheureux sous le banc, pour faire de la place à la naine, qui s'approchait en remuant de façon très suggestive ses fesses de rêve. Elle s'assit sans cérémonie et plaqua un baiser enthousiaste sur la bouche d'Anthrax.

- Eh bien, ma belle, comme vous le voyez, il y a une place de secrétaire de libre. Si le poste vous intéresse… Comment peut-on vous appeler ?
- Pas besoin de m'appeler, je suis toute à vous,minauda la ribaude, mais si vous y tenez, vous pouvez m'appeler Frijda.
- Inutile de me donner tes lettres de recommandation, tu es engagée, ma déesse.

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

15/01/2018 17:44 Message non lu

Bombaazhul, énervé comme un morpion sur une pâquerette rentra comme un boulet dans la Taverne et se précipita dans la petite pièce qui servait de bureau à Anthrax le Mauvais.

Bon, toi la secrétaire, tu refermes la bouche, tu fais de même avec la braguette d'Anthrax et tu DEGAGES FISSA.

Anthrax, voyant l'humeur de dogue de Bombaa ne releva pas et laissa partir Frijda sans trop grommeler.

- Bon, c'qu'y a, boss ?
- TU OSES LE DEMANDER ???? COMMENT TU QUALIFIES VOTRE DERNIÈRE PRESTATION ?
- Ouais, bon, se faire mettre 3TD à 0 par des Skavens, faut avouer que j'en suis pas trop fier. Mais....
- Y A PAS DE MAIS..... (la voix de Bombaazhul se fit glaciale), tu es le capitaine, je te laisse gérer les gars, sans remettre en cause ton autorité, mais, va falloir que ça change, et vite. Je te préviens qu'encore une plaisanterie de ce genre, et vous êtes tous au chômage. On n'est pas dans un club de vacances, ici ! Le Blood Bowl, c'est sérieux. Pour vous motiver encore un peu plus, si ce n'est pas suffisant, vous mangerez plus que ça jusqu'à la prochaine victoire.

Et Bombaazhul, joignant le geste à la parole, posa sur la table un bol de ragoût de couleur plus que douteuse.

- Tu veux qu'on bouffe ça ?.... Mais, mais,... ça sent la pisse.
- Tu t'attendais à quoi, avec de la viande de rat ? Bob Legros a déjà reçu ses instructions, il a l'interdiction de vous cuisiner autre chose jusqu'à nouvel ordre.
- Mais je, .... ok, ok, je passe le mot.

Toujours furax, Bombaazhul quitta la taverne sans même un signe aux autres joueurs attablés à boire des bières.

Anthrax, un sourire commercial sur les lèvres, rentra alors dans la salle.

- Bon, les gars. J'ai une bonne nouvelle : pour nous permettre de nous améliorer avant le prochain match, notre vénéré boss a trouvé, à prix d'or, de la nourriture Bio et très énergisante, qu'il nous offre généreusement jusqu'à notre prochain match. Vous verrez, ça pique un peu les yeux, mais c'est goutû !

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

  Généreux donateur
Légendes Séries : 150 - 69ième
15/01/2018 18:52 Message non lu

Excellent!
Plus on tombe de moins haut, moins on se fait plus mal - Philosophie gob.

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

22/01/2018 23:10 Message non lu

Bombaazhul, au lendemain d'un non-match des plus frustrants, alla comme tous les soirs écluser quelques bières et autres alcools divers à la Taverne du joyeux nécrophile.

Anthrax et les nains étaient déjà là, de bons grands sourires éclairant leurs faces rubicondes.

- Eh ben, je vois qu'on a le sourire facile, dit Bombaazhul en s'attablant avec eux.
- Eh, on a gagné, boss, c'est ce que tu voulais, non ?
- Ouais, mais par forfait. Tu trouves que c'est glorieux ?
- Ces lopettes d'elfes sylvains ont eu peur, c'est tout.
- Mouais….
- Gâche pas notre plaisir. On a gagné, c'est ce qui compte. Pour fêter ça, Frijda nous a proposé un p'tit spectacle qui risque de pas être pour les tarlouzes.

A peine Anthrax avait-il dit cela, que la salle s'assombrit. Les conversations cessèrent toutes en même temps et le magicien-éclairagiste loué pour l'occasion lança un sort de projecteur astral sur la scène. L'orchestre hafling entama un morceau lent, sensuel et sauvage, rythmé par des tam-tams en peau de gob (je sais pas si vous avez déjà entendu le son du tam-tam en peau de gob, le soir au fond des bois. Ca fout les frissons).

Et Frijda, fit son apparition, telle une déesse de la nuit, chaude comme la braise et sensuelle comme une furie elfe-noire.






Lascive et voluptueuse, un serpent sur les épaules, elle exécuta une danse d'un érotisme torride. Même Bombaazhul, qui n'appréciait que modérément la féminité naine, en avait la gorge sèche et les yeux exorbités.





Le spectacle fini, un silence sépulcral avait envahi la salle.

Un abruti aviné, qui dormait sur sa table et qui n'avait rien suivi du show, eut alors un mot particulièrement malheureux :
"Qu'est-c' que c'est qu' cette pouffiasse ! Patron, un litre de pinard, qu'on commence vraiment à s'amuser !".

Le sang d'Anthrax ne fit qu'un tour. Il empoigna le pauvre crétin et lui flanqua une mandale qui lui fit sauter 3 dents. Son copain, qui n'attendait que ça, empoigna un tabouret et le fracassa sur la tête d'Anthrax. En trois secondes, ce fut un pugilat généralisé.



Lorsque la totalité du mobilier fut détruite et qu'il ne resta plus un combattant valide, les nains s'assirent sur des restes de bancs et commandèrent une tournée générale.

Haha, Anthrax, ça c'est de la soirée comme on les aime, rugit Brutax le Noir. Y a bien longtemps qu'on n'avait pas rigolé autant. J'aime mieux te dire que nos prochains adversaires vont la sentir passer. Et tu sais pas quoi ?... C'est des skavens !

Rien que pour vous, petits canaillous, le lien Youtube


Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

29/01/2018 18:12 Message non lu

Gundabad's Red Bulls 2 - 2 Eclairs de Taverny

Bombaazhul
n'avait pas la mine des vainqueurs.

Match nul ? Vous êtes des brêles, c'est pas possible.
L'engagement physique était bon, vous avez étalé 6 de ces ridicules petits rats. Mais vous faire mettre un Touch Down à 3 contre 11, c'est la HONTE ULTIME. Il y a même un moment où il n'y avait plus que deux rats sur la pelouse. Mais c'est encore trop pour vous, faut croire.
Vous deviez gagner 2 à 1. Là, j'aurais été fier de vous.

Mais coach, c'est pas possible de les attraper, ces coureurs d'égout. De véritables savonnettes, risqua Gorghôô.

Ouais. Définitivement, les skavens ne vous conviennent pas. Tâchez de vous préparer pour notre prochain match. C'est des nordiques. Pas très fins, pas très agiles, des brutes quoi. Ça devrait mieux vous convenir....

Bon, dit Anthrax, vous savez ce qui vous reste à faire. Allez vous entraîner au bourrinage. Quant à moi, faut que je révise quelques tactiques de jeu.
- Frijda, viens avec moi, tu me donneras un coup de main.
- Rhôô. pourquoi seulement la main ?

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

21/02/2018 17:47 Message non lu

Fin de saison un peu morose pour Bombaazhul. Il a beau mettre la faute sur le compte de ses nains, il sait bien, dans le fond, que c'est son coaching qui laisse à désirer.

L'avant-dernier match, contre les chèvres chaotiques de Petzol lui laissait un goût amer. Bien sûr, ce diable d'Enefel avait fait des siennes, comme d'habitude. Bien sûr, le match nul n'était pas si humiliant que ça. Toujours est-il que la progression et le placement des Red Bulls manquaient de rigueur et que les stratégies patiemment mises au point volaient en éclat au moindre couac. C'est la vision d'ensemble qui te manque, songea-t-il. La technique "on fonce vers l'en-but et on verra bien" ne porte que rarement ses fruits.

Bon, comme disait l'autre : Cent fois sur le métier, tu remettras ton ouvrage. Le dernier adversaire de la saison est Minglifoo, qui coache une équipe de gobs. Des gobs, c'est pas possible de perdre contre des gobs, tout de même !!! Si ?

Finalement, ce dernier match fut une pinte de bon sang. 3 à 0, ça vous requinque un coach. Mais que se serait-il passé si les armures gobs avaient tenu 3 tours de plus ? A partir du tour 4, ce fut un véritable massacre. KOs et blessures s'alignaient comme à la parade. Même les trolls n'étaient pas épargnés. De plus, le sorcier engagé par Minglifoo pour l'occasion était une véritable tanche : pas foutu de lancer un sort proprement. Et les arbitres ? Incorruptibles. Alors, le 3 à 0, n'est pas si glorieux que ça, mais comme le dit si justement un des coaches de la Ligue "à vaincre sans péril, on gagne" et c'est bien ce qui s'est passé.

Allez, on garde le moral, la saison 6 nous attend.

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

11/04/2018 10:52 Message non lu

Début de la saison 6

Comme à chaque début de saison, les attentes sont fortes. Bombaazhul y croit encore. L'équipe est solide. Les postes clés sont tous pourvus, et les blessures persistantes ne sont pas trop graves, Une hanche démolie pour Raj Bute-les-Tous (-1MV), un traumatisme crânien pour Gorghôô le Sâle (-1AR) et la plus préoccupante, un genou déboîté pour Glart l'Ecarteleur (+1 au jet de blessure).

Malheureusement, Aiguillette baronne le minotaure et Gorghôô le Sâle ne participeront pas au premier match de la saison, mal remis de leur dernier match contre les Gobs sanguinaires de Minglifoo.

Qu'à cela ne tienne. Un petit sacrifice de deux vierges à Enefel devrait le contenter. Nos premiers adversaires n'ont qu'à bien se tenir. Le tirage au sort désigne comme adversaire les Nains de Ray Donovan. Bombaazhul n'est pas très confiant, leur dernière rencontre s'étant soldée par une défaite 2 à 0.

Et c'est parti !!!

Gundabad's Red Bulls 1 - 1 Skullectionneurs

Bombaazhul s'est assuré le concours de Moulafgauffre le sorcier, et a engagé deux serveuses de Bloodweiser, pour palier à la différence de 250 en TV. Il pleut, pour ce premier match. La responsabilité du ramassage de balle va donc échoir à Bwaaaa, le hobgobelin AG4.

Enefel est plutôt de notre côté et rapidement, Bwaaaa, qui a ramassé le cuir comme prévu, se démarque un peu sur la gauche, en prenant bien garde de ne pas trop frôler la ligne de touche, les frénétiques de Ray Donovan étant toujours à craindre. Ce dernier met d'ailleurs rapidement la pression sur la pseudo-cage mise en place pour protéger Bwaaaa. Les nains sont groupés en pack et la ligne d'en-but est à une dizaine de cases. Bombaazhul décide donc de faire parler la poudre et commande à Moulafgauffre une boule de feu. Le résultat est satisfaisant, puisque 3 nains sur 5 sont couchés, et que Kraraz le blitzeur est envoyé à l’infirmerie. Bwaaaa peut donc foncer vers le TD.

Malheureusement pour lui, il sera tout de même rejoint par Dal Thagi-Troll, le tueur de Troll, qui le sortira sur blessure. Le match est fini pour lui.
Tranche-Couenne le venge immédiatement, en étalant Dal Thagi-Troll. Confiant dans ses capacités, il ramasse le ballon (à 5+, avec Dextérité. Merci Enefel) et marque le 1 - 0. Malgré le pot de vin qui permet à Ray Donovan de conserver Kazraz, son Roule-mort pour la fin de la mi-temps, les nains n'arriveront pas à égaliser, un spectateur facétieux blessant même Raaz Moket à l'aide d'un lancer de rocher particulièrement vicieux.

La seconde mi-temps sera dominée par les Skullectionneurs, qui créent une brèche dans la défense et démarquent Anlin, qui va faire quelques tours de ball-control. Malgré tous leurs efforts, les Red Bulls n'arrivent pas à le blitzer, Enefel ayant décidé une fois pour toutes que des relances utilisées sur des esquives ne méritaient pas de réussir.

Anlin va donc donner l'égalisation à son équipe au tour 16.

C'est 1 - 1 à la fin du match. Le score paraît assez logique et les deux coaches se déclarent satisfaits par le résultat.

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25735 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 37 utilisateurs sur le forum

37 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2