160 vues

Suivre les sujets du forum

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

11/09/2016 19:20 Message non lu

Bonjour,
Habituellement dans tout bon forum, on peut avoir des alertes mail quand il y a des réponses au sujet ou l'on a participé.
Comment fait-on ici parce que je n'ai pas trouvé et que c'est très pénible de devoir venir cliquer régulièrement pour voir si on a reçu une réponse ?



9 participants

18 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/09/2016 13:26 Message non lu

@silsei

c'est pas vraiment une solution, on est d'accord. Ça aide juste à voir si dans le sujet du forum qui t’intéresse si il y a eu des réponses depuis la dernière fois où tu es passé. Passer sur le forum deux fois par semaine est largement suffisant, pour convenir d'un rdv avec un adversaire. On perd peut être en réactivité mais c'est pour ça qu'on donne 7 jours, voir plus pour organiser ses matchs. Et pour le petit œil, je suis sur que beaucoup de coachs, on un forum avec des bulles pleines dans tout les sujets, et n'arrivent pas à suivre les nouveaux sujet. Genre inscrivez vous pour la compét IG.

Le chat sur le forum a été enlevé car il ne servait à rien... On s'en servait pour trouver des joueurs en Open. Et beaucoup passe sur le forum sans passer par la page d’accueil où il y avait le chat. Maintenant on utilise le Chat du groupe Steam.

De toute façon pour le moment nous n'avons pas le choix, comme l'expliqué SwoOn.

Et lorsque je regarde finalement, au moins la moitié des rdv de matchs que je prends c'est sur steam et pas sur le forum. Même si je les inscrit après sur le forum.

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
17/09/2016 13:30 Message non lu

@Bilo

Oui je sais on a pas le choix, juste une remarque . Mais par exemple j'ai envoyé des MP à certains et réponse 2 à 3 jours après, pour moi c'est trop long par rapport à mon organisation, mon taf, thats all



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
17/09/2016 13:34 Message non lu



même lorsqu'on aura des notifications sur un fil de discussion directement par mail, on continuera à courir après certain coachs, j'en suis persuadé^^ C'est dans la nature de certains joueurs virtuels. C'est comme ça. Je sais, c'est parfois embêtant.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 269 utilisateurs sur le forum

269 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2