160 vues

Suivre les sujets du forum

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

11/09/2016 19:20 Message non lu

Bonjour,
Habituellement dans tout bon forum, on peut avoir des alertes mail quand il y a des réponses au sujet ou l'on a participé.
Comment fait-on ici parce que je n'ai pas trouvé et que c'est très pénible de devoir venir cliquer régulièrement pour voir si on a reçu une réponse ?



9 participants

18 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

11/09/2016 20:27 Message non lu

Personnellement je regarde si le symbole de la bulle est de couleur foncée, symbolisant un message non lu. Et ce n'est vraiment pas "pénible".

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

11/09/2016 20:54 Message non lu

Je comprends, je sais lire un forum lu ou pas lu merci. Mais ça règle pas ma question : peut-on avoir une notification sans venir "volontairement " sur le site voir s'il y a une réponse ?
C'est ce qui se passe sur tous les forums et là je n'ai pas trouvé ! Donc soit ça existe et j'ai pas trouvé, soit ça n'existe pas, je ferai comme tout le monde mais c'est pas pratique (plutôt que le mot pénible, allez )



Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
11/09/2016 23:13 Message non lu

On est sur un CMS en alpha/béta .. Néofrag de son petit nom et la fonctionnalité demandée n'est pas encore implémentée !

On espère que ce le sera pour la prochaine version, jusqu'à pas si longtemps, les MP n'existaient pas !
Patience donc !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
12/09/2016 06:26 Message non lu



Tu précises bien "Comme sur tout bon forum"^^ Nous nous enlevons toute pression en restant dans la médiocrité^^
Blague à part et je sais bien que ton post n'était pas méchant.^^
Ça va bientôt arrivé comme l'a expliqué SwoOn, 1 mois, 6 mois, un an, personne ne peut dire.
En attendant, il y ça que j'ai découvert il n'y a pas bien longtemps :

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

12/09/2016 09:30 Message non lu

oula oula pas de méprise, de la maladresse verbale probablement mais pas de pique.
Comme je suis un habitué de pas mal de forums, chacun comprendra l’intérêt de ne pas avoir à aller cliquer sur chaque IRL à chaque fois ^^
Du coup c'est un CMS alpha/beta ok j'ai compris et j'ai cliqué sur le petit lien en bas pour voir les origines de ce projet
Merci de vos réponses.



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2016 10:59 Message non lu

Le croco a du mordant, il y peut rien, c'est dans sa nature!! (ses futurs adversaires sont avertis ; ses anciens adversaires... comment dire... on les cherche encore...)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

12/09/2016 11:37 Message non lu

Cherche plus bas et creuse. Mes anciens adversaires, par respect pour leur combativité je leur envoie des chrysanthèmes à la Toussaint



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2016 11:56 Message non lu

Rappel pour plus tard : ne pas tomber contre Croco dans une compétition.^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

12/09/2016 12:09 Message non lu

que de la grande gueule et des dents pointues tkt ^^



Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

12/09/2016 12:10 Message non lu

Pouarf ce qu'il faut pas lire quand même !

Edit: Ah ben voila il redevient réaliste !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

12/09/2016 14:33 Message non lu

@Croco,

"Une grande gueule et des petits bras"... tu serais pas Marseillais par hasard ? ^^'

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

12/09/2016 16:02 Message non lu

Ben non pas Marseillais sinon je m’appellerais Croco Con !
Sinon si vous voulez y'a un sujet "Bienvenue Croco" dans le forum hein



Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/09/2016 16:09 Message non lu

C'est ce qu'on disait : Nantes, c'est quel arrondissement de Marseille déjà?
C'est pas à Nantes qu'il y a une sardine qui a bouché le port de Saint-Nazaire?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

6 sujets 224 réponses

Légendes Séries : 150 - 50ième
12/09/2016 17:04 Message non lu

C'est pas du Patrick Sébastien ça ?

Membre hors ligne

7 sujets 89 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 149,43 - 81ième
17/09/2016 13:02 Message non lu

On parles de Nantes ici! pas touche au ptit beurre!

Blague à part, c'est vrai que c'est pas pratique de ne pas avoir de notifications, y compris quand on reçoit un MP...on perd en réactivité, surtout avec des coachs qui se connectent très très peu, ce qui est le cas de mon adversaire des PO Open....ça peut ralentir le planning en fait car des coachs, si on les "sonne" pas, ils répondent pas.

Mais si on a pas le choix, on pas le choix....on fera avec

Et la solution avec l'oeil n'en est pas une Bilo . On va pas rester devant le fofo 24/24 et rafraichir sans arrêt ^^

PS: y'a pas de chat sur le Forum?



______________________________________________________________________________________________________________________________
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, ce n'est pas bon. -jcvd-

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 7 utilisateurs sur le forum

7 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2