63 vues

Retour de vacances OKLM

Membre hors ligne

21 sujets 45 réponses

14/09/2017 00:21 Message non lu

Salut tout le monde, j'ai un peu légèrement oublié de vous dire que j'étais afk du 1er juillet au 3 septembre. Sans compter qu'au retour des vacances j'ai du faire réparer mon pc parce qu'il était infecté par des virus, enfin laisse tomber la rentrée de ouf que j'ai eu.

Du coup je m'inquiétais d'être ban pour afk pendant 2 mois, surtout qu'il y a une commission de discipline maintenant (ça m'aurait pas étonné lol) mais il semblerait que j'ai toujours accès à mon compte.

En revanche du moment ou j'ai dû reboot complètement mon pc, j'ai tout à réinstaller, blood bowl 2 bien évidemment. Du coup je pense qu'il n'est pas possible de rejoindre une open à mi-chemin ? Quand débute la prochaine, histoire de reprendre ma grande équipe de Chaos que je commence à maîtriser maintenant. Je sais plus combien j'avais de TV, sûrement entre 1500-2000, j'avais pas mal de lvl3-4 et aucune blessure grave.

En revanche (si je suis pas ban) c'est cool d'être de retour parmi vous les coachs !!!!!

Par TZEENT'CH, je vous corromprais jusque dans les WC. Enfin, si vous en avez.


4 participants

3 réponses

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

14/09/2017 01:34 Message non lu

Salutations,, pour le championnat c'est trop tard, mais l'open tu rentres dedans si tu veux, y'a pas de soucis.

voir rélement de l'open XV :

http://www.ligue-bloodbowl…


Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
14/09/2017 09:35 Message non lu

Je t avouerai que si c pour revenir avec du chaos 2000 TV a l open, tu peux retourner en vacances

Welcome back
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

8 sujets 191 réponses

15/09/2017 14:01 Message non lu

si c pour revenir avec du chaos 2000 TV a l open, tu peux retourner en vacances
mdr, je suis fan !

@MystérieuxTonidu29 bon retour parmi nous
"La Force, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase." Pierre D.

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25868 messages postés
  • 61 annonces
  • 1116 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2