102 vues

Piccadily Circus

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
02/09/2017 15:22 Message non lu

oYo les coachs !

J'ai besoin de l'expérience des dinosaures du coin qui trainent par là !

Voilà je voudrais des conseils sur un roster de départ pour Kislev en formule championnat car j'hésite fortement entre 2-3. J'ai joué une dizaine de matchs sur la LE avec cette team qui est quand même, reconnaissons le, pas des plus simple à jouer à TV 1000. Surtout que mon expérience de jeu ne dépasse pas les 2 mois.

Pour commencer je me suis renseigné sur ce guide que je trouve pas mal fais pour avoir un petit récap : Guide Slann

Je l'ai déjà dis mais merci de retenir que ma demande est pour une formule championnat, pas open.

Pour moi les Slanns Kislevs sont fait pour être joué en agi comme des elfs et pas pour le rapport de force, donc je ne veux pas de BG.

En fait ma principale hésitation se situe au niveau des receveurs, vous le savez ils sont importants, ce sont les seuls AGI4 du roster et avoir des leaps/dodge à 2+ sa aide.

Je ne tiens pas à avoir forcément beaucoup de blitzers, je pense que ce sont les seuls blitzers de ce jeu qui n'en sont pas finalement

Donc voilà les rosters entre lesquels j'hésite :

2 Receveurs   
2 Blitzers          
7 Linemens     
4 RR  

4 Receveurs
2 Blitzers
5 Linemens
4 RR 

4 Receveurs
7 Linemens
5 RR

4 Receveurs
1 Blitzer
6 Linemen
3 RR

J'aimerais avoir vraiment vos avis sur ces rosters et le pourquoi vous prendriez l'un plus que l'autre.

Pour vous donner ma préférence, c'est celui avec 2 receveurs. Ma maigre expérience avec les autres rosters se sont terminés souvent par des nuls ou victoire mais avec fosse bien remplie alors que je me suis pas pris du gros lourd. Ca me fait un peu peur sur du long terme, en résurrection moins mais en championnat aïe aïe aïe

Merci d'avance !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable
3 participants

9 réponses

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/09/2017 15:45 Message non lu

Je vais prendre les kislev pour le championnat JOL, j'ai des hésitations également. Mais je pense que dans tous les cas, il faudra faire un sacrifice quelque part.

Moi, personnellement, je vais prendre :

Ours 3 receveurs 7 lnemens 4 RR.

Pas de blitzers donc, mais d'un autre côté, je n'ai plus que ça à acheter, si un trois quart meurt, ce n'est rien, ce sera le blitzer qui remplacera plus tard. L'ours peut permettre de sortir des joueurs, ou de les bloquer avec sa queue préhensile, il sera plus difficile de sortir de la zone de tacle et donc d'avoir plu de chance de mettre la pression ou de faire une percée.

Les receveurs sont pratiques oui, mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont que 2 FO ^^.

Pour les tiens, ce serait le premier, vu que tu ne prends pas l'ours, il te faudra au moins 2 blitzers et moins de 2 FO pour compenser ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
02/09/2017 15:50 Message non lu

Mmmmmm ok je prends note de ton roster,

J'ai vraiment une sale expérience des bg mais sa tient la route et oui je sais que les receveurs n'ont que 2 FO et c'est bien là le problème. Ne pas les perdre un peu comme des skinks ^^

Tu choisis donc un FO5 qui risque le cerveau lent ( bien que j'imagine que tu le mettras plus au contact des esquiveurs que taper avec ) et tu sacrifies 2 FO3 avec tacle plongeant et surtout "Bond"

Je testerais ce soir ton roster mais je suis vraiment pas fan du BG.

D'autres avis ?

Edit : Romind j'ai pris les Kislevs pour le champ CPC, on pourra se comparer gniark gniark
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
02/09/2017 16:54 Message non lu

Ah ouais j'ai encore une autre question aussi, c'est que je ne vois pas trop quoi faire avec les blitzers des Kislevs et leurs duos de compétence, je ne suis pas habitué à bond et tacle plongeant.

Comment les joueriez vous ?

En attaque, vous les collez pour faire chier et au pire si ils tombent profitez de leur "bond" ?

En défense, vous les collez aussi où vous en profitez quand vous pouvez pour en faire un angle de cage pour profiter du bond à la relevée ?
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/09/2017 17:36 Message non lu

C'est un bon combo bond/tacle plongeant, ça peut permettre d'avoir un blocage sans blitz juste après avoir taclé quelqu'un qui tentait de se détacler. Personnellement, pour un voire deux, je mettrai blocage/esquive/stabi. Pour un autre, un blocage/chataigne/écrasement est pas mal pour se coupler avec bond.

Le problème de ce joueur c'est qu'on prend garde assez tard généralement, c'est aussi pour ça que je prends l'ours, mais il ne faut pas systématiquement blitzer avec. Mon roster est plus agressif que le tien (c'est surtout que j'aime mettre la pression rapidement ^^), le tien est plus safety, je pense que les 2 se valent dans tous les cas.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
02/09/2017 18:26 Message non lu

Oui t'es en train de me faire changer d'avis, je vais tester à fond ton roster ce soir et demain pour voir la différence avec l'ours et sans.

Si des gens veulent jouer ce soir sur la beta. Je suis dispo !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
02/09/2017 18:47 Message non lu

Cf : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php…

Slanns
-2 receveurs
-1 Kroxygor
-8 ¾
-4 relances
Variante : Remplacer le Kroxygor par 2 Blitzer
Style de jeu : Contre, Course.
Puissance du roster : Faible puis moyen
Commentaire : Très dur à affronter à cause du saut généralisé mais
encore plus dur à jouer à cause du manque de compétence. Le receveur
étant même le seul force2 n'ayant pas esquive de base et avec son armure
7, ça craque assez souvent.

Pour avoir tester le blitzer, il est vraiment trop cher pour ce qu'il apporte, à oublier. Jouer sans Kroxy est, pour moi, une erreur. C'est lui qui va le plus emmerder le monde avec sa grosse queue. Tu lui mets garde si jamais il prend un niveau et ca sera ta pierre angulaire.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

63 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/09/2017 18:50 Message non lu

C'est lui qui va le plus emmerder le monde avec sa grosse queue.
:')

Sinon, c'est un peu l'idée que j'avais de l'ours Tyra ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
02/09/2017 18:53 Message non lu

Merci de m'avoir éclairé ! vous m'avez convaincu ^^
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/09/2017 19:04 Message non lu

Petit retour après qques matchs, en fait l'ours apporte pas mal quand même et permet d'agresser ou de temporiser plus aisément. L'absence de blitzers n'est pas tant un problème pour cette équipe ( même si j'apprècie bcoup les comps bond et tacle plongeant )

Je pense que je me tournerai vers un roster sans bg dans un format résurrection.

Merci des conseils.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

, et 30 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2