319 vues

Level-up d'un guerrier de chaos

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

23/08/2017 19:15 Message non lu

Mon guerrier level 5 devient level 6 il a -1 en armure et il a eu double 5 est- ce- que je lui donne +1 en armure ou esquive ou encore écrasement
Pseudo Steam : Aziz2003
13 participants

31 réponses

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

30/08/2017 12:19 Message non lu



Rien à voir avec le sujet mais j'aimerais que tu répondes à mes messages privés...

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

30/08/2017 15:22 Message non lu

@zob le bo
Salut,
Tu en fais toute une histoire pour quelque chose qui n'a pas beaucoup d'importance. ça fait deux semaines que tu m'envoies des MP . Allez je suis dsl et c'est tout . Je répète que le nom de l'équipe n'est pas un grand problème .
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

5 sujets 39 réponses

30/08/2017 15:58 Message non lu

Si envoyer deux messages en deux semaines et attendre tranquillement que tu répondes est en faire toute une histoire...
J'ai posté ici pour que tu répondes, tout simplement...
En tout cas, la prochaine fois que tu crée une équipe, demande moi directement un coup de main pour lui trouver un nom si tu manques d'inspiration ou sinon il y a toujours Hong Kong Brutal 93, Hong Kong Brutal 94, Hong Kong Brutal 95 de disponibles ^^
Et désolé de pourrir un post qui n'a rien à voir mais je voulais juste une réaction à défaut d'une réponse ou d'une explication.
Sans rancunes.

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

30/08/2017 17:27 Message non lu

ok je comprends
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

4 sujets 45 réponses

31/08/2017 10:51 Message non lu



Stabilité est une compétence ultra efficace pour bloquer un couloir et cela protege aussi ton gars avec son -1 armure. J'argumente, ce type peut passer l'armure sur 7+, alors en face ils ont pas intérêt à se louper si ils veulent le bloquer, car ton gars ne bougera pas, et si il se fait blitzer sur tout autre resultat inférieur à "Bousculé" ou "Pam" l'assaillant se retrouvera collé à un gars qui a tacle, chataigne, griffe, il devra donc faire une esquive pour empecher le retour bâton.

Mais ce n'est valable que si tu as des tueurs ayant déjà la combo totalement fumé de ce jeu ( Chataigne, griffe, ecrasement), car c'est super efficace, par contre ne fait jamais l'erreur de laisser un gars qui a écrasement seul au sol sans bien proteger le corps car sans hésiter j'irais prendre le risque de le pietiner.

Ne jete pas ce Guerrier pour un -1 Armure il est trop dev pour ça.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
31/08/2017 12:18 Message non lu

Aziz, il a pris un point d'armure sur son Guerrier.
Il a pas écouté ce qu'on lui a dit... il a perdu. Bien fait!!

A bientôt pour la revanche, Aziz
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
31/08/2017 12:20 Message non lu

Franchement je serais curieux de savoir le peu de situations où le +1 AR est plus rentable que +1 MV ou comp.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
31/08/2017 12:22 Message non lu

Sur un niveau 5-6 qui a déjà tout et qui n'a pas besoin du mouvement. Mais clairement, le +1AV est très rarement pris.
J'ai failli voir un DDG AV9 une fois, mais le coach a préféré prendre +1Mv au second 10
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

61 sujets 1225 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
31/08/2017 12:35 Message non lu

Le +1AV est très utile quand tu as un joueur important ET qui a déjà les bonnes compétences pour le garder plus longtemps en vie. Après, faut pas non plus compter là-dessus, n'importe quelle armure peut craquer ^^.



Il t'a fait passer mon message?


https://discord.gg/Z2b2H8U

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
31/08/2017 12:40 Message non lu

Si son guerrier n'a pas été blessé durant le match, ce complément d'armure n'y est pas pour rien

Roro, c'était quoi ce message (plein de venin, venant de ta part) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
31/08/2017 12:41 Message non lu

Ouais voila quand tu sais plus quoi mettre sur un joueur star je vois mais sa reste quand même utopique

La combo griffe/chat/ecrasement n' en fera qu' une bouchée de toute facon ou au pire un petit vicieux de la 3ème ligne
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

01/09/2017 18:44 Message non lu

salut,
Merci pour vos conseils instructifs.Ce sera d'une grande utilité pour mes prochains level-up et surtout pour l'évolution de mes prochaines équipes de chaos.Pour ce cas précis,j'étais trop tenté par lui récupérer une armure neuve.Cependant,le conseil de Lawthrall est très judicieux mais malheureusement c'était trop tard.
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

1 sujet 37 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 77ième
12/09/2017 14:25 Message non lu

Glissade controlée parce que si le mec qui te tape se chie dessus (entre pow / push) t'aura plusieurs possibilité dont le fait de coller un putain de chatagriffe block tacle au contact. T'aura en plus les autres utilité d'un GC, comme mieux bloquer une ligne, faire chier les one-turner, un meilleur repositionnement.
Pour tout ses raisons, osé bloqué se genre de joueur sera souvent à double tranchant!
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing!

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
12/09/2017 14:38 Message non lu

Je préfère stabilité à GC perso, parce que, moi, je place bien mon joueur.
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

1 sujet 37 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 77ième
12/09/2017 14:55 Message non lu

Ouai mais tu peut être être bien placé pour entamé le tour de l'adversaire mais moins à la fin de son tour
Et tu perd l'intérêt d'avoir un potentiel contact avec un autre joueur que celui qui te bloque ou blitz.
Perso je trouve que GC offre plus d’adaptabilité.

Et puis stab (qui est très bon aussi) c'est accessible de base sur un GC, un autre pourra le prendre alors autant varié les plaisirs
[BBBL] Tootalarach : Rien ne sert de courir, il faut taper du poing!

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25738 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 178 utilisateurs sur le forum

178 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2