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Level-up d'un guerrier de chaos

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9 sujets 17 réponses

23/08/2017 19:15 Message non lu

Mon guerrier level 5 devient level 6 il a -1 en armure et il a eu double 5 est- ce- que je lui donne +1 en armure ou esquive ou encore écrasement
Pseudo Steam : Aziz2003
13 participants

31 réponses

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6 sujets 260 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
23/08/2017 19:28 Message non lu

8 d'armure, c'est bien suffisant, à mon avis. Et esquive le protègera aussi un peu.

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
23/08/2017 19:57 Message non lu

Tu le vires
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

23/08/2017 20:08 Message non lu

@tyra
arrête de dire de le virer et conseille moi sérieusement s'il te plait
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/08/2017 21:01 Message non lu

Tu lui as donné quoi comme compétence?

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9 sujets 17 réponses

23/08/2017 21:32 Message non lu

@bilobobo
il a blocage,châtaigne,griffe,tacle
Pseudo Steam : Aziz2003

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/08/2017 21:44 Message non lu

On voit ton Kynear ici : http://www.ligue-bloodbowl.fr/classements/statsmatch.html?sm=3410691

Perso, je lui laisse son AR8.
Evite "écrasement" : à terre, son AR8 lui serait néfaste.

Tu as déjà pas mal de "garde".
"stabilité" serait marrant mais "Esquive" l'aiderait effectivement plus : moins de chance de chuter, plus des capacités d'esquive en plus.
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Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
23/08/2017 21:59 Message non lu

En fait, quand Tyra te conseille de le virer il est très sérieux, c'est ennuyant au possible de jouer avec et contre une équipe avec plus de deux griffes/châtaigne Et la règle c'est : pas d'accès à l'Agi en simple > plongeon, pas d'accès à la Force > Crâne Epais, ni l'un ni l'autre > Lancé Précis... re

Sérieusement, a titre perso je brûle tout ce qui est perte de stats, mais c'est mon côtés EN qui parle ! Vu son skill, Esquive peut bien servir, mais vu qu'il n'est pas là pour tricoter, Projection, Stabilité ou Tentacules sont les compétences à privilégier pour un joueur qui ne doit pas écraser mais qui doit rester au contact. Mv6 puis Poursuite peut être fun dans la mêlée, les lourdauds n'étant en générale pas très rapide, mais c'est clairement risqué.

Admin JoL-Blood Bowl

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100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/08/2017 22:44 Message non lu

Je vote tentacules

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9 sujets 141 réponses

23/08/2017 23:36 Message non lu

Pour commencer, je ne crois pas que Tacle soit très utile sur un CW. Eventuellement, tu peux en avoir un. mais tu n'as pas besoin de plus de 2-3 Tacles dans ton équipe et ce rôle est plus communément assumé par des Beastmen spécialisés.

Premier point:

Je rejette tout Double sur un Level Up de CW: pas d'ajout de Stats, pas de compétences Agilité (Esquive ou Tacle Plongeant). Un CW devient un monstre de TV à partir du level 4, la gestion de cette dernière devient une plaie dépassé les 1800 TV: en effet, contrairement à ce que tu vas majoritairement lire chez les anti-bash primaires, l'objectif de chaque match est d'être avant tout gagné et une accumulation de TV mal gérée c'est souvent un Sorcier donné à l'adversaire, ce qui revient presque à offrir la victoire à n'importe quelle team Agile. Les CW ont tout ce dont ils ont besoin en compétences Générales, Force et Mutation. Ne t'encombre surtout pas d'une Esquive pour 20TV supplémentaire.

Second point:

Pour mieux assurer l'avantage numérique qui te fera remporter la victoire, tu dois être équilibré et être en mesure de faire face autant à des adversaires Agiles que Bashy. A cet effet, Garde est la compétence qui te permettra aussi de tenir face à une bonne grosse équipe Orque, MV, Khemri, Nains, Chaos etc... Une Griffe-Châtaigne c'est bien. Mais une Griffe-Châtaigne qui ne peut pas bloquer à 2D (mettons face à un Orque Noir, à un Golem de Chair, à un Saurus, ou à un Centaure), c'est nul.
Garde c'est très bien.

Enfin:

Face aux équipes Agiles, Stabilité est très pratique: ces équipes cherchent souvent à dégager des joueurs en Repoussant le tien. C'est un excellent moyen de piéger leurs joueurs au contact en leur faisant gâcher des blocages. Elles peuvent ainsi parfois utiliser plusieurs blocages pour mettre un seul de tes joueurs F4 au sol, immobilisant chacun de leur joueurs ayant effectué un blocage inutile. Et une équipe Agile immobile, c'est une équipe agile morte.
Stabilité est une bonne option après Garde.

Tentacules c'est cool, mais intéressant seulement sur un joueur F5 et plus.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/08/2017 23:53 Message non lu

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
24/08/2017 02:09 Message non lu

Je suppose qu'il veut dire que Stabilité empêche ou au moins réduit justement le risque blitz ou le blocage, là où son absence peut le favoriser pour un succès statistiquement vaguement similaire à l'esquive... sauf que si c'est réussit, c'est le CW qui fait le jet de blessures, pas l'elfe qui rate son 2+ (avec tout ce que ça implique en contrôle du terrain et en perte d'initiative). Après tout le monde ne joue pas forcément la balle, et dans ce cas Stabilité c'est bien quand ton adversaire ne veux pas désactiver la compétence

Bref, Stabilité c'est vraiment cool, le met pas tu verrais qu'il y a autre chose que griffe/châtaigne/tacle (ok je taquine, mais je trouve toujours dommage la mono stratégie sur un roster avec ce potentiel)

EDIT : Si on suit ton raisonnement Choboran, ce guerrier et bon pour le casse pipe, lvl 5 avec Ar8 (mais sans garde ou stabilité) c'est un risque inutile pour trop de TV ?

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

24/08/2017 10:09 Message non lu

Non, on garde un CW level 5, c'est inestimable, même s'il n'avait qu'AV7, il faut le maintenir dans le roster. Il finirait inévitablement par mourir de toute façon, autant que ce soit dans la gloire de l'arène.

Je voulais simplement indiquer que la gestion de TV des équipes type Chaos/Nurgle est un casse-tête et que je ne préconisait pas des compétences pouvant, à force de cumul, offrir des bonus pré-match trop importants à l'adversaire.
Les Doubles et Stats-Up sont à privilégier exclusivement sur les joueurs de balle de l'équipe. Éventuellement, dans une grande folie, on pourrait imaginer un Sacker avec +1AG, Saut, Longues-Jambes et Lutte. Mais utilisé une à deux fois par match, est-ce que ça vaudrait vraiment le coup d'avoir 50TV en plus? (donc d'offrir une précieuse Babe?)

PS:
Chez moi, ton message est vide et ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression d'avoir ce bug sur le forum depuis quelques semaines (Pas uniquement avec toi, c'est arrivé avec Adrijima également). J'ai donc certainement raté un bout de conversation.

Ci-dessous en image:


Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
24/08/2017 10:11 Message non lu



J'ai effacé mon message qui n'apportait rien à la conversation, ce n'est donc pas un bug.

Membre hors ligne

9 sujets 17 réponses

29/08/2017 15:51 Message non lu

merci pour vos conseils
Pseudo Steam : Aziz2003

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
29/08/2017 21:34 Message non lu

T'est a bonne école Aziz ! Encore quelques baffes entre Monitor et toi et cela va winner

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