191 vues

Champion ladder

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 13:04 Message non lu

Bijour les coachettes et coachs !

L'Open ladder ne m'intéresse pas mais je compte bien me mettre au champion ladder. Donc si j'ai bien compris c'est un championnat reset toutes les 6 semaines à peu près, équipes neuves uniquement, 5 forfaits max et récompensant les 16 premiers ?

Pouvez vous me confirmer que le champion ladder 7 se termine vers le 7 août ? Le suivant démarre t'il directement après ?

j'ai pris les infos ici http://forums.focus-home.com/topic/45/pc-champion… j'ai bon ?

Et pour finir, des coachs français ont ils déjà brillé dans cette compétition ?

Si un championnat du monde revient en 2018, sélectionnent ils les coachs à partir de ce ladder où en font ils 1 exprès pour ?

Merci
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable
8 participants

27 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
03/08/2017 18:59 Message non lu

Je suis calme mais je ne comprend pas comment on peut passer un sujet comme celui là sur notre site!
C'est pas une autre ligue ou une vraie compétition dont on parle c'est le truc de merde public quoi ...
Oui moi je trouve des matchs à deux heures du mat'! Tu as du joueurs qui joue encore à ces heures là, il suffit de prévoir un peu les matchs avant!

Et pas besoin d'aller sur des forum autres pour prôner notre Open ou notre site! Crois moi, je suis plus qu'actif sur ce point!
Pas besoin d'aller sur les sites que tu cites pour en connaitre leur communauté ou avoir des rapports avec eux! Surtout qu'ils sont déjà pour la plus part chez nous!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 19:02 Message non lu

Bah on a pas le même point de vue et je voyais pas le mal de me renseigner là dessus.

Maintenant si le topic dérange, je laisse le soin aux admins de le supprimer.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
03/08/2017 19:08 Message non lu

Non le topic ne gène pas et je pensais pas que mes propos gêneraient !
Je dis ce que je pense et j'ai le droit de m'exprimer tout comme tout autre personne ici! Rien de méchant ou de personnel, c'est un débat comme un autre où les avis peuvent diverger!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
03/08/2017 20:42 Message non lu

Feisz et GrdFab

Allez vous donner RDV sur le green ! affûtez vos crampons! servez vous un bon verre de scotch et c'est parti...Je vous taquine

Quand 2 passionnés se rencontrent
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
03/08/2017 21:26 Message non lu

@ Feisz : Le truc c'est que dans l'un de tes messages, tu demandes si les récompenses vont passer à 24.

@ Grd Fab : Il faut être honnête, notre LFBB Open a vu le départ ou quasi/proche départ de pas mal de coachs bien connus de notre communauté. Pour la simple et bonne raison qu'il ressemble maintenant beaucoup trop à la COL Open Ladder... Je vais me répêter mais selon moi : soit on accepte que c'est un bac à sable, un laboratoire, un espace détente, et on supprime les play-offs. Soit on décide que c'est une compétition en part entière de la LFBB et alors on fait des reset réguliers des équipes + une refonte des règles de qualification en play-offs. Et je peux vous dire que j'attend beaucoup de ce que va annoncer BB Blood à ce sujet.

@Grd Fab : Peace !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/08/2017 21:30 Message non lu

De plus, ce n'est pas le premier à parler du champion ladder sur le forum et certains comme moi ne vont même plus en open LFBB pour se tourner vers le champion ladder, ce n'est pas pour cela que je dois être banni du forum . Chacun a son plaisir là où il le veut et je pense qu'on peut parler de la ligue publique où l'on veut.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 21:39 Message non lu

J'ai demandé si les récompenses passaient à 24 car les teams vont passer à 24 tout simplement. Je vois vraiment pas où je passe pour un avare des récompenses là dedans. Je ne sais même pas comment on peut penser que je m'imagine gagner quelque chose alors que je me suis mis au jeu il y a 1 mois lol.... Je suis juste un passionné dans ce que j'aime et je me renseigne sur tout.

Je m'abstiendrai à l'avenir de parler d'autre chose que la lfbb et de ce genre de sujets.

Bonne soirée
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
03/08/2017 21:50 Message non lu

@ Fiesz : T'es pas obligé de faire ce que Grd Fab te dit de faire. ^^ Il n'y interdit nul part de parler des autres communautés et leurs compétitions. La preuve, je le fais bien quand j'annonce dans la Salle de spectacle les matchs prévus sur ma chaîne twitch.

De mon côté, je ne faisais que citer ce que tu as dit. C'est possiblement cette phrase que Grd Fab a repéré dans sa lecture.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/08/2017 22:04 Message non lu

On accepte tout le monde ici, quel que soit son origine ou sa ligue^^
Bien avant la salle de spectacle et dès le 1er jour du forum nous avions ouvert les chambres d'hôtes.
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/5/chambres…
Lieu où tout le monde peut venir parler de sa ligue.
Feisz ou GrdFab, on sait bien que vous n'avez pas un mauvais fond.
Snot Spirit on te trouvera un job de médiateur^^

Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
03/08/2017 23:38 Message non lu

lol bilo

SNOT LE SAGE
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
04/08/2017 12:43 Message non lu

Attention, bien sur que ceci est accepté, et bien sur que les chambres d'hôtes ont la place sur ce site! Promouvoir les autres sites FR, je suis complètement pour! Pour le public, personne ne l'empêche mais normal que je rentre dans la danse pour promouvoir à l'inverse notre jeu!
Par contre je vais défendre nos couleurs et notre open! Chacun son avis, chacun ses principes également, et la discussion fait évoluer toutes ces choses!
Ce n'est qu'un message pour promouvoir notre open, plutôt que d'aller se retourner vers un champ ladder qui selon moi est bien pire que notre open actuel!
Même si là aussi vous avez encore raison, il faut le faire évoluer avant qu'on perde tous nos joueurs! BBBlood, à toi de jouer
Cela dit, et malgré la période festive nous avons à nouveau regagné du match à fond!

Pour en finir avec ce sujet pour ma part, Feisz,tu as tout à fait le droit de poster un sujet tel que celui-là sur le forum, je ne t'agresse pas mais je vais défendre nos couleur et notre open, quitte à gêner certaines personnes! J'ai des principes, je ne passerais pas dessus!
Mais tout ceci dans la joie et la bonne humeur!

Sur ce je go sur notre open pour prendre une petite fessé!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

2 sujets 7 réponses

08/08/2017 10:37 Message non lu

Moi a la place de Feisz j aurai pris comme une agression les remarques de Gdfab car trop vives et tranchées pour un support écrit comme un forum. Je comprends tt a fait ta reaction du coup. C'est mon avis .

Concernant le champ vs l'open je me ss a ce jour totalement dirigé vers le champ car une bien plus grande diversité de teams dans celui-ci, rencontré du chaos/nains dézingueur de teams sur 9 matches sur 10 est sympa vite fait mais ça gave rapidement.

Effectivement un reset plus régulier des teams pourrait compenser cela et favoriser la mixité des rosters et faire revenir un certain nombre de joueurs qui ont actuellement délaisser l open .

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 86 utilisateurs sur le forum

86 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2