191 vues

Champion ladder

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 13:04 Message non lu

Bijour les coachettes et coachs !

L'Open ladder ne m'intéresse pas mais je compte bien me mettre au champion ladder. Donc si j'ai bien compris c'est un championnat reset toutes les 6 semaines à peu près, équipes neuves uniquement, 5 forfaits max et récompensant les 16 premiers ?

Pouvez vous me confirmer que le champion ladder 7 se termine vers le 7 août ? Le suivant démarre t'il directement après ?

j'ai pris les infos ici http://forums.focus-home.com/topic/45/pc-champion… j'ai bon ?

Et pour finir, des coachs français ont ils déjà brillé dans cette compétition ?

Si un championnat du monde revient en 2018, sélectionnent ils les coachs à partir de ce ladder où en font ils 1 exprès pour ?

Merci
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable
8 participants

27 réponses

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/08/2017 13:10 Message non lu

Ce n'est pas vraiment les 16 premiers, mais plutôt les premiers de chaque race (ce qui fait 16). On avait un coach français en quart de final si je ne me trompe pas ^^.

Pour les championnats du monde, on avait des selectionnés parmi certaines ligues privées dont la nôtre (qui à l'époque avait un autre nom).


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
03/08/2017 13:18 Message non lu

Oui tu es allé au bon endroit pour les informations sur le Champion Ladder.

La saison 8 démarre juste après clôture de la 7 oui.

En coach français, citons Lawthrall qui est allé en play-offs de la saison 5. Cette même saison, j'ai perdu ma qualif en Elfes Noirs de peu.

Pour un éventuel Championnat du Monde comme en 2016, rien à voir avec le Champion Ladder. Il y avais eu des qualifications dans chaque communauté souhaitant en organiser, avec un ou plusieurs tickets à gagner selon le nombre de participants.

PS : Je vais m'y remettre pour cette nouvelle saison.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 13:26 Message non lu

Merci à vous 2 d'avoir confirmé ! Y'à plus qu'à !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

03/08/2017 13:30 Message non lu

Y'a pas mal de monde qui joue de la Lfbb, zaky lawhtrall, fanjo, ou moi même pour ceux que j'ai aperçu ou combattu.

Pour faire des résultat faut a la fois avoir des wins, mais aussi farmer un minimum, ce qui me lèse généralement. J'ai du mal a décoller au dessus des 10-15 matchs par saison en Col. Et du coup j’atterris au mieux en page 6-7
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 15:18 Message non lu

J'imagine bien que non seulement il faut être bon, essayer autant que faire se peut jouer le haut de la tier list ( quoique ) et avant tout farmer comme un porc.

Mais j'aime ça, j'ai toujours été compétiteur et j'ai toujours jouer à un jeu à partir du moment où je pouvais participer à un ladder ou tournoi.

Donc ça m'intéresse !

Du coup avec la LE vous pensez qu'ils vont up les récompenses à 24 avec les races supplémentaires ?
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
03/08/2017 15:34 Message non lu

Ah ça on en sait rien.

Personnellement voici ce que je ferai à leur place pour déterminer les qualifiés pour les play-offs :

Le top 1 de chaque race (24 coachs)
+
Le top 8 toutes races confondus (8 coachs)
=
32 coachs (car on a besoin d'une puissance de 2)


Note : C'est une de mes propositions pour le LFBB Open Ladder d'ailleurs, applicable avec le système d'ELO que nous avons.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 15:47 Message non lu

Ah j'aime bien cette idée !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/08/2017 15:48 Message non lu



Tu prends un papier et un stylo et tu notes les résultats des 1er de chaque race Victoires-Nuls-défaites
Déjà ça te donnera une idée du nombre de match mini qu'il faudra que tu fasses pour la saison suivante avec ta race de prédilection.
C'est possible de se qualifier c'est certain, mais quand tu verra le nombre d'heures qu'il faut y passer et la récompense en euros au final, on doit être 2 fois en dessous du Smic horaire Bangladais...
Vous allez me dire, je fais pas ça pour l'argent mais pour la gloire. Dans ce cas là investissait 10 fois moins d'heure dans une association comme bénévole et vous l'aurez votre gloire.^^
Je suis un peu cynique je m'en excuse, mais pour moi la COL c'est juste faire des matchs pour prendre du bon temps, se faire insulter par des russes, voir des mecs rageaient des le moindre jet de dés et pouvoir ragequit quand on veut. Moi ça me va mais faut pas s'attendre à plus.
Si vous attendez autre chose dans 99% des cas vous serez terriblement frustré.
Pour se qualifier il faut être très bon, ne pas avoir trop de malchance en match mais aussi en dehors des matchs sur les gains et les level-up, avoir de la chance sur les matchup et surtout avoir beaucoup de temps à y investir.

On peut ne pas partager ma vision, merci de ne pas m'insulter merci^^

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
03/08/2017 15:52 Message non lu

Moi je vais faire ce que j'en avais conclu avec Romind et d'autres lors des mes streams. Jouer une même équipe par saison en Champion Ladder, quelque soit ses résultats.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 16:10 Message non lu



Je n'attends rien du tout ne t'inquiète pas et se serait utopique d'espérer quelque chose une première année de coaching

J'aime juste l'idée de me confronter à des gens et avoir un résultat, je déteste faire des matchs pour des matchs, je n'y trouve pas mon fun.

C'est pour ça que je fais l'open lfbb et que je ferai les futures coupes.

Mais tu sais, j'ai été par exemple pas mal classé du tout a SC2, CSGO ou encore légendaire Hearthstone et je sais très bien qu'arrivé à un certain niveau et cela dans tous les jeux ça devient juste de la torture et des centaines/milliers d'heures.

( j'ai eu 2 persos lvl100 à Lineage aussi pour ceux qui connaissent et ça c'est juste de l'esclavagisme en temps de jeu ^^ )

Edit : et non je ne fais pas ça pour la gloire, c'est juste que chacun est différent et trouve son plaisir différement, certaines personnes en jouant tout simplement, d'autres en apprenant ou encore en rencontrant d'autres personnes et d'autres comme moi en sentant une progression dans ce qu'ont fait et en se confrontant aux autres
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
03/08/2017 17:07 Message non lu



Du coup tu as regardé le nombre de match mini pour se qualifier pour chaque race?
De toute façon pour progresser et avoir un très bon niveau à ce jeu il faut aussi accumuler beaucoup d'heure de jeu, tu as raison.
Certains te diront avec une seule race pour la connaitre sur le bout des doigts, d'autres avec toutes les races même celles que tu aimes pas afin de connaitre points forts et points faibles de tout le monde.
Tout le monde à ses théorie et ses recettes. Mais ce qui est certain c'est qu'on apprend toujours quelque-chose de nouveau à ce jeu même en étant un vieux dinosaure du Blood Bowl.

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 17:25 Message non lu

Non je peux pas check du boulot mais je vais regarder promis !

Et oui c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

la courbe d'apprentissage sur ce jeu est énorme compte tenu du nombre incalculables de situations différentes selon les compétences des joueurs et races et encore plus avec la LE qui arrive !
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
03/08/2017 18:35 Message non lu

Personnellement, j'avais surtout dit que je préférais jouer au champion ladder depuis plusieurs mois car ça m'évite de rencontrer du chaos 9 matchs sur 10, chose terriblement chiante. J'avais fait des HE le mois dernier, j'ai dû faire 6 matchs contre 6 races différentes dont les bretonniens.

C'est autre chose que de rencontrer une équipe de chaos avec forcément un minotaure qui va forcément blitzer à tous les tours et qui va forcément finir par faire un turnover et ça va forcément finir sous mes crampons . Je troll un peu, mais ça finissait souvent comme ça ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

3 sujets 134 réponses

Légendes Séries : 170,41 - 5ième
03/08/2017 18:39 Message non lu

Franchement y 'en a marre des pubs pour autre chose que les compet de notre ligue! on est selon moi censé faire l'inverse! Prôner notre site, nos compet et non celle des autres...
Quand de gros gros joueurs, participant déjà à toutes nos compet participe encore à celle des autres je comprend, quand on prône les compétitions des autres ligues FR proches de nous je comprend également!

Mais franchement, Feisz, je t'aime bien mais quel est ton intérêt d'aller jouer l'open ou le champ ladder ?
Gagner 500€ ? sans vouloir te vexer je pense pas que tu es le niveau pour aller jusqu'au bout encore, et surtout je préfèrerais te voir briller d'abord dans nos compétitions!!
Donc pour moi cela ne te sert à rien! tu prendra pas de niveau dans ce genre de compet public! Et au delà de ça je vais pas me réjouir de perdre du monde pour notre Open. Perdre de la fréquentation c'est pas bon pour nous!

Edit: Pour les compétitions internationales telles que Coupe du monde ect, pas besoin des champ ou ladder de merde public!
On a un super site, des mecs qui bossent à fond pour nous, et une communauté je trouve vraiment variée mais aussi avec un très bon niveau général! Donc merde quoi! Prônons nos compétitions et faites évoluer notre communauté pour que le FR soient encore plus incontournable qu'actuellement à l'international!

Le monde est divisé en 2 catégories : Les Alsaciens, et ceux qui rêvent de l'être!

Pseudo Steam : GrdFab
Pseudo IG : GrdFab

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
03/08/2017 18:49 Message non lu

Euhhh tout va bien GrdFab calme toi....

Je ne fais en aucun cas la promotion pour la Cabalvision......

Je me renseigne dessus c'est tout...., excuse moi de préparer mon hiver et mon gros temps de jeu.......

Je donnerai toujours priorité à l'open lfbb et aux coupes mais tu mferas signe quand jpourrai trouver un match à 2h du mat' sur l'open lfbb par exemple.

Et putin c'est dingue on peut pas parler de compétitivité sans passer pour un mec qui cherche des récompenses ou quoi ? qu'est ce que je m'en tape des 500 euros.... n'importe quoi ta remarque......

Puis je te retourne le compliment, montre l'exemple et montre nous comment prôner la communauté FR. Je suis sur le forum officiel/jvc/jol/canardPC. Hâte de voir.

Bref..... jpeux supprimer le topic après tout j'ai eu mes réponses
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 88 utilisateurs sur le forum

88 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2