87 vues

Conseils pour Call of Duty

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
07/07/2017 13:04 Message non lu

Coucou la foule :
pour l'anniversaire du mino, je voudrais lui offrir Call of Duty (qu'il réclame depuis longtemps)
sauf que il y a au moins 15 versions et 3 supports.
1/ Entre version PC et version PS4, que conseillez-vous?
Pour BB2, la communauté PC est largement plus développée. Qu'en est-il avec COD? PC et PS4 peuvent-ils jouer ensemble en réseau sur COD ?

2/ Il débute dans COD (16 ans) : si on évite ce qui est zombies, fantômes, etc... quelle version est bien ?

Merci pour vos conseils
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/07/2017 10:16 Message non lu

N'étant pas un grand fan de la série, je n'ai fait quelques épisodes et j'ai très vite décroché. Donc je serais plus d'avis de pas lui offrir mais cela ne t'avancera pas. Pour être plus constructif, le seul qui m'a vraiment scotché c'était le 1er Modern Warfare, je sais qu'ils ont sorti une version remasterisé. Mais il va peut être trouvé cela ringard.
Un nouvel opus sur la WWII va sortir à la rentrée sinon.
Quant à la population entre PC et PS4, les 2 sont pas mal développés mais il n'y a toujours pas de cross platform. Ca dépend comment il préfère jouer.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/07/2017 10:48 Message non lu

A-t-il déjà joué à un FPS? et si oui c'était plutôt à la manette (console) ou sur PC (clavier souris)?
Perso j'avais vachement accroché sur le modern warfare 2. Mais si tu lui offre il va te jeter des cailloux peut être, car il est plus trop récent^^
Voir aussi si il a des potes qui y jouent déjà sur console ou pas.

Après les ados dans mon entourage sont plus console que PC. Perso un FPS à la manette ça me donne des boutons, mais c'est parce que je dois être vieux^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
09/07/2017 11:52 Message non lu

Arf, le gap des générations^^

Merci pour vos retours.
Je serais de l'avis d'adji3rima (ne pas l'offrir)... j'ai zieuté quelques vidéos... pan... pan... pan... du stress, de l'apnée, du gun, du gun, du gun...
ça m'a rappelé les premiers wolfenstein^^ (je parle pas du graphisme bien sûr)...

A discuter avec ce jeune mutant pour savoir comment qu'ils jouent ses copains...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

3 sujets 17 réponses

09/07/2017 18:50 Message non lu

Etant l'un des plus jeune ici (calmez vous mesdames... Quoi comment ça ya pas de fille ici ? ohhh). Je pense qu'on a tous cette petite phase Call of/Batllefield. Moi j'aime vraiment le solo des COD, ça vaut clairement pa 60 euros et on achète pas ce jeu pour ça mais moi j'aimais vraiment leur solo contrairement au BF. J'ai joué ds centaines d'heures au mode zombies sur black ops, à faire tout les secrets. Mais faut que j'arrête de raconter ma vie :o

Alors pour un ado de 16 ans qui possède une console (les consoles c'est cool, Xbox tu reste dans mon cœur même si la ps3 avait la gratuité !)

COD c'est + pour un esprit de faire du frag à tout va et dire "G fai du 40/0 oua je sui to for !!" je caricature mais c'est + ça l'esprit, après ya différent mode mais bon c'est surtout le frag qui compte et de jouer avec ses potes aussi

BF on va dire que ya """"un peu plus de jeu d'équipe""" mais je prends ça avec des pincettes car c'est vraiment les même communauté, faut jouer des objectif donc si il a plein de potes sur ce jeu bah ça peut être sympa mas le frag reste une priorité, la map est juste plus grande et t'as quelque véhicules. MAIS comme je déteste EA et fait des rites sataniques pour les voir brûler je veux pas leur donner du pognon donc voici la dernière solutions !!!!

Prend une exclues vraiment sympa des consoles; La ps4 a Uncharted 4, Until Dawn, Killzone, Infamous ect...

Maintenant j'ai une préférence pour les jeux avec une bonne histoire et un gameplay sympa, le solo ou la coop sont les meilleurs

Ou achète lui MASS EFFECT BEST SAGA DE JEU EVER !!!!!!!!!!!!!!!!!! ça développera un peu sa sexualité au passage he he he. Bon j'arrête mes bêtises

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

15/07/2017 00:19 Message non lu

Salut moi j'ai joué vers mes 3 ans (e l'ai pas voulu c'est Coco lol) a Call of Duty MW3 qui m'a plu comme c'est le seul COD que j'ai joué le problème de tous ceux qui son dit c'est que les réseaux ne sont valables IMPOSSIBLE de jouer en ligne prend le black ops 3 sa passe Mais si il a 16 ans il peux pas voir des zombies lol ? Pour moi si tu veux vraiment mon avis prend les pas c'est plus du tout pareil maintenant, c'est que de la violence si il veut un jeu plus strat (et moins cher) prend lui minecraft sur PC c'est plus drôle aprés ya pas mal de jeu dans le même style mais vraiment mieu Battlefield par exemple.

Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25849 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 79 utilisateurs sur le forum

79 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2