346 vues

Problème de connexion

Membre hors ligne

4 sujets 19 réponses

29/04/2017 18:00 Message non lu

Salut,

BB2 plante au démarrage aujourd'hui avec un problème d'accès au serveur, avez vous la même chose ?

Merci
13 participants

39 réponses

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

07/05/2017 20:07 Message non lu

Oui, tout à fait Nainvert.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
07/05/2017 21:08 Message non lu

Pas cher pour un portable, c'est dans quel magasin ?
À ce prix là je suis tenté

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

07/05/2017 21:10 Message non lu

Cdiscount
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
08/05/2017 08:22 Message non lu

après vérification, il faut un process à 2,5 GHz

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

3 sujets 292 réponses

  Généreux donateur   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 162,57 - 15ième
08/05/2017 12:24 Message non lu

Il n'ira hélas pas (même pas sûr que ça rame pas en résolution low)


J'ai cru comprendre que tu voulais jouer avec des détails plus élevés ?

Configuration recommandée pour BB2 :

CPU : Core 2 Quad Q6600 2.4GHz / Phenom 9850B Quad-Core
RAM : 4 GB (je prendrais pas en dessous de 6 personnellement)
GPU : GeForce GTX 750 / Radeon R7 260X v2

J'pense pas que tu trouveras ce que tu cherches à moins de 650/700 Euros (hors promo)

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

08/05/2017 20:13 Message non lu

Ne vaudrait-il pas dans ce cas, plutôt s'orienter vers une PS4 ? Mais j'ai cru entendre que sur ce type de console, on ne pouvait pas faire de parties PC-PS4.
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/05/2017 20:15 Message non lu

Non effectivement

Membre hors ligne

6 sujets 262 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
08/05/2017 20:22 Message non lu

hello

j'ai un 3,4ghz avec une gforce740, ça roule!

un pc en occase, ça doit le faire.

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

22/05/2017 22:04 Message non lu

Je reviens un peu sur le sujet car j'me posais une autre question...
Le gamin a une Xbox 360 et une One.
Ma question est : vu que PC et Xbox tournent sur Microsoft, ne serait-il pas possible de jouer sur Xbox dans la ligue de la LFBB ?
En gros, j'aurais juste BB2 à télécharger sur la console et pourrais rejouer à mon jeu favori, non ?
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
23/05/2017 00:05 Message non lu

@Jyeflash

Il n'y a pas de "cross plateform" sur BB2 impossible à un joueur Xbox d'affronter un joueur PC.
Ce ne sont de toutes façon pas les mêmes serveurs.

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

23/09/2017 13:04 Message non lu

Hello les gens,

Je remonte ce post pour avoir votre avis sur la question, j'ai pu tester un PC qui m'a été généreusement prèté.
En voici la configuration matérielle .

HP Pavilion 15 Notebook PC

Processeur Intel(R) Core i7-4510U cadencé à 2.00 GHz (un mode turbo me semble-t-il à 2.6 GHz).

Une carte graphique NVidia GeForce 820M (je connais pas les caracs de DDR, ni la mémoire associée par contre, mais je pense qu'on peut la trouver sur le net).

Il y a aussi une carte graphique de type Intel HD Graphics Family... Mouais... De mauvais souvenirs

Une mémoire RAM installée de 8 Go.

Le tout pour 400 €, vous en pensez quoi ?

J'ai fait tourner BB2 et j'en suis particulièrement ravi : vidéo en trés haute résolution avec activation des spectateurs et de l'herbe, c'est fluide, ça ne rame pas... Que du bonheur, j'ai même l'impression que mes Elfes Sylvains courent plus vite que d'habitude

Par contre, ne faut-il pas une config plus haute pour BB2 LE ?
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
23/09/2017 13:06 Message non lu

Franchement j'ai pas un avion de chasse et je n'ai pas eu à changer quelque chose dans les paramètres graphiques lors de la sortie LE. Toujours aussi fluide.

Et pour ce qui est de ta tour, je ne suis pas un expert ( laburne pourra mieux te renseigner ) mais ca me semble être un bon prix en tout cas.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

23/09/2017 14:01 Message non lu

Gaming et portable ne font pas bon ménage, surtout à long terme. J'ai essayé, avec une config à presque 3 000€, et il m'a pété dans les doigts en 4 ans... (CG fondue, et même avec l'arrivée des formats MXM, ça coute trop cher au remplacement...)
Si t'arrives à faire tourner BB² avec toutes les paramètres au max, la LE devrait tourner dessus, probablement avec des graphismes moins poussé, mais fonctionner quand même.

La Thumb rule pour acheter un PC gamer décent, c'est 1 000€ sur un fixe, 2 000 sur un PC. Après, tout dépend de tes besoins : je ne joue pas qu'à BB², et certains jeux sont plus gourmands, donc j'ai besoin d'une machine un peu plus performante, et surtout, je préfère prévoir plus large, pour moins solliciter le matériel, et le garder plus longtemps avant remplacement.

Faut se dire aussi qu'une machine sollicitée au maximum de ses capacités chauffe plus et plus vite, et donc peut aussi s'abîmer plus vite.

De mémoire, le HP dont tu parle n'a presque pas de ventilation, parce que pas prévu pour du jeu, mais plus de la bureautique...
Ce que je vois, là, de suite, c'est que t'es sur un processeur vieux de deux générations et idem avec ta CG. Bref, c'est du matos en "fin de vie" (disons que d'ici 6 mois, y'auras plus rien qui sortira qui tournera dessus). Quitte à mettre 400€, attend de pouvoir mettre le double et d'être tranquille pour 3-4 ans sans forcer...

Le chipset intel, on s'en bat les meules, il ne te servira que sur ton bureau windows, la CG prenant le relai dès que tu lances un jeu. Ton disque dur va te rendre fou. 5400 RPM sur un disque dur, tu peux t'attendre à avoir rapidement un pc qui met 3 minutes au démarrage pour arriver sur le bureau, +3 autres minutes le temps que les softs que tu lances au démarrage se lancent (genre steam, skype, etc). Par contre, tu peux rajouter dedans une barrette de 8Go de RAM, ça te poussera à 16, et ça limiteras un peu la casse niveau lenteur...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

23/09/2017 14:54 Message non lu

Merci pour ton analyse poussée LaBurneCarrée

Je ne jouerai qu'à BB2 effectivement, pas trop le temps pour autre chose de toute façon.
C'est vrai que le PC chauffe, j'ai vu ça hier soir en jouant. N'existe-t-il pas d'autres alternatives pour refroidir tout ça, genre tapis isotherme ou autre étrangeté de ce genre ?

Une CG peut-elle se remplacer sur un PC portable ?

Et pour la barette de 8 Go de RAM, ça vaut cher c't'engin ?

Merci pour tes conseils
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
23/09/2017 14:58 Message non lu

J'avais pas lu que c'était un portable, je ne le conseille pas. Comme dit Laburne, attention à la surchauffe !

Puis un portable quand ca commence à merder... tu peux plus faire grd chose....


Il existe des aérations que tu peux acheter en plus du standard mais alors l'efficacité reste à prouver.
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25866 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2