1258 vues

L'Hospice des martyrs d'Énéfel

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/08/2016 04:08 Message non lu

Bonjour amis coachs,

Énéfel est un dieu cruel parfois. Il est important de ne jamais oublier ces joueurs qui ont été sacrifié sur l'autel du ballon ensanglanté.

L'Hospice des martyrs d'Énéfel a été ouvert par un groupe de moines halflings.

Questionné lors d'un récent reportage de Cabal Vision, les moines expliquent avoir deux missions ici :
- Prier pour ces grands joueurs qui sont morts pour la beauté du sport.
- Héberger des anciens joueurs, en retraite forcée car virés par des coachs sans cœur, et handicapés suite aux blessures qu'ils ont subi tout au long de leurs carrières.
- Prendre soin de ces joueurs rares et exceptionnels, car partis à la retraite "normalement" après 13 à 15 ans de carrière (104 à 120 matchs).

Il n'y a pas de niveau minimum requis pour être admis, mort ou vif, à l'Hospice des martyrs d'Énéfel. Cependant je vous propose de n'y inscrire que vos joueurs d'importance, soit par leur niveau (6 ou 7 me parait bien), soit par leurs compétences (doubles) et statistiques exceptionnelles, soit par ce qu'il y a une histoire à raconter. Je vous dis cela car, toujours selon les moines, le formulaire d'admission est assez long à remplir correctement, donc ne perdez pas votre temps pour des joueurs qui n'en valent pas la peine !

Voici le formulaire de base d'inscription d'un joueur à l'Hospice. Dans leur grande sagesse, les moines acceptent des versions similaires du moment que le minimum demandé est écrit :

- - - - - - - - - -

[LICENCIÉ SUR BLESSURE] ou [MORT] ou [RETRAITÉ]

Le <date du licenciement ou de la mort>

Equipe :
Nom :
Poste :
Niveau :
Caractéristiques : (compétences par défaut en noir, compétences acquises dans le bon ordre en bleu foncé, blessures en rouge,)
Histoire :

- - - - - - - - - -

Et voici la première résidente de l'hospice :

[LICENCIÉ SUR BLESSURE]

Le 11/07/2016

Equipe : Les Dragons de Toulouse
Nom : Shi'nayne
Poste : Furie
Niveau : 6
Caractéristiques : Frénésie, Esquive, Bond, Lutte, Glissade contrôlée, Châtaigne, Arracher le ballon, Saut, Armure -1, Force -1
Histoire : Elle en aura envoyé un grand nombre dans les tribunes cette petite peste ! Shi'nayne a vite rejoins sa mère Lualyrr dans l'équipe des Dragons de Toulouse pour y jouir des mêmes plaisirs : le sang versé sur le terrain pour la gloire de la Reine Araignée, les fans mâles à sa disposition, de l'or à foison pour ses envies de shopping... Ensemble, elle ont dominé d'une main de fer les mâles de leur équipe, le coach y compris, et imposé un jeu physique. Des Châtaignes, c'est sur que la mère comme la fille en ont donné à leurs adversaires. Mais là où la matrone continue son oeuvre, la fille a reçu plusieurs mauvais coup qui l'ont handicapé à vie. Infligée lors d'une agression au sol par Altable Gueuler, un skaven des Caen Puta Madre, sa dernière blessure à la cuisse handicape à vie la Force musculaire de sa jambe gauche. Ne tolérant pas la faiblesse, Lualyrr a reniée sa fille, et l'a remplacé par un clone qu'elle avait créé via une rituel de magie nécromantique - comme quoi elle est prévenante cette mère de famille ! Elle a même été jusqu'à maudire Shi'nayne d'un sortilège de folie. Cette dernière ne sait plus aujourd'hui qui elle est, et peu de gens savent qu'elle a été remplacé sur le terrain par un clone. Si vous la croisez errant sans but dans les couloirs de l'hospice, faites attention à ne pas la toucher, sinon elle se met à vous griffer Frénétiquement et tente d'Arracher tout objet que vous tenez dans vos mains, le tout en criant des insultes à caractères sexuels, ou agricoles ça dépend des fois, dans sa langue maternelle. Même sur la fin elle reste une vraie furie cette Shi'nayne !

"A triompher sans péril... on gagne !"
Retour
36 participants

123 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

17/02/2017 14:54 Message non lu

[MORT]
Vendredi février 2017


Equipe : GroenBlack Ice
Nom : Ernest "Le Furtif"
Poste : Blitzer
Niveau : 5
Caractéristiques : Bocage,Plus 1 en mouvement,esquive, tacle, tacle plongeant.Aucune blessure.
Histoire : Ernest rejoint les Groen' au début de l'équipe c'était le meilleure joueur de l'équipe avec Cortane le grand élfe noir basheur avec : Blocage,Châtaigne, Ecrasement, Bond, Plus 1 en mouvement. Mais depuis quelques match Cortane a pris moins 2 en armure donc souvent sortie.
et Ernest devait prendre les mains de l'équipe et marquer, blessé. Mais il vient de se faire tuer...Maintenant son fils ; Ernest "Le Furtif" II a rejoint l'équipe mais dur de refaire un si bon bon joueur parti au ciel.

Membre hors ligne

36 sujets 576 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/02/2017 11:59 Message non lu

[LICENCIÉ SUR BLESSURE]

Le 19/02/2017

Equipe : Les Salamandres d'Amboise
Nom : Yoshix
Poste : Saurus
Niveau : 5
Caractéristiques : Blocage, Esquive, Tacle Plongeant, Esquive en force, Force -1
Histoire : Merci Cinci... (j'y réfléchis et j'éditerai ce petit mot de remerciement ^^')

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

23/02/2017 21:25 Message non lu

Juste pour dire le fils d'Ernest est mort ^^

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

23/02/2017 22:51 Message non lu

Désolé zaky, mais le loup garou est morfale !

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
17/03/2017 01:34 Message non lu

[MORT]

Equipe : Par toutatis
Nom : Agecanonix
Poste : bloqueur
Niveau : 3
Caractéristiques : lutte, saut, arracher le ballon. -1 en armure

Très utile pour faire lacher le ballon à un adversaire, même bien protégé, Agecanonix s'est tué en ratant un saut. c'était le joueur le + expérimenté de son équipe

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
19/03/2017 01:19 Message non lu

A peine le temps d'enterrer agecanonix qu'il a fallu remettre çà :
Goudurix et vergincétorix, 2 braves paysans level 1 de "Par toutatis", ont rejoint le royaume des cieux

3 morts en 2 matchs (et meme 4 si on compte que l apo en a sauvé un) çà fait vide dans l équipe

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 81 réponses

22/03/2017 21:24 Message non lu

[MORT]

22 mars 19h08 2017

Equipe : GroenBlack Ice
Nom : Jean "Lampe"
Poste : c'est un trois quart mais, avant dans mon équipe c'étais plutôt un lanceur, receveur .
Niveau : 6
Caractéristiques : Blocage, Plus un d'agilité, Esquive, Plus un de mouvement, Saut.Deux blessure persistante.
Histoire : La depuis le début des Groen avec son frère Jean "Chaise" les deux plus 1 d'ag blodge de la team bon, il son morts...Après 70 match bon bah c'est une légende pas aussi fort que le Trois Quart de Manu ^^

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
26/03/2017 12:53 Message non lu



Un sacré joueur de Blood Bowl qui me quitte, mort lamentablement sur un double 1 esquive. Il aura quand même marqué 2 TD avant de décéder, pour sa dernière rencontre, à l'image du marqueur de génie qu'il était.

3 morts dans le même match, contre des EN.

Malgré une victoire 3-2, la descente aux enfers continue pour l'effectif des Bad Ass du Clapas

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

16/04/2017 13:38 Message non lu

Aloha les fans de la LFBB,

triste nouvelle pour le coach des Nouméa Sanguinaires ™ et pour leurs fans du pacifique qui suivent l'OPEN XIV
puisque le N°3 des scoreurs de TD marqués (33 TD) de l'OPEN XIV , Vorhj Express ® (coureur d'égout)
à qui il restait 1 TD pour prendre la tête du classement des scoreurs

nous a quitté hier dans un match contre Sombre Agonie de LoupBorgne et ses orques


après un match en MVP (5 XP) pour la gloire.

Peut-être pas assez vigilant contre une équipe jeune en devenir ...
(mémo : pensez à enlever les pom pom girls près du banc de touche pour éviter les distractions)

ou la concurrence de + en + forte avec Theyj l'Enfer ™ (sur vitaminé avec FO et MV +1) qui venait encore de faire un doublé de TD....



mais au tour 2 Gabber Eat'Slpeen lui fracassa le crâne avec une châtaigne digne d'un orque noir Niv 3 (voir le replay historique ci-dessous)



et l'apothicaire n'a rien pu faire (Mort ou mort) ...
un charlatant vous avez dit ....
je ne dirais rien avant la fin de la saison OPEN... mais P...! quand même...


 

Voilà la fin de l'histoire pour ce coureur d'égout qui m'aura sauvé et gagné beaucoup de matchs en OPEN.
que ENEFEL l'accompagne dans sa dernière demeure au panthéon des joueurs du PACIFIC...Kia Ora (salutation en maoris) Vorhj !!!!

43 MJ (41 OPEN XIV+ 2 OPEN XIII)
34 TD (33+1)
1438 mètres en course (1380 +58)

Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
06/06/2017 19:37 Message non lu

Hommage au ratatineur nain du chaos Farkan Balledémoniak qui a rendu l'âme sur le champ de bataille .

[MORT]

le 06/06/2017

Equipe : Les taureaux de nogaro
Nom : Farkan Balledémoniak
Poste : Ratatineur
Niveau : 6
Caractéristiques : Griffes / chataignes / écrasement / frénésie / bond .
Histoire : C'était le plus grand tueur de l'équipe , il se trainait une vielle blessure de -1 armure depuis casiment le début mais arrivait a faire avec jusqu'à qu'il rencontre ses homologues nains qui ont su profiter de cette défaillance .
Mort bravement au combat mais ses fidèles acolytes enragés et revanchars non rien laché du match et le gagneront pour lui sur le fil 1-0 !
Il détenait un record de 7 morts infligés ! Une légende de plus aux oubliettes , cependant son petit frére Fharlak Lancéklair demeure toujours dans l'équipe et suis le chemin de son frère avec les même compétences excepter le bond .
Les taureaux de Nogaro ont fêter la mort de leur star autour de plusieurs bonnes bières et ont juré de continuer le championnat open pour de nouvelles bonnes bastons !

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

07/06/2017 12:48 Message non lu


une petite photo souvenir svp !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
08/06/2017 03:32 Message non lu

Hélas non pas de photo james ... cela est du aux caméraman de cabalvision qui se sont endormis durant la partie : tellement ennuyer par mon adversaire qui faisait exprés de laisser le chrono tourner en entier a chaque tour alors qu'il avait fini son tour . Sans doute pour essayer de me faire perdre mon sang froid ou du temps ... une bien piètre technique digne d'un nain de pacotille . Une stratégie approuvée et adoptée par mon adversaire d'ailleurs vu qu'il a fait la meme chose cette après midi contre les rats de Nogaro . légal ? surement vous me direz ... peu m'importe si il a du temps a perdre moi j'en ai aussi . d'ailleurs la prochaine fois je fairai de meme comme ça on pourra battre le record du match le plus long !

Membre hors ligne

7 sujets 43 réponses

08/06/2017 12:36 Message non lu


Membre hors ligne

7 sujets 27 réponses

  Blacklist
Légendes Séries : 150 - 47ième
08/06/2017 14:43 Message non lu

Ha oui tiens , j'aimerai bien que tu me montres ou est ce que je t'ai insulté d'autre chose que de ce que tu as commencé a me dire ?

Moi je chouine pour un mort ? ha bon ? ou ça ?

Bloqué sur steam oui , je pensai que ça te muterai in game mais apparemment ça ne fonctionne pas . il est écrit nul part que je soit obligé de répondre a un joueur qui ne fait que se plaindre sur la luck et qui me reproche de piétiner , de gardé le ballon bréf de jouer a BB et de façon très désagréable de plus vu que c'est la que tu as commencé a m'insulté . Parceque pour ce qui ai des formes de politesse j'aimerai bien aussi que tu me montres ou est ce que j'ai pas répondu a un salut ou autre ?

Et arrétes de mentir avec tes obligations IRL . tu faisais bien exprés de laisser le temps coulé et cela meme a toute compétence a utilisé ou tu prenais bien soin de l'utilisé a la derniére seconde systématiquement . De plus au cours d'une derniére partie tu m'avais avoué que les gens qui mettent 3 min a joué te gonflé énormément ...

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

08/06/2017 15:24 Message non lu

Tombe pas dans la Nife trap !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee
Retour

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25811 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 42 utilisateurs sur le forum

42 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2