1258 vues

L'Hospice des martyrs d'Énéfel

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/08/2016 04:08 Message non lu

Bonjour amis coachs,

Énéfel est un dieu cruel parfois. Il est important de ne jamais oublier ces joueurs qui ont été sacrifié sur l'autel du ballon ensanglanté.

L'Hospice des martyrs d'Énéfel a été ouvert par un groupe de moines halflings.

Questionné lors d'un récent reportage de Cabal Vision, les moines expliquent avoir deux missions ici :
- Prier pour ces grands joueurs qui sont morts pour la beauté du sport.
- Héberger des anciens joueurs, en retraite forcée car virés par des coachs sans cœur, et handicapés suite aux blessures qu'ils ont subi tout au long de leurs carrières.
- Prendre soin de ces joueurs rares et exceptionnels, car partis à la retraite "normalement" après 13 à 15 ans de carrière (104 à 120 matchs).

Il n'y a pas de niveau minimum requis pour être admis, mort ou vif, à l'Hospice des martyrs d'Énéfel. Cependant je vous propose de n'y inscrire que vos joueurs d'importance, soit par leur niveau (6 ou 7 me parait bien), soit par leurs compétences (doubles) et statistiques exceptionnelles, soit par ce qu'il y a une histoire à raconter. Je vous dis cela car, toujours selon les moines, le formulaire d'admission est assez long à remplir correctement, donc ne perdez pas votre temps pour des joueurs qui n'en valent pas la peine !

Voici le formulaire de base d'inscription d'un joueur à l'Hospice. Dans leur grande sagesse, les moines acceptent des versions similaires du moment que le minimum demandé est écrit :

- - - - - - - - - -

[LICENCIÉ SUR BLESSURE] ou [MORT] ou [RETRAITÉ]

Le <date du licenciement ou de la mort>

Equipe :
Nom :
Poste :
Niveau :
Caractéristiques : (compétences par défaut en noir, compétences acquises dans le bon ordre en bleu foncé, blessures en rouge,)
Histoire :

- - - - - - - - - -

Et voici la première résidente de l'hospice :

[LICENCIÉ SUR BLESSURE]

Le 11/07/2016

Equipe : Les Dragons de Toulouse
Nom : Shi'nayne
Poste : Furie
Niveau : 6
Caractéristiques : Frénésie, Esquive, Bond, Lutte, Glissade contrôlée, Châtaigne, Arracher le ballon, Saut, Armure -1, Force -1
Histoire : Elle en aura envoyé un grand nombre dans les tribunes cette petite peste ! Shi'nayne a vite rejoins sa mère Lualyrr dans l'équipe des Dragons de Toulouse pour y jouir des mêmes plaisirs : le sang versé sur le terrain pour la gloire de la Reine Araignée, les fans mâles à sa disposition, de l'or à foison pour ses envies de shopping... Ensemble, elle ont dominé d'une main de fer les mâles de leur équipe, le coach y compris, et imposé un jeu physique. Des Châtaignes, c'est sur que la mère comme la fille en ont donné à leurs adversaires. Mais là où la matrone continue son oeuvre, la fille a reçu plusieurs mauvais coup qui l'ont handicapé à vie. Infligée lors d'une agression au sol par Altable Gueuler, un skaven des Caen Puta Madre, sa dernière blessure à la cuisse handicape à vie la Force musculaire de sa jambe gauche. Ne tolérant pas la faiblesse, Lualyrr a reniée sa fille, et l'a remplacé par un clone qu'elle avait créé via une rituel de magie nécromantique - comme quoi elle est prévenante cette mère de famille ! Elle a même été jusqu'à maudire Shi'nayne d'un sortilège de folie. Cette dernière ne sait plus aujourd'hui qui elle est, et peu de gens savent qu'elle a été remplacé sur le terrain par un clone. Si vous la croisez errant sans but dans les couloirs de l'hospice, faites attention à ne pas la toucher, sinon elle se met à vous griffer Frénétiquement et tente d'Arracher tout objet que vous tenez dans vos mains, le tout en criant des insultes à caractères sexuels, ou agricoles ça dépend des fois, dans sa langue maternelle. Même sur la fin elle reste une vraie furie cette Shi'nayne !

"A triompher sans péril... on gagne !"
Retour
36 participants

123 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/08/2016 05:08 Message non lu

[MORT]

Le 02/08/2016

Equipe : Les Salamandres d'Amboise
Nom : Tehechimatz
Poste : Saurus
Niveau : 5
Caractéristiques : Force +1, Esquive, Blocage, Glissade Contrôlée
Histoire : Tehechimatz fut le premier saurus de l'équipe des Salamandres d'Amboise à montrer l'exemple. A force de frapper les joueurs adverses à grand revers de mains ou bien de leur asséner des coups de boule dans le menton, il devient le plus Fort de ses pairs. Il était tellement performant que le coach n'arrivait pas à trouver de kroxigor aussi talentueux que Tehechimatz. Plusieurs d'entre eux ont en ont fait les frais et ont été éjectés de l'équipe suite à des matchs calamiteux effectués par ces derniers. Mais ce n'était pas tout. Tehechimatz était de loin le plus agile des saurus de l'équipe, enchaînant les Esquives et les Glissades sur le côté pour être toujours bien placé dans la mêlée. Il était sur le point de devenir une vrai anguille en apprenant à Esquiver en force les tackles adverses quand le sort en a décidé autrement. Au cours d'un match joué le 2 août 2016, une boule de feu lancée depuis les tribunes dès le début du match envoya au tapis quatre de ses partenaires (trois blessés et un KO). Furieux, Tehechimatz se retourna et chargea l'adversaire. c'est alors qu'une chèvre infernale des Landes Hunter, Ta-gor, lui transperça le cœur avec ses cornes en métal. Les lézards restants firent de leur mieux pour tenir tête à ces dégénérés chaotiques armées de Griffes et distribuant Châtaignes et Écrasements à tout va. Il n'aura manqué qu'une esquive de Mishalaqs le skink pour égaliser et éviter de sortir la tête basse, pleurant sur le cadavre de feu Tehechimatz premier du nom. Depuis, Tehechimatz II a pris la succession de son père et a juré de venger sa mort.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
02/08/2016 09:09 Message non lu

Ah ah, excellent on pourrait même y inscrire certains coachs de notre ligue^^

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
02/08/2016 10:00 Message non lu

Excellente idée, Zakyrel !!

J'avais pensé à un sujet similaire il y a longtemps, que j'aurais intitulé "A nos chers disparus", mais j'attendais la mort de Cochabamba pour me lançer !

Bravo d'avoir mis ça sur la table, de belle façon détaillée.

Et navré pour la mort de ton Saurus force 5, c'était une belle bête.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
02/08/2016 10:57 Message non lu

Je suis très attaché à mon nouveau portefeuille cousu avec la peau de Tehechimatz. J'en prendrais grand soin. Par contre, il sent un peu le cramé encore.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
02/08/2016 11:03 Message non lu

Astorah il aime bien chambrer

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/08/2016 12:14 Message non lu

Cool ce sujet, ça va m'aider pour nommer mes MV .


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/08/2016 15:44 Message non lu

Content que cela vous plaise !

Pour info, les références aux compétences dans l'histoire du joueur ne sont pas obligatoires. C'est juste un style d'écriture que j'ai trouvé sympa de faire.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
06/08/2016 21:51 Message non lu

Un petit mot pour vous dire que, ce jour, l'urne funéraire, contenant les cendres du jeune Tehechimatz II, a été déposée dans le caveau de son père Tehechimatz...

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/08/2016 10:59 Message non lu

Excellente idée Zakyrel
On pourra faire chaque mois un petit résumé/rubrique dans le journal histoire de garder une trace à long terme ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

13 sujets 120 réponses

Légendes Séries : 150 - 57ième
19/08/2016 09:45 Message non lu

[MORT]

Le 18/08/2016

Equipe : Clapas Cannibal Corpse
Nom : Margaret Thatcher
Poste : Goule
Niveau : 5
Caractéristiques : Esquive, Garde, Blocage, Dextérité, Armure +1
Histoire : Après avoir quitté le 10 Downing Street et la tête du gouvernement britannique, Margaret mourut à l'âge de 87 ans, et fut inhumée à Londres avec les honneurs. Quelques années plus tard, à la faveur d'une tectonique des plaques hasardeuses, elle ressurgit de terre au sein d'un cimetière languedocien. Comme tout bon britannique, Margaret avait été bercé par le ballon ovale depuis sa plus tendre enfance. Etant qui plus est une grande fan de Brutal Death Metal, et préférant arpenter les terrains de Blood Bowl que les cimetières pour assouvir sa faim, elle intégra alors les rangs des Clapas Cannibal Corpse.
Très rapide et leste, malgré ses jupes en Tweed, elle participa grandement à la montée en puissance de son équipe. Protégée comme du cristal par ses coéquipiers, elle évoluait dans l'ombre rassurante des frères Bogdanoff, bien au chaud au sein de sa cage, n'hésitant pas à s'exposer quand il le fallait pour marquer un td décisif, malgré les risques inhérents à son physique de nonagénaire.
Malheureusement, au cours de son 22ème match, elle se rompit le cou sur l'astrogranite, après avoir tenté une esquive qui n'avait pourtant rien de compliqué, probablement s'est elle empêtrée les pattes dans sa jupe.


N. B : 1ère fois en + de 500 matchs que j'ai un joueur qui décède sur une esquive ratée, et il fallait que ce soit une goule, avec up armure qui plus est

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
23/09/2016 00:28 Message non lu

[MORT]

Le 20/08/2016

Equipe : Les Dragons de Toulouse
Nom : Elkantar
Poste : Blitzer
Niveau : 6
Caractéristiques : Blocage, Agilité +1, Esquive, Saut, Tacle, Arracher le ballon, Jet de blessure +1
Histoire : Elkantar était le second amant de Lualyrr, la mère matrone de la maison Zah'ryhn, et capitaine de l'équipe. C'était un magicien qui excellait dans la magie de l'air. Il avait inventé un sort de bouclier d'air qui lui permettait de glisser entre les coups d'épaules et autres tacles averses avec une telle facilité que cela énervait au plus haut point les coachs adverses. Je ne compte plus le nombre de fois ou Elkantar sautait dans une cage, taclait le porteur de balle, lui arrachant le ballon, puis le ramassant avant de filer vers l'en-but adverse. Mais c'était sans compter une vieille blessure au dos qu'il traînait depuis très longtemps. Héritage d'un ancien match oublié de tous. Lors d'un match contre les Limoges Underground de Astorah, Myli Groin, une chèvre spécialement entraînée à saboter les joueurs adverses (oui on dit comme cela car une chèvre, ça a des sabots), rouvrit la vieille blessure et écrasa la cage thoracique du malheureux qui mourut sur le coup. Après le match, le médecin de l'équipe dira que le cœur a été transpercé par une côte brisée. Il lâchera un "Je ne pouvais pas être partout !" juste avant d'être sacrifié pour apaiser la fureur de la Sombre Déesse. Fidèle à ses principes, Lualyrr avait en réserve un clone d'Elkantar, tout comme pour chaque membre important de l'équipe en fait. Car il est primordial de garder une bonne image auprès du public, celle d'une équipe qui dure et continue à truster les premières places de l'Open !

A noter que la semaine de la mort de Elkantar, trois autres membres de l'équipe sont morts également face à deux autres équipes du Chaos :
- Szordrin (Trois-Quart ; Niveau 5 ; Force +1, Blocage, Esquive, Tacle) ; tué par les Crèmes de Chantilly 2.0 de Choboran)
- Tarlyn (Blitzer ; Niveau 3 ; Blocage, Esquive, Glissage Contrôlée ; tué par les Crèmes de Chantilly 2.0 de Choboran)
- Chaszmyr (Blitzer ; Niveau 5 ; Blocage, Garde, Esquive, Tacle, Force +1 ; tué par les Crèmes de Chantilly 2.0 de Choboran ; sauvé par l'apoticaire ; puis tué de nouveau le match suivant par la Chaos team de Pau de Dumnos)
Bon après vous connaissez l'histoire : Lualyrr... nécromancie... clones !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
23/09/2016 12:57 Message non lu

Je me souviens, Zak, Myli Groin a eu double ration de chardons sauvages et de steacks stéréoïdés pour ce sabotage réalisé dans les règles de l'Underground Limougeaud.

Je note que tes gus ont bien fait d’arrêter les desserts, ils ne supportaient plus la crème chantilly apparemment. ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
28/09/2016 01:12 Message non lu

N. B : 1ère fois en + de 500 matchs que j'ai un joueur qui décède sur une esquive ratée, et il fallait que ce soit une goule, avec up armure qui plus est
@ PapaSchultz : Je compatis... J'ai perdu de la même façon mon Blitzer Elkantar (clone) ce week-end, sur une esquive ratée. Hop, mort ! Il avait : Blocage, MV+1, Garde, MV+1, Jet de blessure +1... snif...

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/09/2016 08:37 Message non lu

Panoramix, brave 3/4 des bretonniens de "par toutatis", a rendu l'ame sur le pré mais il continuera à jouer à son sport favori car le nécromancien adverse a eu la bonté de le prendre dans le rang de ses nécromantiques

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
28/09/2016 10:28 Message non lu

@Zak et Papa

J'avais déjà raconté l'anecdote à Papa. Sur toute ma carrière de coach BB1 et BB2 j'ai eu le droit une fois à:

Rocher sur ma star Level 6 -------} Mort ------} Apo -----} Mort. Et ça sur la première action du match.

Je m'étais amusé à compter et je crois que c'était un truc du genre 1 chance sur 280 000 que ça arrive...^^
Retour

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 54 utilisateurs sur le forum

et 53 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2