3097 vues

BB2 legendary edition

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
02/02/2017 01:21 Message non lu

Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? :

Blood Bowl II: Legendary Edition

Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?!
Retour
55 participants

319 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

15/02/2017 14:40 Message non lu

Perso je trouve que c'est un super deal ces deux races pour le prix d'une, et j'ai envie de dire "merci Cyanide" !

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

15/02/2017 15:15 Message non lu

Mais grave ! Quand j'ai lu ça hier, j'ai cherché comme toi ou cliquer pour avoir le pack promo
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

15/02/2017 15:16 Message non lu

Je n'avais pas les ES (je sais c'est mal) mais j'en ai profité j'ai eu 3 races pour 11 euros.

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

15/02/2017 17:52 Message non lu

Ben moi, j'ai lu le post après avoir acheté les 2 races au prix fort (6,99 x2 = 13,98) : je suis vert (mais pas nain, faut pas déconner non plus).
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

15/02/2017 18:00 Message non lu

Tu devrais pouvoir demander un remboursement

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/02/2017 18:11 Message non lu

@Le Voyageur

J'étais dans le même cas que toi, tu peux demander un remboursement. C'est très simple.

Sous steam tu vas dans "Aide" puis "Support Steam" tu choisis les DLC concernés tu dis que tu as acheté par erreur, il te rembourse sous 48h.
D'ailleurs vous pouvez aussi faire ça avec un jeu qui ne vous plait pas si vous y avez joué moins de deux heures et que vous l'avez depuis moins de 15 jours.

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
15/02/2017 18:38 Message non lu

Eh le voyageur !! T as quoi contre ceux qui sont nain et vert?

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 115 réponses

15/02/2017 21:28 Message non lu

Ben disons qu'une abâtardie entre des orcs et des nains, je n'ose même pas imaginer

Et puis, c'est le seul "trait d'esprit" stupide que j'ai trouvé... Désolé, j'étais en mode taquin. Je ne le referai plus (ou pas...).
"Le Panache : Quand tu n'as plus rien à perdre, alors tu gagnes"

Steam / IG :
Le_Voyageur
Championnat : Les Vertueuses (Amazones)

Membre hors ligne

16 sujets 257 réponses

15/02/2017 21:48 Message non lu

D'ailleurs en y pensant, si le géant vert vend des grains de maïs, que vend le nain vert ? des grains de semoule ?


Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
16/02/2017 11:00 Message non lu

@le voyageur
no souci j'avais compris que c'était de l humour (et puis je suis pas le dernier quand il faut chambrer), et comme on est presque voisin on va pas tomber dans les querelles de voisinage

@ gibet
et avec je donne des quenelles deg aulas (ah merde on va encore me taxer d'anti lyonnisme primaire)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
16/02/2017 11:28 Message non lu

@ Gibet : Si le Géant Vert vend des petits pois, par effet de miroir, Nain Vert vends des gros boulets !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

3 sujets 10 réponses

10/03/2017 13:25 Message non lu

Coucou ici Je voulais un peu réagir à tout ce qui a été dit. (je suis un petit coach débutant n'ayant pas beaucoup approfondi Blood Bowl par le passé mais dont je connais l'existence depuis sa première version dématérialisée).

Déjà merci pour toutes les infos sur l'édition à venir, ça fait vraiment envie et je suis impatient de retrouver mes vampires mais également de découvrir une race qui m'est totalement inconnue : Kislev.

Concernant la comparaison entre Blood Bowl premier du nom et Blood Bowl 2. Je tiens à dire que le 2 pour les joueurs peu ou pas expérimentés est beaucoup plus lisible. Tout est clair, on comprend ce qu'on fait tout de suite. C'est ce que je pouvais reprocher au 1 qui n'était pas clair du tout pour quelqu'un qui découvre Blood Bowl, d'autant plus que je n'ai jamais été à l'abri d'un miss click sur certaines manipulations contrairement au 2 où ça m'arrive très rarement (je sais que je ne suis pas doué, mais sur le 2 je reconnais totalement que c'est ma faute contrairement au 1 où je devais parfois vraiment insister sur la souris pour que l'action se fasse, ce qui me faisait parfois déraper). Et puis il y avait des choses aberrantes où on devait lire des jets de dés écrits en blanc sur un stade enneigé, donc un fond blanc ! Et on devait donc sans arrêt cliquer sur cette fenêtre de merde (oui de merde j'insiste !) pour les voir. Bref BB2 a corrigé tout cela et c'est ce qui m'a motivé à venir jouer en multi et à essayer de progresser.

Concernant la politique économique de Cyanide. Je la trouve assez dégueulasse il faut l'avouer. Moi petit joueur découvrant ce jeu magnifique, j'ai acheté le premier Blood Bowl édition elfes noirs (ce qui faisait un total de 9 races à l'époque). J'y ai joué un peu et je ne connaissais pas les règles (j'avais d'ailleurs plutôt joué en temps réel qu'en tour par tour), bref je découvrais et je ne me suis pas beaucoup attardé dessus. J'ai ensuite acheté l'édition légendaire (ce qui faisait un total de 18 races). Et là j'étais content de ne pas avoir à faire de match miroir (ou très peu), j'y ai passé un peu plus de temps en solo en faisant les campagnes, en jouant en tour par tour. Puis est venu ensuite l'édition chaos (là je me suis quand même dit ils abusent un peu), mais comme tout bon consommateur compulsif j'ai craqué et j'ai quand même joué un peu avec les bas-fonds et les démons de khorne, à essayer un peu le multi également.
Quand je vois Blood Bowl 2 à sa sortie... Je me dis super ! Je regarde les détails... 8 races -_- Alors que nous étions arrivés à 23 races... Super on va se retaper une politique add on dlc comme pour le premier... J'étais vert et en plus vu le prix je ne l'avais pas acheter. Et j'ai horreur des match miroir (moins fun à mon goût) qui à mon sens ruinent un peu la lisibilité du jeu.

Tournant en rond sur Endless Legend et XCOM 2 Je me suis décidé à acheter BB2 un an et demi après quand ils ont fait un pack avec toutes les races sorties et en regardant d'abord la qualité de l'interface... C'est à dire il y a à peine un mois. Bref !

Je sais que cette politique économique n'est pas la faute des développeurs mais bien de ceux qui les financent... Ces fameux actionnaires... Et le jeu-vidéo d'une manière générale en souffre beaucoup. (Arrêtez 5 minutes avec la concurrence... La concurrence dans le jeu-vidéo existe depuis des décennies et nous n'en étions jamais arrivés à de telles énormités, la preuve avec Blood Bowl qui est assez unique en son genre). Un jeu-vidéo avec de beaux graphismes demande beaucoup plus de temps et de personnel qu'à l'époque, et des investissements colossaux. Mais à force ça commence vraiment à me gonfler... Je préfère un jeu avec des graphismes légers et de la profondeur qu'une version bâclée avec des graphismes aguicheurs parce qu'il faut un retour sur investissement rapide. Et si un Blood Bowl 3 doit sortir un jour, je préfèrerais que ça soit fait via une plateforme de crowdfunding. Au moins les développeurs passionnés peuvent prendre le temps de faire les choses bien et les joueurs sont quand même plus compréhensifs et motivants que les créanciers tortionnaires.
Open XIV           Chaîne Youtube : ici
La Chair du Terroir - (Bretonniens)
Les Centaures d'Aveyron - (Nains du chaos)
Les Touristes du Rouergue - (Humains)
Les Gibiers du Rouergue - (Elfes sylvains)
Les Laguioles - (Skavens)

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

19/03/2017 11:50 Message non lu

Pour faire court : ce que je reproche le plus à Cyanide, c'est d'avoir, très globalement qu'à faire une refonte graphique et d'interface de BB1, avec pourquoi pas, s'ils aiment tant les DLC, des DLC avec des rosters fun (suffit d'aller dans la section non-officielle dans les roster FUMBBL, et y'a de quoi faire 3 extensions complètes...).
Et ben non, on se retrouve avec un BB² Vanilla moins complet que le premier opus (pas le choix de ne pas utiliser certains skills, principalement, la liste est très longue), et qui est en plus bâclé graphiquement. Je dit pas qu'il faut des graphismes ultra-réalistes hein, mais déjà éviter les chevauchements de textures, ça me semble la base de la base. Et là où se marre, c'est pour les mutations : la chèvre qui a queue préhensile, ils se sont même pas emmerdés à remplacer la queue de biquette, non, c'est posé par-dessus : textures qui se chevauchent et une biquette qui a deux queues... La joie
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
23/06/2017 19:59 Message non lu

Ptit UP sur la prochaine version de notre jeu préféré : BloodBowl2 Legendary Edition

Celle-ci a été présentée et testée en version jouable lors de l'E3 qui s'est tenu récemment à Los Angeles On me souffle aussi dans mon oreillette que certains joueurs la testent en Beta actuellement...

Pour les fans du roster Halfling (si si je sais qu'il y en a, n'ayez pas honte), un ptit screenshot : https://pbs.twimg.com/media/DCTO3syVwAA0xlJ.jpg

Membre hors ligne

11 sujets 420 réponses

Légendes Séries : 150 - 51ième
23/06/2017 20:14 Message non lu

Autant donner le twitter de bloodbowl avec les photos de l'E3

https://twitter.com/bloodbowl_game?lang=fr
'Je suis pas mauvais joueur ........... mais t'as de la chatte'

Newscouic : Gobelin Impitoyable
Retour

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 16 utilisateurs sur le forum

16 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2