3097 vues

BB2 legendary edition

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
02/02/2017 01:21 Message non lu

Quelqu'un a vu cette annonce sur la page Facebook "Blood bowl" ? :

Blood Bowl II: Legendary Edition

Ils vont encore nous vendre deux fois le même jeu ?!
Retour
55 participants

319 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
12/02/2017 21:46 Message non lu

A ma connaissance, Activision n'est pas Cyanide ! Les grosses boites fonctionne à plein pot et cartonnent. Par contre les plus petites boites
doivent cravacher car la concurrence est énorme.
Ouais, et en plus Actipognon... heu pardon Activision c'est vraiment d'la merde.
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

13/02/2017 12:11 Message non lu

il faut le voir de deux façons
- soit tu as a acheté le jeu a sa sortie (ou en précommande ) et tu as reçus 6 races gratuites et tu en a que deux a acheter avant LE ( 20€ /30€ je spécule )
-soit tu as acheté le jeu a la bourre et il te faut acheter tout les dlc jusqu a LE . Dans ce cas mon conseil serait de ne pas acheter les dlc mais d attendre le jeu complet et d'acheter la nouvelle version complete avec les 24 races ( donc en version disque si vous l avez acheté sur steam ) . Ca a l'avantage de pouvoir jouer en reseau avec un pote et pour 5€ d'ecart je vois pas trop la difference ( 20€ pack DLC + 20 €/30€ pour LE en add on =40€/50€) contre un jeu complet qui lui aussi va etre dans les 45€

J'ai tout les DLC sauf les ES (que j'aime pas), je compte prendre juste les khemri à la sortie demain , je voulais juste savoir si les races pas encore sorties ( sauf khemri et Nains du chaos bien sur) seront dans le dlc LE.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

14/02/2017 23:22 Message non lu

@ BObkane : Non elle n'y seront pas. cyanide a fragmenté son produit en trois parties . La boite de base avec les 8 races . Ensuite le pack 8 races dlc de lizz/elfes jusqu a Kehmris/CD inclus. Enfin le pack Upgrade LE avec 8 races "nouvelles".

Pour les nouveaux entrants tu auras la possibilité d avoir la version "complete LE" mais la tu devras payer le prix fort certainement entre 45 et 60€ contre 20/25€ l upgrade
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

15/02/2017 00:03 Message non lu

@msanch : le problème, c'est que tout les studios, actipognon, blibli, EA, etc font tous pareil de nos jours, et Cyanide en a fait un magnifique exemple avec BB²... Enfin, pour rappel, BB², c'est le prix du premier, avec 10 races en moins à la sortie, des fonctionnalités en moins (et vraiment beaucoup en moins), etc etc
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
15/02/2017 00:14 Message non lu

@Laburnecarrée

Avant BB Édition chaos, il a fallut acheter BB1, BB edition elfes-noirs, puis BB edition légende et enfin BB edition chaos. Et ça c'était avant les DLC et les promos Steam.
Finalement BB2 n'est pas plus cher que le 1 et est carrément mieux finit. L'arrivée de BB2LE va aussi faire passer la gestion des ligues dans un univers qui sera similaire au jeu de plateau. C'est encore des milliers d'heures de jeu en perspective.
Si le jeu coûtait 100 euros je l'achèterai sans hésiter. Quand on voit le ratio temps de jeu/prix. Il y a pas photo^^

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

15/02/2017 00:17 Message non lu

@la burne carrée: je vais me faire l avocat du diable juste pour le coup. Sans Cyanide je crois fermement que tu attendrais toujours une version digitale du jeu. Que sans le succes du jeu video et une communauté de jeu de plateau passionnée ( ces deux derniers s'alimentant l'un l'autre) GWS n aurait jamais ressorti la version plateau .

Encore une fois le rapport qualité prix est incomparable a d autres jeux vu le nombre d heures que je passe dessus . En moyenne , pour moi, un bon jeu c est 60 a 70heures . Avec plus de 1100 heures au compteurs ca applatit la competition.
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

15/02/2017 01:30 Message non lu

@Dragonloup C'est ce que je demandait, si les nouvelles races (amazones , EP etc etc ) seront dans LE .

Vu qu'avec la promo j'ai toutes les races maintenant, il me reste plus que l'upgrade LE avec les dernières races qui vont avec.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

15/02/2017 09:25 Message non lu

@Bobkane : Désolé j'ai mal lu . je pensais que tu parlais des khemris et des nains du chaos . Autant pour moi , mes plates excuses
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!

Membre hors ligne

2 sujets 69 réponses

15/02/2017 09:57 Message non lu

C'est pas grave entre tous ces dlc on s'y perd à essayer de comprendre ou expliquer.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

15/02/2017 11:32 Message non lu

la grosse différence entre BB1 et BB2, c'est que BB1, quand tu achetait une extension, t'avait toutes les autres incluses dedans (moi j'suis arrivé pour la Chaos edition, du coup, j'ai tout eu en une seule fois). Là, BB2, t’arrive au moment ou la LE sera sortie, faut que t'achètes l'édition en question, 40€, plus le team pack qui est dans les 35€ je crois, soit une augmentation de 100% (environ) du prix du produit fini par rapport à son prédécesseur. Et encore, il manquera encore des choses par rapport au premier de manière quasi certaine. Et on parie qu'on aura encore droit à un dlc pour Khorne? Et pour le jeu de plateau, j'ai presque envie de dire que la comparaison entre lui et BB2 s'arrête au niveau du nom : les receveurs humains qui n'ont pas les mêmes stats que sur le plateau, les orques qui n'avait pas le même prix, les cartes qui ne sont toujours pas au menu, les compétences qui s'activent en permanence (même s'il paraît qu'il va y avoir des efforts fait de ce côté là)... Je nie pas que le jeu est bon, c'est indéniable, ce qui m'emmerde profondément, et c'est pas qu'avec ce jeu, c'est le modèle commercial immonde qu'on nous met, et comme pigeons que nous sommes tous (oui, je m'inclus dedans), on banque. Alors pourquoi se priver?


@dragonloup: c'est probablement GW qui a démarché des studios pour voir leurs jeux plateau sortir en format numérique. Ca a commencé en 98-99 avec Final Liberation, produit par SSI de mémoire (un bon jeu avec une bonne campagne en plus), puis space hulk, puis Dawn of War premier du nom dans les années 2000. Pour GW, c'est autant un produit commercial que marketing (ça pousse les joueurs à regarder du côté du jeu de plateau, leur produit phare). En bref, si c'est pas Cyanide qui avait eu le contrat, ça serait très probablement un autre studio. Le plus pernicieux dans tout ça, c'est que si GW retire ses billes de Cyanide, c'en est fini de bloodbowl, vu que le studio sera légalement dans l'obligation de fermer les serveurs...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
15/02/2017 11:50 Message non lu

Bah non, si t'arrives à la LE, t'as tout de base pour 45 €

http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php…

For new players: a bundle with ALL the content of Blood Bowl 2 at approximately €45. Contains BB2 base game + All teams released since Launch + All Legendary Edition content.

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

15/02/2017 12:52 Message non lu

Oui la politique tarifaire est bien conçue. Pour moi qui ai acheté en pré commande (26€ clés CD instant gaming), j'ai eu a rajouter un seul DLC (ES) en promo vers les 4-5€, et la avec le pack actuel, j'ai payé juste 7.54€ pour les deux races (Khemri et Nainducs)

Donc en gros pour l'instant ce super jeu m'a couté 38€ et j'ai toutes les races.

Le légendary upgrade 20/25€, en tout compris toutes races ca me fera le prix d'un jeux neuf à 60€.

Rien a dire c'est bon
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

1 sujet 6 réponses

15/02/2017 12:58 Message non lu

Me reste tout de même un peu en travers de la gorge de devoir payer pour les 2 dernières teams, quand t'avais préco depuis le début.
Mais bon, c'est tout de même mieux que ceux qui ont du tout acheter séparément.

On a une date pour le LE ?
Seiei McDarsh
Compte twitch : https://www.twitch.tv/mcdarsh
Compte YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCCpyRBbDB…

Membre hors ligne

1 sujet 185 réponses

15/02/2017 13:03 Message non lu

Autant pour moi Pastequess alors...
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire, c'est bien moi le meilleur

Membre hors ligne

6 sujets 44 réponses

15/02/2017 13:12 Message non lu

@Burne Carrée: Petit rappel historique pour comprendre comment Cyanide , developpeur mediocre et inconnu a décroché la licence de GWS. Ils sont couillus chez cyanide ( celle je l ai sortie pour toi;) ) . Au milieu des années 2000 , Cyanide sort une jeu , en temps reel appellé "Chaos league" qui se joue etrangement comme notre bon vieux BB sauf qu'il n' y a pas de tour par tour et que c est le bordel pour comprendre ce qui se passe sur le terrain tellement il y a de baston. Cela attire bien entendu l'attention de GWS qui leur colle un procés aux fesses. Ils finiront par tous s'entendre avec le retrait de chaos league du marché et un accord passé pour developper BB . La suite tu la connais
Tar'ta Ghoule a la récrée!!!
Retour

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 149 utilisateurs sur le forum

149 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2