498 vues

Problème de riche !

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
12/01/2017 10:38 Message non lu

J'ai un loup lvl qui a pris +1Ag, et au lvl 3, je fais 10 mais 6+4, du coup j'hésite :
+1 Mvt pour en faire un receveur/coureur
+1 AM pour sa survie
Block pour la sécurité

Je sais je sais c'est vraiment des gros gros soucis ^^
Mais des avis expérimentés sont toujours bon à prendre !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

24 participants

79 réponses

Membre hors ligne

36 sujets 575 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
20/01/2017 13:20 Message non lu

C'est bizarre, le sujet initial c'était un Loup Garou qui a fait 6+4 au dé pour un lvl up.

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

4 sujets 28 réponses

20/01/2017 13:27 Message non lu

C'est pas faux!

D'un autre côté on est à fond dans le sujet:

+1 Mvt pour en faire un receveur/coureur = tendre vers un coureur d'égout cheaté.
+1 AM pour sa survie = qui ne sert à rien contre un CPOMB cheaté.
Block pour la sécurité = le meilleur choix quand t'as pas accès aux 2 options cheatées.


Pseudo Steam: judograal526
Equipe Championnat: NC
Equipe Open:
- Skavens Geurs

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
20/01/2017 13:40 Message non lu

rha du coup avec tout ça, je sais pas si je dois prendre garde ou projection (grab) avec mon homme arbre!
merci!


ou alors je prends le +1AG?... (j'ai fait un 11... si c'est pas gâché ça!)

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
20/01/2017 14:18 Message non lu

ahhh 11 sur l'HA ... damned .. +40TV pour se relever sur un 3+ au lieu de 4+, ça fait ch(i)er !
Je dirais Garde d'abord, projection ensuite.
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
20/01/2017 14:36 Message non lu

Euh... Swoon ?
Tu sais que se relever est indépendant de l'agilité pour un HA ?

Moi j'aime bien projection, ça permet aussi de garder son punchingball collé quand on est enraciné
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Membre hors ligne

5 sujets 155 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 156,2 - 22ième
20/01/2017 14:41 Message non lu

One Eye Jack :

PROJECTION absolument !!!!

Le seul vrai rôle de l'homme arbre chez les sylvains c'est de facilité les one turn. Le tiens lvl up (c'est rare), ne gaches pas ceci sur une garde qui te sera presqu'inutile !

Sinon comme le dit tyra, le fait de se relever est indépendant de l'agilité....

edit @ swoon: moi qui étais prêt à te demander comment tu faisais pour jouer tes sylvains sans arracheur de balle, je pense que je viens de trouver ma réponse
Représentant Canard PC

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
20/01/2017 14:48 Message non lu

Ah merde oui aux temps pour moi !
N'importe quoi de ma part ! Merci de me relire Tyra !
En plus dans la logique de ce que je dis, l'HA ayant 1 en Ag, ce serait un 6+ et non un 4+ pour se relever !
Donc double n'importe quoi !
Un pré retour du vendredi soir ? Ou retour de cachetons !!
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

7 sujets 643 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 168,55 - 8ième
20/01/2017 14:53 Message non lu

L'intérêt de l'HA n'est pas pour le one-turn mais pour avoir un AV10 au lieu d'un AV7 sur la los ^^ Il est plus là pour protéger ses potes qu'autre chose
Il vaut mieux être chanceux que talentueux.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
20/01/2017 14:55 Message non lu

@ drag : bah je sais pas les jouer en fait !!! Imposture totale ! Ahaha
Plus sérieusement, si tu fais allusion à mon équipe en D2, j'avais un arracheur qui est mort sous les crampons de Bang (la raclure de Bang, blitzer d'Old Nick). Du coup avec toutes les dex qui se baladent en D1 et D2, l'arracher le ballon est bien moins utile, qu'un sauteur/lutteur !

D'où j'ai préféré mettre tacle et après je pense mettre frénésie ! A voir à long terme, c'est un test (de toute façon, tout mes blitz sur le porteur en ce moment finissent dans les bras du Saurus ou Orque Noir à côté sur rebond xD -cf. 1ere mi-temps contre Lawthrall par exemple).

Pour Garde, j'aime bien quand même pour la LOS, mais c'est perso, c'est sur que si il tombe t'as l'air d'un con, mais bon, t'as souvent l'air d'un con avec un HA au milieu ^^

Pour le OT, tu peux largement t'en passer et d’ailleurs vaut mieux, combien de fois tu vas faire un blocage à la con non relançable avec ton bananier !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
20/01/2017 15:04 Message non lu

De toute façon, c'est tellement fragile un Homme Arbre !
J'en ai vu y a pas longtemps qui est mort au tour 2 de son premier match !
Donc, ça vaut pas le coup d'en engager un

Membre hors ligne

5 sujets 155 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 156,2 - 22ième
20/01/2017 15:12 Message non lu

@ tyra : payer je ne sais plus combien pour avoir un mec qui se fait mettre au sol dès le 1er blocage (vu le nombre de garde des équipes bashy) et qui n'a que 50% de chance de se relevé (s'il n'est pas mort...), ça protège pas tant bien que ça les coéquipiers...

Si tu le prends juste pour ça, autant s'en passer, vraiment...

@ swoon : c'est ce que je me suis dit mais ta logique n'est pas bonne car justement tu te plains du rebond, c'est justement à ce moment que le stripball est utile

Sinon pour le OT, c'est vrai qu'a bas tv il vaut mieux s'en passer mais à haut tv, la projection devient vraiment utile si tu veux faire ton one turn car les glissades / stabilité vont pulluler.
Représentant Canard PC

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
20/01/2017 15:37 Message non lu

Comment ça le rebond et le stripball, je vois pas le rapport ? Je suis con aujourd'hui ou bien ?
A moins que ce soit comme d'hab' et que je suis con ou con ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

5 sujets 155 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 156,2 - 22ième
20/01/2017 15:39 Message non lu

Tu dis toi même qu'un arracheur de balle n'est pas utile vu qu'il y a plein de dextérités en face, ce qui est vrai.

Puis tu dis que malheureusement le rebond file toujours la balle à un joueur adverse (saurus, orque noir...) mais eux n'ont pas dextérité donc au tour suivant, hop le petit 2D contre avec stripball et ainsi de suite

(Bon ok, t'as mis tes sauteurs dans la cage adverse, ils ont eu le temps de se faire péter la gueule mais au moins la balle aura bougé ^^)
Représentant Canard PC

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
20/01/2017 15:48 Message non lu

Ah oui pour ce coté là, oui bien sur mais c'est ça à ce moment là il te reste 3 elfes vivants, donc c'est du courage fuyons !
Car je suis adepte du stripball à deux dés contre ça me fait pas peur !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
20/01/2017 17:43 Message non lu

à ce moment là il te reste 3 elfes vivants, donc c'est du courage fuyons !
tu as vu mon dernier match pour dire ça?
http://www.mordrek.com/BB2Stats/replay.html…

Statistiques

  • 2711 sujets créés
  • 25768 messages postés
  • 60 annonces
  • 1108 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

et 5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2