63 vues

La carte des coachs

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

04/03/2021 23:37 Message non lu

Serait il possible de mettre à jour la carte des coachs afin de savoir où habite les uns et les autres et voir, une fois le confinement fini, si il est possible de rencontrer des joueurs dans le voisinage de chez moi afin de se faire des parties de BB sur plateau ?
3 participants

8 réponses

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
05/03/2021 09:29 Message non lu

En théorie elle est mise à jour une fois par jour (vers 3h du mat)


Membre hors ligne

2 sujets 70 réponses

05/03/2021 11:45 Message non lu

je m'associe à yrrkhoon,

depuis mon inscription sur le site la carte n'a pas bougé, et je n'apparais toujours pas!
ça pas une grande importance, c'est juste de la curiosité!

Sinon pour le site, c'est vraiment du beau travail !!

Sportivement
Lahireh

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

05/03/2021 12:44 Message non lu

Tout comme Lahireh, depuis mon inscription il y a qq mois, je n'ai vu aucune modification de la carte (je n y apparait pas non plus).
Je pense que la mise a jour ne se fait plus depuis un bon moment.
A côté de cela, l'interface du site est nickel, beau travail.

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
05/03/2021 13:21 Message non lu

ha ben on regardera ds ce cas, je vais le mettre sur la to do.
En théorie, le script est lancé j imagine qu'un truc a du changer


Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
08/03/2021 08:28 Message non lu

Problème compris:

La politique d'accès aux données du site permettant la "géolocalisation" a changé, nous ne pouvons plus obtenir les coordonnées comme initialement prévu dans le code. Je vais voir comment changer le code pour satisfaire aux "nouvelles" conditions e et/ou changer de service


Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

08/03/2021 16:56 Message non lu

merci

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
09/03/2021 18:34 Message non lu

Voilà j'ai modifié le code, j accède à un autre service ( https://www.mapquest.com/ pour les curieux)
C'est une version temporaire, actuellement la mise à jour d'une adresse n'est pas gérée, ce sera le cas d'ici fin de semaine

Si vous n'êtes pas localisé au bon endroit c'est de votre faute, j'envoie les infos au site qui me retourne la longitude et latitude, cets pas de ma faute


Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/03/2021 06:24 Message non lu

La phase de mise à jour du code pout la carte est terminée.

Libre à vous de vous relocaliser (ou pas) si vous n'apparaissez pas au bon endroit, prenons l'exemple de Dwalin38 qui, selon ses infos entrées sur le site habiterait à Vienne. Problème ben Vienne y en a pas qu'un et MapQuest ben il sait pas trop lequel est le bon sur la carte donc il va tous les montrer sur la carte

https://www.mapquest.com/search/results?query=vienne

Au niveau de l'API, c est un peu plus compliqué pcq le programmeur "lfbb", il doit choisir une seule localisation, il ne sait pas laquelle est la bonne donc il prend la première de la liste

Au coach de régler ça (si il n'habite pas en Autriche, pour le cas présent), en mettant (dans ce cas) le code pays (mettez pas le nom du pays - vous pouvez tester c est foireux). Bref pour vous localiser correctement, vous mettez dans vos infos ce que vous devez mettre sur le site web (le degré de précision dépend donc de vous et aussi de ce que pourra supporter l'API, en théorie ce devrait être équivalent)

Dans la majorité des cas le code pays devrait être suffisant, donc ds vos infos sur le site: votre_ville, FR

https://www.mapquest.com/search/result?query=vienne,%20fr

La relocalisation sur la carte de la LFBB ne sera pas effective immédiatement, il y un script qui stocke les infos dans notre base de données, ce script est lancé à 3h du matin tous les jours, donc vérifiez le lendemain


Statistiques

  • 2719 sujets créés
  • 25853 messages postés
  • 61 annonces
  • 1113 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2