144 vues

Cabalvision

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

01/12/2016 08:48 Message non lu

Salut à tous, le post de nainvert m'a fait pensé à demander vos retours d'expérience.

Ces derniers temps, assez régulièrement, je cherche un match sur cabalvision, je le trouve facilement avec le nom du coach ou de la ligue, jusque là tout va bien.

Sauf que, en cliquant sur le match en question, le serveur cherche, cherche, cherche et point ne trouve, retour à la case départ, càd sur le petit encadré du match. Je n'arrive donc pas à voir en direct les matchs ces derniers temps. En replay oui, aucun souci.

Des idées sur le pourquoi du comment? ça vous est arrivé? Jamais entendu parler?

Merci de vos retours ; un peu blasé de rater certains matchs en direct, surtout en ce moment, le programme est chargé
9 participants

14 réponses

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/12/2016 09:04 Message non lu

aucune idée Lingba, cela ne m'est jamais arrivé !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
01/12/2016 09:29 Message non lu

pareil que Swoon, c'est quand la dernière fois que tu as essayé?

Membre hors ligne

30 sujets 1186 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
01/12/2016 09:44 Message non lu

J'ai posté quoi comme connerie?
UN truc sérieux?!? Ah je dois être malade alors

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

01/12/2016 10:09 Message non lu

hahaha nainvert, sois tranquille, ton mail m'a inspiré, ce qui ne veut pas dire qu'il était sérieux ^^

ça m'est arrivé pour voir le match de SwoOn y'a un moment, et encore il y a 2 jours pour la demi entre Liloo et Zaky. C'est régulier, bizarre et ça prévient pas, comme un enfant capricieux...

Si aucun de vous n'a eu de soucis avec la cabalvision, j'irai faire un tour du côté du site officiel, voir s'il y a quelque chose d'écrit dessus.

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/12/2016 10:34 Message non lu

Ah oui, c'est normal alors : quand je perds le jeu bloque la redif ^^
Mouarf !
En fait on peut jamais voir une de mes parties, du coup ahaha !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
01/12/2016 10:40 Message non lu

on peut voir des matchs en direct sur le jeu?

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/12/2016 11:33 Message non lu

oui ^^
Ouvre l'autre œil et ça devrait aller xD

Tu vas dans cabalTV , en bas à droite tu as "rechercher"
Nouvelle fenêtre, et la tu as des critères de recherche, race / ligue / coach
et il te trouve les matchs en fonction de tes critères !
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

2 sujets 220 réponses

Légendes Séries : 127,66 - 115ième
01/12/2016 12:01 Message non lu

Les replays sont conservés un certain temps, rarement plus de deux jours. Parfois moins, parfois plus, je pense que ça dépend de la place qui leur est accordée sur le serveur et du nombre de match qu'il se fait au quotidien.

Pour les lives, je pense que les soucis viennent d'un problème de connexion. En général quitter CabalTV puis y revenir "rafraichit" la lise des matchs.

Admin JoL-Blood Bowl

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

01/12/2016 13:12 Message non lu

C'est ce que je fais, aussi en relançant le jeu mais point n'y fait. C'est surtout le direct qui m'importe, j'aime bien voir certains matchs dans leur temps long plutôt qu'une rediff courte. Et les Nilistes ainsi que la CFBB abattent tout un boulot pour transmettre des matchs en direct, mais ils ne peuvent tout retransmettre, ce ne serait pas sérieux!

Bref, un vrai mystère cette affaire

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
01/12/2016 14:12 Message non lu

Tout les streams de Canal Skull sont classés et nommés dans la rubrique temps fort de la chaine. il commence à y en avoir un paquet

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
01/12/2016 16:45 Message non lu

Oui Lingba, ça m'est arrivé aussi il y 1 ou 2 semaines : impossible de me connecter pour voir un match en direct; le serveur rame, rame puis retour à la case départ

Mais ces derniers jours tout roule J'ai même pu assister à un carnage l'autre soir en Open entre Zakyrel et Kenan (me souviens plus qui a massacré l'autre ). Toujours dommage que les joueurs ne puissent pas savoir qu'il y a des spectateurs qui regardent leur match...

Comme tu dis un mystère de savoir pourquoi la Cabal TV foire de temps en temps ?!?!!!

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

01/12/2016 18:08 Message non lu

Merci Astéroïd, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul dans cette galère. Je vais donc attendre que tout revienne à la normale, et porterai attention au site officiel

@Old Nick, oui, j'ai vu que les streams de canalskull étaient mis bien en évidence sur ton site. Précieux ça, bravo

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
02/12/2016 01:56 Message non lu

Euh carnage, je vois pas trop.

Certes les Skavens de Kénan ont eu 4 blessés (et les 3-4 KO de la première mi-temps sont tous revenus sur un 4+), mais mes Humains ont encaissé 4 TDs

Chaque blitz sur mon porteur a fini, du premier coup, par le mettre au sol et la balle dans les mains d'un Runner. Et moi j'ai passé mon temps à courrir derrière sans jamais les rattraper ^^'

"A triompher sans péril... on gagne !"

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
02/12/2016 10:59 Message non lu

C'est comme moi avec mes skavens au dernier match du championnat dernier, j'ai fini à 3 joueurs, mais j'avais gagné 3-0, contre des skavens, la moindre erreur peut coûter extrêmement cher ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 15 utilisateurs sur le forum

15 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2