90 vues

L'excellente valorisation du RP

Membre hors ligne

4 sujets 11 réponses

30/11/2016 19:22 Message non lu

Salut tout le monde!

Bon, je sais pas trop si je suis au bon endroit pour poster mon message, mais bon on m'a dit qu'au comptoir on pouvait raconter un peu tout et n'importe quoi!

Et du coup, je me suis dit que j'allais dire tout! Tout le bien que je pense de la valorisation du RP avec le nouveau sponsor Mc Murty's, le burger qu'on mange devant Cabalvision! (glisse discrètement le pot de vin reçu sous le manteau)

Très franchement, je me régale à lire tous les backgrounds postés par les joueurs sur leurs équipes respectives, c'est génial!

Voilà, le message est passé! Tiens tant qu'à faire, pourquoi ne pas en profiter pour donner votre avis sur l'importance du RP dans Blood Bowl?
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

26 sujets 394 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 62ième
30/11/2016 23:18 Message non lu

+1

pas forcément pour le pur roleplay (en plus je connais pas l'univers warhammer, donc j'ai pas de référence) mais déjà rien que pour conforter la bonne ambiance générale qui règne sur le forum.
Pour les débutants dont je suis, ça joue pas mal : moyen de "valoriser" son parcours, même s'il est pas trop glorieux au début; savoir que les récompenses ne sont pas réservées qu'au coachs aguerris; faire vivre le forum, qui est un endroit essentiel pour les échanges entre coachs (dans toutes les conneries qu'on va raconter, y aura bien moyen de glaner 2-3 conseils)

Par contre il est possible que mon patron apprécie moins

Membre hors ligne

4 sujets 65 réponses

Légendes Séries : 150,04 - 45ième
01/12/2016 00:00 Message non lu

+1 également

Je suis d'accord avec One eye Jack, ça permet vraiment de conforter la bonne ambiance du forum et pour ceux qui sont arrivés récemment (comme nous) c'est un moyen de se sentir encore plus intégré dans la communauté !

Et puis c'est bien de donner une histoire et une âme à son équipe, ça rajoute un petit peu de piment à la compétition
Championnat - D2 : Le Bal des Gigolos

Admin hors ligne

91 sujets 1199 réponses

  Administrateurs   Back In Black
Légendes Séries : 142,79 - 94ième
01/12/2016 09:08 Message non lu

Je trouve ça génial pour ma part !
En plus ça peut faire office de thérapie quand vous enchaîner les défaites ^^
Si si je vous assure, expérience pers à l'appui mouarf ^^
Les écureuils sont des amnésiques qui perdent un gland sur deux ! Les Crazy Squirrels sont des glands qui perdent un match sur deux !

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

01/12/2016 10:44 Message non lu

Il y a un véritable engouement pour le RP avec cette idée géniale du sponsor !
Ca fait super plaisir à lire et à suivre, ca donne vraiment un supplément d'âme au jeu !!

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25863 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 22 utilisateurs sur le forum

et 21 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2