408 vues

Les morts vivants arrivent en Béta aujourd'hui

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 16:00 Message non lu

Vous allez dans votre bibliothèque steam:
Clic droit sur Blood Bowl 2 puis propriétés ensuite onglet Bêtas et enfin vous rentrez ce code:

deathanddecay

edit:

Hello, the "normal" BB2 and the Beta are on 2 separate servers so you have to create a new account.
Your standard account will not be affected (only the campaign saves are still here across accounts

Il faut créer un compte pour la Beta.
19 participants

47 réponses

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
08/07/2016 11:32 Message non lu

Ils vont devenir très compétitif dans ce cas là.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/07/2016 11:39 Message non lu

Et pas d'augmentation du prix des blitzeurs bretons?
C'est le moment de monter une team bénie par la dame du lac.

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
08/07/2016 12:28 Message non lu

Et quand je pense que certains se les coltinent depuis 2 saisons
Sans avoir un seul blodgeur après 16 matchs

Membre hors ligne

2 sujets 63 réponses

Légendes Séries : 150 - 76ième
08/07/2016 13:17 Message non lu

ça compenserait l'absence de chevalier du graal qu'on retrouvait sur la version plateau ...

2 mecs à 4 de Fo c'est pas négligeable ...

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

08/07/2016 13:22 Message non lu

Le roster du jeux de plateau est bien plus compétitifs.
Je n'ai pas compri pourquoi cyanide ne s'en était pas servi

Membre hors ligne

34 sujets 166 réponses

  Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 142,52 - 95ième
08/07/2016 14:48 Message non lu

il y a pas mal de choses que les gens ne comprennent pas chez Cyanide

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

08/07/2016 20:46 Message non lu

Les bretonniens n'ont jamais été dans aucun livret de règle, c'est une race semi-officielle dont la composition des rosters varie. C'est Plasmoids qui fait office de référence. Ca fait un moment qu'ils n'ont plus de chevalier du graal, en revanche les chevaliers (blitzeurs) avaient accès à général et force, ils n'ont mis l'accès à passe (ça vient d'eux) que peu avant la sortie de bb2.
L'équipe avait une vraie identité avec l'absence d'accès à passe et agilité, c'était une équipe forte à basse tv avec toutes ses compétence et 8 joueurs avec accès à force une variante physique des humains. Avec en prime le côté role-play avec les chevaliers et écuyers qui ont la compétence honneur et empêchent les paysans de piétiner s'ils sont dans une case adjacente.

Tout ça a disparu, on a maintenant un ersatz d'équipe humaine, un peu plus lente mais bien plus armée niveau compétences et avec des receveurs de top niveau avec accès à nerf d'acier sur un simple en plus d'esquive glissade et plongeon. Et un passeur mv7 avec blocage de base, ce qui ne gâche rien.

Dans l'absolu pourquoi pas, mais 110k pour un joueur de ce niveau c'est vraiment pas cher.

Membre hors ligne

5 sujets 228 réponses

14/07/2016 15:34 Message non lu

Breton ont été roster de plateau sur les vieille édition 1ere sur après je sais plus ,et ont toujours été une team .. pour le fun quoi règle spéciale et pas du tout compétitif .
Il reste le rooster le + faible pour le moment (on attend les haflings^^) . Pas de Fo4, pas de BG,les bockeurs les plus faibles du jeu, des AR8 et 7 ET 7 et des intrépidités qui doivent jouer la balle (seul joueur avec les comp pour) ... Certes les dodge arriveront plus vite,mais à haut TV cela ne changera pas leur pb ; pas assez de force de percussion vs lourd et trop lent vs agile Mais à TV 1100 -1300 oui ils vont être fort , pas longtemps
J'aime les jouer car j'aime quand la perfide Albion en prend plein la tronche Par contre je ne miserai pas gd chose sur ma team malgrès des up plutôt chanceux !
Et MV j'aime beaucoup mais ce n'est pas une team pour du long terme, combien de fois j'ai perdu mes star sur une régénération beaucoup plus aléatoire qu'un médecin (sans compter que les goule qui px plus vite n'ont pas de régénération et disparaisse très vite ) Et honnêtement des lézard -Ko - Orc .. font en générale un carnage vs MV à haut TV .

Coureur orc enfin remis à son prix! Bn oui les orcs offrait généreusement 40K d'induction à chaque match, thx cyanide Maque + qu'il remette l'Ar 7 du receveur hummain et qu'il corrige la phase de pré match qui ne correspond pas au règle, on y croit

Membre hors ligne

7 sujets 68 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 150 - 58ième
20/07/2016 10:28 Message non lu

Les morts-vivants arrivent le 26 juillet !
http://forum.bloodbowl-game.com/viewtopic.php…

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
20/07/2016 10:31 Message non lu

Bonne nouvelle^^

Membre hors ligne

4 sujets 20 réponses

20/07/2016 11:21 Message non lu

Génial !

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

20/07/2016 11:41 Message non lu

Allez encore 1 semaine à attendre...

Membre hors ligne

4 sujets 20 réponses

21/07/2016 16:39 Message non lu

Si on veut se battre entre nous sur la bêta, j'ai crée une ligue et son nom est Ligue Française Bloodbowl.

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
21/07/2016 17:00 Message non lu

@spacemarine

Les morts vivants arrivent dans 5 jours... Je trouve l’intérêt assez mince de créer un Open pour 5 jours, surtout si c'est pour se taper que des matchs miroirs MV vs MV...
D'autant qu'après ta team tu vas en faire quoi???? Tu vas postuler pour l'open le vrai, et tu te fera refouler car ton équipe ne sera pas neuve et aura donc déjà des matchs.

Viens donc sur l'Open là, je suis en MM et je cherche un joueur^^

Membre hors ligne

8 sujets 245 réponses

Légendes Séries : 178,22 - 3ième
25/07/2016 12:28 Message non lu

Y a une mise à jour du jeu aujourd'hui.
D'après ce que j'ai compris, elle concerne tout ce qui n'est pas MV. Et y aura une autre mise à jour demain avec les mort-vivants.
Bon, par contre, depuis la mise à jour, je n'accède plus aux serveurs...

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25910 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 4 utilisateurs sur le forum

4 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2