Pseudo sur le forum : LoKKhaR Nom de coach IG : LoKKhaR Steam/EPIC/Console : Steam Pseudo sur la plateforme: LoKKhaR Age: 49 ans
Pourquoi cet Avatar : Si jamais il daigne apparaître un de ces quatre, il illustre à la perfection l'équilibre psychique qui me caractérise Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant toutes infos utiles sur les différentes ligues et organisations propres à Blood Bowl, sans compter les recos des autres joueurs rencontrés entre temps... Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française ?Fondamentalement toutes, le temps va être le critère déterminant (comme pour nous tous). Je mettrai la prio sur le CS si jamais je dois faire un choix Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Ancien joueur vis-à-vis (mais alors vraiment dans une autre vie), je m'étais remis à BB2 timidement il y a quelques années. J'ai replongé sérieusement avec BB3 il y a un an approx et depuis je n'ai pas décroché. A l'heure actuelle, je me tanne le cuir en participant à différents events et souhaite progresser en me frottant aux meilleurs. Le jeu est chose sérieuse ^^