195 vues

Cosmétique ou génétique?

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/07/2016 16:01 Message non lu

Bonjour à tous,

nous connaissons tous le règlement LRB6, nous connaissons tous le profil des races, les compétences des joueurs et leurs domaines attitrés de compétences.

Pourtant, on peut observer des différences de comportement entre deux joueurs de même profil (même caractéristiques et compétences) - exemple AG4 AM8 F3 M6 sans compétence - mais appartenant à deux races différentes.

Ce qui n'existe pas dans le jeu figurine a été apparemment fait dans le jeu numérique de Cyanide, et plus ou moins officiellement dit.
Ainsi, pendant qu'un tel joueur sera assez bon passeur dans une race, il sera limité aux passes courtes dans une autre.
Pendant qu'un tel joueur sera incapable de tacler dans une race, un même profil dans une autre race sera plus difficile à esquiver.
Pendant qu'un tel joueur sera résistant dans une race, il aura tendance à partir vite sur la touche dans une autre...
...
les exemples pourraient être nombreux.



Voici mon interrogation :
Lors de la création d'une équipe, nous choisissons un aspect et une icône/armoirie de clan.
Pensez-vous que le choix de l'icône et de la tenue aient une influence sur le profil de l'équipe (sera plus agile sur la passe mais moins résistante aux blocs, sera forte à l'impact mais moins agile à l'esquive...) ?

Merci pour vos réponses...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
12 participants

24 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

04/07/2016 17:59 Message non lu



J'ai rien compris...

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
04/07/2016 18:43 Message non lu

lol.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

9 sujets 141 réponses

04/07/2016 18:50 Message non lu

Soyons francs, je n'ai pas compris tout les tenants et les aboutissants non plus.

Membre hors ligne

6 sujets 74 réponses

Légendes Séries : 153,76 - 30ième
04/07/2016 18:52 Message non lu

En fait tu me demande si la couleur du pagne que j'ai choisie pour mes Saurus et mes skinks les rendront soit plus agiles soit plus brutaux c'est ça? ^^

Peu de chance à mon avis... xD
Comment ça ilégal?! Salaud d'arbitre!

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

04/07/2016 19:08 Message non lu

Techniquement une tenue vraiment très moche peut avoir pour conséquence de rendre les joueurs furieux et extrêmement violents, ou au contraire les inciter à rejoindre rapidement les vestiaire pour ne plus se taper la honte. C'est un pari audacieux.

Membre hors ligne

36 sujets 577 réponses

Légendes Séries : 150 - 54ième
04/07/2016 19:27 Message non lu

Cé bin ko'nu ché nou lé Ork !

Kan té pin en rouge tu va plu vit' !

E si té pin en bleu ta plus' d'chance !

"A triompher sans péril... on gagne !"

Membre hors ligne

5 sujets 83 réponses

04/07/2016 19:39 Message non lu

Pour citer une chanson bien de chez nous, un hit d'il y a une décennie :

"Kafrine kafrine quelle est la couleur de ton string?
Si c'est bleu c'est pour tes yeux
si c'est rouge c'est pour que tu bouges"

Là, niveau rouge, Ork et chanteur de basse qualité sont d'accord!

Ps : En métropole certains pensaient qu'il s'agissait des "Catherine", les pôvres ce qu'elles ont dû recevoir comme blagues douteuses

avec ces réponses Astorah, j'espère avoir fait avancer le https://www.youtube.com/watch?v=bUdhyn2HofE

Membre hors ligne

1 sujet 112 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 148,65 - 83ième
04/07/2016 20:03 Message non lu

Faîtes passer...

Membre hors ligne

4 sujets 9 réponses

05/07/2016 10:23 Message non lu

moi je suis daltonien alors je sais pas si je tape du bleu ou du rouge^^

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2016 11:12 Message non lu

Pour faire avancer le machin :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2016 11:22 Message non lu

C'est le problème de l'informaticien, il a toujours du mal à communiquer avec le public.

Pour vous la refaire autrement :
Le jeu plateau avec ses figurines, suit simplement le règlement LBR6 et les joueurs ont leur profils de race avec leurs caractéristiques et leurs compétences.

Dans le jeu électronique Blood Bowl 2, il semblerait qu'il y ait en plus des paramètres apportés par Cyanide pour que les races et leurs joueurs ait un comportement qui colle plus au fluff. Ainsi, un joueur AG3 F8F3 AR8 ork ne se comporterait pas pareil qu'un bretonien qui pourtant aurait lui aussi F8F3 AR8.

Ma question porte sur la présence ou non d'autre paramètres qui porteraient sur le choix fait lors de la création de l'équipe : nous choisissons un skin et un logo de team. Je me demande si Cyanide a fait en sorte que ce choix modifie le comportement de l'équipe (ainsi, même race et même joueurs, une équipe ork n'aurait pas le même comportement qu'une autre équipe ork avec un autre skin et autre logo).

Et dites pas que je milite pour la théorie du complot!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

100 sujets 1697 réponses

Légendes Séries : 150 - 46ième
05/07/2016 11:32 Message non lu

Ah merde tu étais sérieux...^^

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

05/07/2016 11:33 Message non lu

F8!!! Il sont Balezes les joueurs.
Sinon je ne savais pas qu'il y avait des comportements différents entre les races pour des joueurs ayant les même caractéristiques.

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
05/07/2016 11:44 Message non lu

Sur les comportements, il me semble bien l'avoir lu.
Aussi, je suis à 40% sur de pas dire une connerie. Le tout serait de retrouver ma source avec ma tête percée.

EDIT : en tout cas, moi, en tant que développeur de jeu vidéo, c'est ce que je ferais.

Par contre, pour le skin et le logo, j'en sais rien du tout. D'où ma question de si quelqu'un a pu observer quelque chose, est cousin avec un développeur de Cyanide, a pour maitresse la femme d'un développeur de Cyanide, est dans les petits papiers d'Enefel...

EDIT : c'est à force de créer des équipes d'une même race (et donc généralement les même joueurs) que j'ai eu l'impression, le sentiment, que chaque équipe avait un caractère différent. C'est un ressentit que j'aimerai pouvoir expliquer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

4 sujets 9 réponses

05/07/2016 11:58 Message non lu

Je pourrais aller dans ton sens....demande à Romind62, hier on a fait un match entre nordiques de même tv, équipes presque semblable....Et bah résultat des courses, 4 bléssés , 2 morts et des ko en veux-tu en voilà contre moi, et lui rien(ah si, un ko)....
Est-ce parce que les miens avait des slips rouges et les siens des slips bleus?! Y'a du scandale là dessous^^

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25910 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 1 utilisateur sur le forum

1 visiteur
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2