81 vues

Ronde 1 Prise de RDV

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
24/03/2024 21:20 Message non lu

Salut,

La ronde 1 commence ! J'ai mis le screen des matchs ci dessous, et les nombres que j'ai mis ne sont pas juste pour faire jolis, ce sont les inducements nécessaires que le coach doit acheter par rapport à sa page d'équipe. Je rappelle que les cinq premiers sont qualifiés pour les PO, et qu'une personne parmi les 3 poules sera tirée au sort à condition qu'elle joue tous les matchs jusqu'au bout des 4 rondes, donc, même après 2 défaites, rien n'est perdu, on ne sait jamais ! Vous avez jusqu'au 2 avril afin de jouer votre match !

PS : Si j'en ai oublié, n'hésitez pas à me le dire .




https://discord.gg/Z2b2H8U
12 participants

19 réponses

Membre hors ligne

2 sujets 32 réponses

26/03/2024 08:01 Message non lu

Match prévu ce soir 21h15 avec Tozor
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

1 sujet 4 réponses

27/03/2024 16:00 Message non lu

Hello ,

J'était dispo mais je vois ton message un peu tard.... La faute m'incombe, est -ce que tu peux me contacté sur Discord pour en discuté, cela sera beaucoup plus simple pour moi. Mon discord est Karma33.

Membre hors ligne

0 sujet 28 réponses

27/03/2024 21:26 Message non lu

Hello Karma,

On essaye de se capter sur Discord.

Mais ça va être compliqué, je ne peux pas demain soir et je suis sur un festival de jeux vidéos de vendredi soir jusqu’à lundi fin d’aprèm.

Et je ne suis pas dispo lundi soir…

Membre hors ligne

0 sujet 28 réponses

29/03/2024 07:59 Message non lu

Hello Karma,

Je t’ai laissé un message sur Discord.

En fonction de l’orga de la LAN de ce week-end, c’est possible que je trouve un créneau ce soir entre 21h et 22h30.

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 13 utilisateurs sur le forum

13 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2