18 vues

Présentation de Fury

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

29/01/2024 18:12 Message non lu

Salut à tous,

D'abord remplissage du petit formulaire prévu à cet effet :

Pseudo sur le forum: Fury
Nom de coach IG: Fury
Pseudo Steam: loutre
Age: 46 ans (merci de me le rappeler, quelle misère)
Ville: la Vendée
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En me perdant sur le Discord
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Matchs comme ça pour éviter l'Official Leader, Championnat
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai joué avec la toute 1ere version carton, puis la 2 avec l'astrogranit en polystyrène puis plus rien, pas du coup accroché à la première version PC, puis j'ai joué 2 ans au 2 sur PS en ligue privée, et donc sur le 3 je dois lever le pied sur PS, du coup je passe sur PC mais pour l'instant de manière très modérée.
Quand je ne joue pas au micro j'ai des fonds sonores très posés pour rester zen :
SHAÂRGHOT - LIFE AND CHOICES - YouTube

J'ai un niveau correct sans plus, vous ne me verrez jamais en Grand Master car je n'ai pas la vivacité d'esprit (je galère avec le chrono, mais salement, parfois une série de turnover résout le problème) mais avec un peu de chances je peux battre de grosses pointures, rien de neuf à l'horizon, c'est BloodBowl, je peux aussi me faire éclater par du noob ^^.

Je suis complètement perdu dans le Discord alors voir un forum ça fait du bien ! Là où je peux sortir mon épingle du jeu c'est sur du rôle play, j'aime que mon équipe ai une âme (même si bizarrement j'adore les morts vivants), attention pas du Tolkien hein, faut pas pousser Mémé.

Je gueule mais jamais contre l'adversaire, je pratique le chant orc pour déstabiliser , je déteste les nains et les skavens me font toujours flipper (je passe mon temps à compter les cases du coup le chrono me met la misère) .

Bref je suis candidat à the Voice pour le chant et au prix Brutlizer pour les textes, pour le reste ne vous en faites pas je suis très prenable^^Je suis plutôt un joueur d'après midi ou alors en pleine nuit.

Au plaisir de jouer et de pester contre ce jeu qu'on aime malgré tout parce qu'on est un peu maso pour scotcher dessus.

Je pensai dans un premier temps être le Gardien du Cimetière dans lesquels je puiserai pour recruter ma future équipe de mort vivant, et oui je donnerai une seconde chance à vos stars déchues ou autre natural born loosers.

Force et Honneur (Mais plus Force quand même)
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

1 sujet 20 réponses

29/01/2024 22:23 Message non lu

bienvenue §
Sympa ta présentation
Au plaisir de te croiser sur le jeu !

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
30/01/2024 08:39 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

6 sujets 371 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 127,12 - 116ième
31/01/2024 18:38 Message non lu

soit le bienvenue !

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
03/02/2024 08:02 Message non lu

Bienvenue,
discord est bordélique, encore plus pour les administrateurs
N'en déplaise à un certain @ragrati


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25844 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 92 utilisateurs sur le forum

92 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2