29 vues

Clé de Bras + Tacle plongeant? +( question tronçonneuse)

Membre hors ligne

5 sujets 12 réponses

25/02/2023 00:06 Message non lu

Hello, est ce que ces 2 perk se combotent svp? Je veux dire, un tacle plongeant réussi est il considéré comme une esquive ratée, et donc applique le +1 au jet d'armure de la victime?
Merci

2) surement qque chose m'a échappé, mais face à un big Guy j'ai placé mon star player tronçonneuse sur la LOS, et à son tour de jouer. Je clique sur le big guy, et s'affichent.... 2 dés contre! un simple blocage, et rien en clic droit ou maintenir le bouton.
QUID?
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1184 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
25/02/2023 13:47 Message non lu

En 1, je dirais oui
En 2, je pense qu il faut afficher la roue, clic gauche maintenu, et faire l action tronco car sinon c est blocage classique donc 2 dès contre

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

5 sujets 12 réponses

25/02/2023 16:18 Message non lu

Merci Nain Vert, j'entends, le problème c'est que clic hold et roue, j'ai pas du tout l'option Tronçonneuse ^^ ou alors c'était seulement un bug (j'ai eu qu'une fois le star player, tout au début, avant les patchs, c'est peut etre ça.

Et j'avais une autre question..........

J'ai Frappe précise sur un joueur. La regle BB2020 stipule désormais "vous POUVEZ CHOISIR d'avoir un spectre de lancer 2x plus petit", le problème c'est que je trouve pas du tout comment justement activer l'option. J'ai bien le choix entre 2 cases de chute, mais la surface est tjs aussi grande
Je précise (mon joueur est bien en jeu , en retrait, selectionné pour le kick off, et aucun clic maintenu , ou menu contextuel en bas ne fonctionne.

Membre hors ligne

1 sujet 31 réponses

27/02/2023 16:09 Message non lu

Les 2 cases c'est probablement comme dans BB2, tu as le choix entre la chute normale et la chute à distance réduite.
La chute a distance réduite est celle obtenue gràce à la compétence.

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25858 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 6 utilisateurs sur le forum

6 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2