82 vues

GOB d'OR XI : prise de RDV POULE D

Membre hors ligne

27 sujets 188 réponses

17/05/2022 21:02 Message non lu

GO GO GO !!!! , j'en connais qui ont envie de massacre ...



Deuxiéme journée !!!!
Ben pas si mal @maitrego, 2 - 1 c'est honorable !!!
Qui vaincra le méchant Ogre ?


Et ben ça traine pas en poule D !!! Allez un point bonux par Gnoblard mort !!!!
5 participants

34 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

28/05/2022 10:42 Message non lu

Va pour 18h !
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

28/05/2022 12:40 Message non lu

Top, à toute à l'heure
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

28/05/2022 22:46 Message non lu

yop,
j'ai eu une erreur du server et je n'ai pas pu valider le match de gob d'or, sorry.

est-ce un signe de triche maitrego ?
surement

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

29/05/2022 20:29 Message non lu

@royal_lejice

un signe de triche ?
Peut-être bien.
Etant donné que je suis nouveau au Gob d'Or, tu aurais bien pu profiter de ma naïveté sans que je m'en rende compte...

Faut refaire le match...
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

30/05/2022 20:15 Message non lu

Salut

Tu ramènes tes apéritifs jeudi soir pour mes Gnobogres ?
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

30/05/2022 21:00 Message non lu

Yo pas dispo, j'ai un os d'ogre qui n'est pas passé chez un des troll... et puis ya l'autre qui s'entraine à jeter des gobs ^^
semaine prochaine ça devrait le faire (à partir de mardi ?)

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

31/05/2022 22:20 Message non lu



Une dispo un matin (disons, début midi au plus tard) d'ici la fin de la semaine ?
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

02/06/2022 18:50 Message non lu

@Half,

Un matin en semaine, ce n'est pas possible.

Le soir à 21h00, sauf ce samedi et sauf le mardi.
Ou éventuellement ce lundi de pentecôte en journée...

à bientôt sur le terrain !
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

02/06/2022 23:41 Message non lu

Dimanche ou lundi ça m'irait, tu pourrais à quel moment dans la journée ?
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

03/06/2022 19:06 Message non lu

Du coup, je serai dispo qu'à partir de vendredi soir de la semaine prochaine ...

T'es sûr que tu peux pas lundi en journée / soirée ?
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

05/06/2022 09:04 Message non lu

@Half,

dimanche soir ou lundi soir à 21h00, de préférence.
si ça ne va pas pour toi le soir, on peut tenter lundi en début d'aprem, vers 13h00
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

05/06/2022 16:33 Message non lu

Ce soir 21h ça m'irait. Demain si tu ne vois pas mon message d'ici là
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

1 sujet 93 réponses

05/06/2022 19:24 Message non lu

ok pour ce soir 21h00
- A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez. Marc Twain
- Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien. Alex Türk
- Les dieux se rient des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes... Bossuet
- Hüttet dich von der Lotthringer !

Membre hors ligne

3 sujets 107 réponses

05/06/2022 20:16 Message non lu

A toute !
Meilleur joueur de France pendant 45 jours (source : Ragrati)

Membre hors ligne

1 sujet 79 réponses

06/06/2022 22:31 Message non lu

Non désolé je viens de rentrer de week-end.

Pour vendredi c'est compliqué aussi car j'ai des amis qui débarquent à la maison durant tout le week-end.

Lundi 13 ?

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25847 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 160 utilisateurs sur le forum

160 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2