125 vues

Une grosse interrogation sur le ladder de BB2

Membre hors ligne

3 sujets 2 réponses

01/08/2021 16:20 Message non lu

Hello

Bon alors je ne sais pas si j'ai de la malchance ou bien ma malchance est elle " artificielle" ... endendez pas là : Est ce que des logiciels pouvant favoriser les jets de dés existent ils ? de la triche en somme...

Je m'explique :
J'ai créé des équipes dites " lourdes", ar9. Et sur, sans mentir une bonne vingtaines de matchs, je me fait détruire, quelque soit l’équipe en face ( orc, amazones, sylvains .... ). Et quand je dis détruire, c'est dans les 6/7 premiers tours ... En gros, 1 sorties par tour dans la première mi temps !

Je termine les matchs avec parfois 6 ou 7 blessés. Je regardes les log et effectivement, les jets de dés pour passer l'armure puis ensuite jets de blessures, sont monstrueux ! ( entre 10 et 12 ... ). Je n'ai jamais connu cela !
Et on est en bas TV, c'est a dire équipes neuves ou bien 1 ou 2 matchs pas plus. C'est a dire des équipes qui n'ont même pas claw/MB;
Bilan, j'efface l'équipe car pas la peine de partir sur un second match avec 3 ou 4 blessés dont des joueurs clés et donc jouer avec des solitaires.

Que je prenne des nains, des orques, du chaos, c'est toujours la même chose, un nombre de blessés ( trop ) important sur ce genre d'équipe qui résistent un peu malgré tout. A la limite 1 ou 2 sorties, ok normal .... mais là 5, 6 , 7 sur des équipes AR9..... des KO et des sonnés en veux tu en voilà !!

Donc je m'interroge sur des logiciels de triche, un peu comme sur les jeux de FPS où certains petits malins ont des logiciels qui facilitent la visées etc ... Mais là, donc des logiciels qui faciliteraient les jets d'armure et de blessures !

Joueurs de BB depuis .....1990 ! jamais connu ça, ni en plateau, ni sur le java a l’époque, ni a BB1 et BB2 ...

Rien de personnel, mais je rencontre un nombre important de pseudo Russes, donc des joueurs russes ...
Puis des joueurs qui ne me semblent pas tip top, genre je joues le BG en première action, genre je lance 1 D de blocage au lieu d'apporter un soutiens tranquille qui permet le 2 D... bref, une façon de jouer qu'on souvent les coachs nouveaux ou très peu expérimenté dans BBowl !

Alors peut être suis je malchanceux depuis fin Juin.... mais la quand même ...

Finalement, sur très peu de match depuis fin juin, je vois des résultats " normaux", c'est a dire une chance / malchance relativement normal pour mon adversaire ou moi.

Est ce l'un d'entre vous a peut être remarqué ce genre de bizarrerie ?

Bonne journée
Joms'
9 participants

15 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 259 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
04/08/2021 11:59 Message non lu

Bof... je sais pas..

Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

05/08/2021 13:37 Message non lu

En fin de match, que disent les statistiques sur les jets de dés ? Tu as déjà regardé ?
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

3 sujets 2 réponses

05/08/2021 19:29 Message non lu

Oui, je regarde les logs bien évidemment ....
Grosso Modo, les gars devraient arrêter de jouer a Blood Bowl mais au loto, car le nombre de jets de 5 et 6 et le nombre de jets POW ou POW Dodge est juste impressionnant.

Sur certains matchs, le jets de six c'est plus de 50 , alors que les jets de 1 ou 2 eux culminent ( ensemble ) a 10
Idem pour les D de blocages.

De mon coté, le nombre de jets 1 et 2 est largement superieur a mes jets 5 et 6
et idem avec les D de blocage, Skull c'est phénoménal

C'est juste anormalement impressionnant, de mon point de vue.

Depuis quelques matchs ( une énième nouvelle équipe ), ca a l'air d'etre correcte. Les jets sont équitables on va dire.

Notez qu'a chaque fois que j'ai rencontré ce genre de problème, ce fût contre des russes ! hasard ?

bonne soirée

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
07/08/2021 15:51 Message non lu

Disons que si c'était le cas, tu ne serais pas le seul à te plaindre, à moins qu'il n y ait complot


Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
09/08/2021 07:57 Message non lu

Fait nous des Screenshot des stats!

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

10/08/2021 06:24 Message non lu

intéressant !
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

10/08/2021 12:02 Message non lu

Hello,

As-tu vu ce problème sur la LFBB ?
C'est que en COL que tu vois ça ?
J'ai un peu du mal à imaginer un "hack" des lancés de dès mais rien n'est impossible.

Comme disait Eelm, des screens de tes jets comparés à ceux de ton adversaire rendrait le tout hyper intéressant.
Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
10/08/2021 18:40 Message non lu

Déjà rien ne prouve qu'en multi les dés soient lancés "localement", si comme pour le poker c'est le serveur qui gère le truc, il n y a pas de hack "possible"


Membre hors ligne

8 sujets 142 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
11/08/2021 08:37 Message non lu

Ca pourrait aussi (au conditionnel bien entendu) être un hack du cerveau.
En effet, il y a un syndrôme chez certain joueurs de BB qui entraine une perception biaisé de la réalité.
Dans ce cas le coach en question ne perçoit que les 6 et le flashs de l'adversaire et les 1 et les crânes de son équipe.
Ca parait surprenant comme syndrôme, mais j'en ai croisé plusieurs qui en étaient atteint.
C'est peut-être aussi de la triche, je n'en ai pas la moindre idée, mais en tout état de causes faites attention: ce jeu peut rendre fou!

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/08/2021 11:18 Message non lu

Dans les "interrogations", nous avons celle, récente, de Daënion, peut on forcer l'annulation d'un match sur un Alt F4 placé au bon moment en fin de match ? le match n'apparait pas au niveau de l'historique etc... et pas de message d'erreur interne au serveur

Perso, je ne pense pas que ce soit le cas, mais bon je pose ça ici


Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

12/08/2021 15:13 Message non lu

Je propose de faire un match Test ALT-F4, quelques-uns.
On fait ça proprement au sein de la LFBB.
Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

13/08/2021 15:50 Message non lu

Je viens de terminer un autre match aujourd'hui et même problème... Un gros chargement sur la fin du match, j'ai le tableau des résultats mais pas le lancer d'argent et une fois les résultats passés, mon match a disparu...
Sauf que cette fois, par précaution j'ai pris plein de screens
Non parce que c'est déprimant de voir son beau danseur de guerre monter de niveau deux fois ... mais en fait rien...
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

13/08/2021 19:39 Message non lu

Salut Daenion !

C'était contre moi ce match, je suis deg aussi, j'avais 3 joueurs qui devaient level up (dont ce magnifique Saurus sur son interception à 6+ )

En fin de partie ça a semblé lag fortement côté serveur, il y a bien eu une minute entre le moment où l'écran est devenu bleu pour la fin de partie, et le moment où il y a eu l'animation de l'arbitre qui a sifflé la fin du match, et ensuite la page de chargement pour la page post match des statistiques a été assez longue aussi

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

14/08/2021 01:08 Message non lu

Salut OrGueil !

Oui je me disais qu'en plus c'était pas de bol pour toi car malgré la défaite, tu t'étais bien défendu et t'avais engrangé pas mal de SPP. Dans le doute j'ai envoyé un message au Grand Maître si on peut avoir une compensation financiaro-Sppique et quelques tonneaux de Bugman grâce à mes beaux screens
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Membre hors ligne

1 sujet 3 réponses

14/08/2021 11:55 Message non lu

Oui t'avais eu pas mal de SPP aussi et c'était un beau match c'est dommage

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25737 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 188 utilisateurs sur le forum

188 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2