45 vues

Choix difficile pour son équipe

Membre hors ligne

3 sujets 5 réponses

04/04/2021 15:27 Message non lu

Voila,
Me relançant dans le jeu après un arrêt qui a duré 20 bonnes années, de nouvelles races sont apparues et aussi et surtout de nouveaux archétypes de jeux...

Avant de choisir afin de m améliorer dans une race en particulier, où pourrais je trouver un topic/site expliquant cela ?

Merci et bon week end a tous
3 participants

6 réponses

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
04/04/2021 20:55 Message non lu

Pour ma part je reste persuadé qu'il n y a pas de "meilleure" race, tout dépend de la tv (chaos1000 c'est pourri chaos tv1600 c est autre chose) , de tes "up" niveau level (des doubles, les choix de skills, les positionnels qui up ou pas) et du match up (amazones vs nains ça pique).

Dans la section cuisine, Eelm décrit qq races accessibles à tv 1000 pour des joueurs débutants, après le reste dépend du hasard


Membre hors ligne

3 sujets 5 réponses

05/04/2021 19:20 Message non lu

Merci de la réponse.

Je ne cherches pas la meilleure race, plutot une qui me correspond

Membre hors ligne

2 sujets 33 réponses

05/04/2021 19:33 Message non lu

Ben, ça dépend ce que t'aimes bien ?
Pour une reprise en main du jeu, si on aime surtout dominer les débats physiques, orques c'est pas mal. Ou nain, mais c'est lent, et personne aime les nains, en fait.
Si on aime briller avec la balle, on peut jouer elfes, peut-être plutôt noirs pour débuter car ils ont des AV8, et les AV7, au début, si on les manie mal, on prend vite la foudre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

3 sujets 5 réponses

05/04/2021 19:40 Message non lu

Pour avoir tester plusieurs teams, je dois avouer avoir aimer Morts-vivants et Lizardmen (plus difficile avec Necromantiques)

Je dois retester Orcs et Dark Elves.

J aimerais participer au Casque Sanglant et à la rentrée des baffes, donc je dois train un peu avec la meme team en boucle pour évoluer.

Du coup, si conseil il y a pour un ancien qui a beaucoup oublié

Membre hors ligne

2 sujets 33 réponses

06/04/2021 00:08 Message non lu

Mort-vivants est fort dès le début, mais le roster s'épuise un peu quand on monte en TV, donc à voir. Ca reste une valeur sûre.
Lézard est sympa, mais demande, au début, un jeu un peu plus prudent, car tu as peu de compétence, et notamment aucun blocage.
Orque est assez facile à prendre en main, même si c'est pas très rapide. A plus haut TV, s'il y a beaucoup de joueurs ayant accès aux mutations (Chaos, Nurgles, Bas-fond, Skaven dans une moindre mesure), orque va souffrir car il perdra son avantage de l'armure 9.
Elfes noirs demande un peu d'habitude, il faut jouer elfe, donc plus de mouvement, de l'esquive. Mais les armures restent correct, et évite de se faire trop vite punir dans la baston.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La franchise burgondaise est de retour avec ses 3 principes : de l'impact, de l'impact et de l'impact.
A BB, on gagne dans l'arrogance et on perd dans la mauvaise foi

Membre hors ligne

3 sujets 5 réponses

06/04/2021 21:15 Message non lu

Merci des conseils !!!

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25909 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 5 utilisateurs sur le forum

5 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2