24 vues

blaireau rookie

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

25/02/2021 23:30 Message non lu

Salut !

Blaireaufurtif, coach en herbe au rapport !

J'ai du disputer une trentaine de match maximum, mais j'aimerais bien progresser en disputant des match amicaux ou pourquoi pas même des ligues ! J'ai 28 ans, j'habite sur Poitiers et malheureusement il n'y pas de club sur place ! Je jouais en vis à vis il y a 12 ans, pour moi blood bowl à toujours plus rimé avec bière et rigolade que veine sur le front et réflexion intense, mais j'aimerais bien avoir des bases solides via le jeux PC avant de ressortir mes gurines pour les tournois en vis à vis (me prendre une branlée vinaigrée puis retourner derrière mon pc )

J'ai trouvé votre site un peu par hasard mais j'espère y trouver ce que je cherche ! Les pages Facebook sont plus axées figurines j'ai l'impression.

Mon pseudo steam c'est blaireaufurtiff

Voilou, j'espère à bientôt !
5 participants

4 réponses

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
26/02/2021 09:03 Message non lu

Hello,
Bienvenue, le mode match amical est anedoctique mis à part vs un pote ou pour tester un roster/s'entrainer pour une compétition
Il y a principalement 2 types de compétitions,

1. matchs aléatoires: mode ladder - l'open LFBB, je te conseilelde passer par notre discord pour trouver + facelment un adversaire
2. matchs planifiés: championnats/coupes/tournois... prise de r-v via le forum



Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

26/02/2021 13:28 Message non lu

Bien venue dans notre coin de prairie
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

4 sujets 78 réponses

26/02/2021 18:59 Message non lu

Salut et bienvenue

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

27/02/2021 10:44 Message non lu

Bienvenue,
La LFBB est un gros site de joueurs numériques, tu as de quoi progresser car il y a nombres de joueurs de tous niveaux.

En ce qui concerne les figurinistes, va jeter un oeil sur ce site où se trouvent beaucoup de joueurs plateaux.
http://francobowl.com

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25824 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 26 utilisateurs sur le forum

26 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2