4 vues

S[OS]-TD-51 nouveaux service d'assistance social de BLOODBOWL (C[OS]CH Ezehk)

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

13/02/2021 10:44 Message non lu

Dans un coin remplit de carton a sqigzza le mini-[os]pérateur.13. beugla de sa voix fluette en direction d'un méga-[os]pérateur:

-HEY #01# t'est sur qu'il y auras asser de sucettes de squig et de chaude-bière pour les chtite n'enfant ?

Celui-ci lui lança la sacro sainte réplique du DTC suivit du verset 69 du chapitre 9999 du réglement XXX de la toute nouvelle antenne du S[OS]-TD-51:

-HHHEUUUUEEEUUUU t'occupe le "c[os]ch" Y gère la PHOURAGERE ...

Mais c'était sans compter sur l'enthousiasme débordant du mini-[os]pérateur.07. sur-nomé "permis de crecer" dans le métier qui se méla de la conversation en assenant une vérité dur à entendre pour la jeune équipe du groupement social...

-OUAIS m'enfin j'veut poas dire mais là il est en entretien quadri-journalier de rentabilité avec un certain Inspecteur GUIGINOBI, sa craint...


Pendant ce temps là ... à "Sant[os]-cruz" ...

(pour les néophite c'est le pti-nom doux

de la central téléphorknique d'urgence,

comprenant plus de 51 trainées verte...

quels bijoux de techorklogie me direz-vous...

oui je comprend nous avons bénéficez des aides de les-tas...

du prêt à taux NULLOS...

d'un crédit de la nuffle-rotshield-bankrout...

d'une aide du parlemantaire Dort-debout-manin...

le tout inauguré par le Roi-MALICHCRON 1er du nom, solleil de tout l'empire du levant au couchant, protecteur des faibles d'esprits que nous sommes tous et grand épidémiorklogiste de la sainte vérité que seul louis aperçoit, etc... etc... )


Je m'égare excusez moi, le whisky à 4h du mat pour se réveiller c'est léger... donc je disais et pendant ce temps là à "Sant[os]-cruz" on pouvais entendre toutes les trainées vertes deutch-qualitad répété le même message tellement elles étaient encombrée... un truc du genre:

Bonjour par les temps qui court vous aussi, faites un gestes: aidez les "sans-TD-fixe" composez et suivez la trainée verte jusqu'au BUR[OS]-DES-PLEURES, Bonjour, veuillez attendre un [os]pérateur vas...Bonjour... Bonj...
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Statistiques

  • 2721 sujets créés
  • 25861 messages postés
  • 61 annonces
  • 1115 participants

Activité du forum

Il y a 10 utilisateurs sur le forum

10 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2