44 vues

petite filouterie

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

28/10/2016 23:19 Message non lu

Alors j'enfonce peut être des portes ouvertes, mais je vous fait part d'un détournement de règles que j'ai sciemment exécuté avant tout pour voir si ça fonctionnait. En effet lors de mon dernier match avec les skavens, j'ai eu pour idée malsaine de vouloir absolument relever mon RO mis à terre au tour précédent.
Afin d'éviter un jet à 4+ je l'ai fait blitzer dans le vent et le jet a été de 2+. Alors certes l'intérêt est limité puisque ça vous bouffe votre blitz, c'est limite anti-jeu puisqu' à l'encontre des règles et je suis sûr que la plupart d'entre vous, vétéran de de nombreux championnats et coupes, connaissiez déjà cette fourberie.
Au final assez inutile mais bon...
3 participants

3 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1179 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/10/2016 23:29 Message non lu

oui je connaissais et je l'ai utilisé un jour pour faire avancer un mino qui avait par erreur récupérér la balle

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 43 réponses

28/10/2016 23:34 Message non lu

Comment ça inutile ?

Ca permet de relever un joueur, donc assurer ses zones de tacles, qui plus est avec queue préhensile, ça évite qu'il se fasse piétiner, ça lui permet d'avancer en même temps que l'équipe et pas qu'il soit complètement coupé, il n'y a rien d'inutile là-dedans. Le tout est de trouver la situation qui permette de ne pas avoir de meilleure utilisation du blitz (et donc peser le pour et le contre). Et c'est carrément indispensable quand le rat ogre hérite du ballon pour le faire avancer jusqu'à l'en-but (un chance sur deux qu'il accepte de transmettre et donc que la balle ne bouge pas, mieux vaut le faire courir).

Quant à ton cas de conscience rassure-toi ça n'a rien de fourbe, la règle stipule qu'un animal sauvage joue sur 4+ sans rien faire et à 2+ en blitzant ou tapant. Que tu tapes après ton blitz ou pas n'a aucune importance, tu utilises le blitz ce qui représente un sacrifice suffisamment conséquent.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

29/10/2016 09:57 Message non lu

Vu comme ça, effectivement marmottenrage.

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25801 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 32 utilisateurs sur le forum

32 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2