56 vues

Forfait pendant prime de match?

Membre hors ligne

4 sujets 46 réponses

31/01/2021 16:50 Message non lu

Hier j'ai eu un bug, je ne pouvais pas choisir de prime de match, c'est bien dommage car la différence était de 430 , ce n'est pas grave les cicatrices rendant mes orques beaucoup plus beau, mais peut on faire quelque chose si cela arrive?
4 participants

4 réponses

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
31/01/2021 21:54 Message non lu

à part tuer le process en mémoire et relancer le jeu dans la foulée je ne pense pas


Membre hors ligne

4 sujets 92 réponses

01/02/2021 14:15 Message non lu

Il m'est arrivé la même chose avec à peu près autant d'induc et mon adversaire était Eelm (joie). Je me suis fait plier sur tout le match.
En fait, s'il t'est arrivé la même chose qu'à moi, c'est un bug connu lorsque tu regardes l'équipe adverse pendant que ton adversaire choisi ses inducement. C'est pour ça que maintenant j'évite de faire cette manip avant que ce soit à mon tour de choisir ce que je prends...
Je sais pas si ça t'aidera mais je passe l'info...
A+ !

Membre hors ligne

3 sujets 49 réponses

01/02/2021 17:17 Message non lu

C'était contre moi, encore désolé pour ce contre-temps Lokragen.
En meme temps, tes orques s en sont quand meme pas mal tiré malgré la diff de BR.
Un vrai match avec inducement aurait été plus sympa et plus juste.

Membre hors ligne

4 sujets 46 réponses

01/02/2021 20:11 Message non lu

Oui et malheureusement j'avais que trois orques noires (l'autre RTT) et je joue sans troll pour avoir une TV basse, ça s'est terminé tour 1 il m'a collé ses 4 momie chataigne+garde+stabilité fin du match

Oui je pense aussi la même chose pour le bug, le faite d'avoir regardé la team adversaire au moment où il a validé a du créer le bug

Tkt yrkhoon, tu n'y peux rien, j'étais déçu car j'étais content de t'affronter avant notre match de championnat futur, je voulais savoir ce que cela pouvait donner

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25909 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2