62 vues

Joueur insultant

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

13/12/2020 21:36 Message non lu

Bonsoir,

J'ai fait tranquillement mon match tout à l'heure en open et j'ai affronté Chubnigurath. Celui-ci s'est absenté longuement au début de la 2e mi temps, je lui ai dit que je patientais 5min maxi, il a dépassé le délai (de beaucoup) et en revenant, il m'a insulté tout au long de la partie... J'ai des captures mais bon je ne sais pas comment les poster sur le forum... Donc bref, j'ai trouvé ça très peu recevable de sa part (et surtout contraire aux règles de la bienséance) et je tenais à alerter les admins pour qu'ils prennent les mesures adéquates. J'aime bien la LFBB car d'ordinaire, même si on rage, et bien on reste poli ou on rage en silence (enfin en criant chez soi quoi).

Ps : Je n'ai pas trouvé de lieu propice pour poster ce genre de remontrances, s'il existe, merci de me l'indiquer

[edit] je n'avais pas vu le lien, je pensais que c'était ta signature j'ai chopé l'image on ne va pas laisser ça en public, ça serait malhonnête (endae)
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.
5 participants

8 réponses

Membre hors ligne

4 sujets 90 réponses

14/12/2020 09:05 Message non lu

Ah ouais, sympa l'ambiance...
Pour un daron de 53 ans, c'est très émotif...

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
14/12/2020 09:44 Message non lu

@Daënion:
Je vois très bien l'ambiance, pas besoin de me convaincre. J'ai déjà eu qq déboires avec lui, je pense qu'il ne m'avait pas trop calculé ce jour là, c'était en francobowl.

Hier, il est venu chouiner sur discord, "tu es malhonnête" selon ses mots, j'ai un peu recadré les choses.


Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
14/12/2020 09:49 Message non lu

le forum refuse de te poster un mp, tu peux me poster les screenshots sur bloodbowl @ endae . com (sans les blancs )


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
14/12/2020 10:07 Message non lu

Salut à tous Salut Daenion & Chub,

Hier je suis l'incident sur discord... une version... ce matin je lis le forum... la 2ième version. Chacune des parties remonte l'incident. Je regarde le replay donc ce matin. A la mi temps 0-0 après le drive des chaos de Daenion. Reprise à la mi temps chacun se place et on imagine que la fameuse pause de 5 MIN MAX arrive. Blitz offert par Eneefel. Bien sûr on a pas accès au match en temps réel donc ....

J'aurai tendance à dire pour ma part "balle au centre" les faits:

Ok Chubniggurath t'impose une longue pause tu lui as dis 5 min max
De ton côté Daenion au lieu de jouer la balle uniquement en son absence histoire d'avancer tranquillement et pourquoi pas Ball control tu fais quoi la balle sans oublier de lui tabasser au passage son équipe à coups de châtaigne griffe écrasement avec tous les blocages possibles pendant au moins 2 tours..

NO COMMENT pas besoin d'aller voir très loin pour comprendre votre clash.
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

14/12/2020 17:45 Message non lu

Ce que je veux dire, c'est qu'il m'a juste lancé un "je vais en pause" sans préciser la durée ou quoique ce soit... Sans attendre ma réponse, genre "tu m'obéis", il y a quand même un certain respect minimum à avoir je pense... Je lui ai fixé mon temps, je l'ai respecté et après j'ai repris car je n'avais pas que ça à faire de l'attendre (on est là pour tuer a crié Morgoth depuis le terrain). Et si j'ai joué les blocages, c'est justement, que j'y perdais tactiquement en jouant juste la balle avec mon Blitz s'il revenait comme une fleur avec ses petits gars à 7-8 de MVT. Si j'avais été avec mes Sylvains, j'aurais pas joué les blocages bien sûr... mais bon pas de chance pour lui, ce sont mes braves Berserkers...

Personnellement, ça m'est déjà arrivé 2-3 fois où j'ai demandé une pause à cause d'urgences, ben voilà, je donne un temps et si je suis pas là, l'adversaire fait ce qu'il veut, c'est la dure vie d'AFK. Donc moi aussi ça m'est déjà arrivé, ben quand je reviens, je reprends la partie mais sans pour autant déverser un florilège d'insultes. Le temps imparti est écoulé, l'adversaire peut légitimement jouer comme il l'entend, c'est la règle.

Alors qu'il joue contre des Bots s'il veut pouvoir mettre pause ou insulter à loisir l'IA mais qu'ils apprennent qu'en ligne contre d'autres humains, y a du respect à avoir et un chouia de politesse à observer (ou alors il se tait, le silence me convient parfaitement).

J'espère qu'il y aura un avertissement pour lui, parce que jusqu'à ce jour sur la LFBB, je pouvais quand même dire que c''était un des rares jeux en ligne où je n'avais croisé aucun adversaire insultant (ce qui est malheureusement commun en ligne sur d'autres jeux entre les rageux, les mauvais joueurs, les afk ressuscités, les FFG...).

Et pis les absents ont toujours torts (Enefel l'a prouvé en me donnant le blitz =3)

@Endae, du coup je t'envoie les screens ? Non parce que j'ai été sacrément gâté quand même
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
14/12/2020 18:15 Message non lu

oui merci, je les mettrai ds le forum commissaires


Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

14/12/2020 18:53 Message non lu

@Daênion bizarement je te crois, ce joueur n'est pas correct et en plus il est aller se plaindre dans mon dos au admin (pour moi l'incident était clos) alors que c'est lui qui devenait insultant et que je lui est dit clairement que je n'était pas son "ami" et que ces commentaires il pouvaient se les garder ou je pense.
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

14/12/2020 19:45 Message non lu

@Ezehk, on est d'accord sur son cas, monsieur pense que son grand âge lui donne tous les droits... Il a raté l'étape "maturité" dans son parcours je pense.

@Endae, je t'ai envoyé le mail avec deux screens collés en PDF, l'essentiel est là !
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 52 utilisateurs sur le forum

52 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2