267 vues

Destruction en règle

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 16:36 Message non lu

Vous me permettrez de supprimer mon équipe de breto, enfin ce qu'a bien voulu en laisser Monitor après une longue série d'une agression par tour à partir du 12eme tour.
là, c'est clairement la volonté de détruire l'équipe. Je ne me plains pas plus que cela. Mais je refuserai de jouer contre les joueurs qui pratique ce type de BB.

<a href="http://www.casimages.com/i/161019041943929544.png… title="monitor">Lien vers mon image</a>
16 participants

41 réponses

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

19/10/2016 16:41 Message non lu

Décidément, tu as du mal avec les agressions... ^^ (je me souviens que ça t'avait un peu gonflé lors de notre rencontre de D3).

Malheureusement pour certains (et heureusement pour d'autres), cela fait partie intégrante du jeu.

Le seul truc qui peut me déplaire c'est l'agression tour16, mais j'ai appris à l'accepter, et même à en sourire.

Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
19/10/2016 17:00 Message non lu

Les agressions font partie du jeu, et en plus, il me semble que t'avais aussi dit un truc du style "ah toi, t'agresses" en mode "c'est pas bien" parce que je l'ai fait tour 1, mais si je te donne mon joueur avec le plus de SPP et le met à terre au milieu de tes joueurs, tu ne ferais pas la même chose? (car c'est exactement ça qui est arrivé, j'ai même pas eu besoin de le bloquer).

J'ai le souvenir que c'était toi, mais je confonds peut-être avec quelqu'un d'autre, ça fait un bon moment qu'on m'a dit ça :').

Après, monitor aime bien agresser, c'est vrai, mais ça peut aussi se retourner contre lui.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 510 réponses

19/10/2016 17:05 Message non lu

Vi je suis d'accord avec Romind ça fait partie du jeu. Y'a pas si longtemps j’étais comme toi, avec une logique de paladin loyal bon et des idéaux chevaleresques.
Pi j'ai intégré le jeux a grand coups de crampons dans mes équipes. Et maintenant je commence a pratiquer ! J'y prends même parfois du plaisir !

Mais c'est exact monitor a le profil du joueur agresseur, pour l'avoir joué plusieurs fois, il aime bien !
Daerian aka Zoïberg.
First grade asshole garantee

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

19/10/2016 17:10 Message non lu

Monitor c'est pas le joueur qui a 11 ans ?!
Dans ce cas c'est normal qu'il agresse... il déborde de testostérone, c'est le début de sa puberté ! ^^

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

19/10/2016 17:23 Message non lu

Monte une équipe full griffe- châtaigne- écrasement et chope le au détour d'un MM. Ou alors crée une équipe de nain, il en a peur comme de la peste.
Enfin ce qu'il y a de bien c'est que tu peux à ton tour te défouler sans ménagement pour te venger.
Apres sur le match il a du avoir de la chance de pas se faire expulser trop de joueur et surtout de réussir autant les blessures. Cela n'a pas dû être agréable à jouer mais je doute que cette technique soit efficace sur le long terme.

Membre hors ligne

39 sujets 796 réponses

Légendes Séries : 150 - 55ième
19/10/2016 17:23 Message non lu

Amusant de lire que c'est le joueur le plus jeune de la LFBB (enfin d'après les présentations) qui pratique ce type de "jeu" !

Dis toi que ça se retournera contre lui à un moment ou un autre: les agressions systématiques, ça affaiblit le positionnement de l'équipe et ça peut faire perdre des matchs.

En tout cas, d'après cette image (dans ton post doublon) http://www.casimages.com/i/161019043112809859.png… il s'en est donné à coeur joie : 3 morts, 2 blessés, 3 KO !!! Effectivement, ton équipe est morte

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 17:27 Message non lu

En vous lisant, je ne comprenais pas vos réaction jusqu'au moment ou je me suis aperçu que mon message initial a été tronqué lors d'une édition dudit message pour correction. j'y précisais entre autre que "c'est l' jeu ma pauv' Lucette" et qu'elles font partie intégralement du jeu, etc...

Après coup, Je comprends mieux vos réactions

mdr ! JezZZ

Oui Romind62, je confirme. je manifestait une certaine surprise dans mon expression mais sans plus
Je suis donc bien d'accords avec vous tous et il n'y a aucun reproche à faire à Monitor, je ne lui en fais pas, du reste.
J'ai également la liberté de dire que ce n'est pas le BB que je souhaite pratiquer ; mais sans doute était-il inutile de crée un sujet pour dire cela.

Un admin peut supprimer le sujet.

Membre hors ligne

4 sujets 14 réponses

19/10/2016 18:43 Message non lu

lire ça me fait rire ..... Monitor, contre qui j'ai joué, a couiné tout au long d'un match ou il jouait encore ses HE et ou j'avais agressé son top player .....

et de le voir foul pendant 6 tours c'est une sacrée surprise

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
19/10/2016 19:38 Message non lu

Méfiez-vous... Monitor grandit ! il a encore gagné quelques pouces ! (wouarf, trop facile celle là)

Oui à ses débuts, il adorait taper avec les nabots de son papounet^^.
Petit à petit, il étoffe son jeu. Pas encore redoutable mais il progresse le bougredin.
Cette saison, il est pas pas fanny en D4^^

Je soupçonne une fourberie du paternel : envoyer Monitor* nettoyer les équipes adverses pour libérer le chemin à l'équipe du patriarche!

Monitor, ça rime avec Victor : https://www.youtube.com/watch?v=NwTjVWphn3c
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

6 sujets 349 réponses

19/10/2016 19:41 Message non lu

C'est qui son Daron ?

Une autre question; Cpt Fayot est-il réellement le fils de Le Paon ?

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 20:10 Message non lu

lol JeZz,

je confirme Cpt Fayot ainsi que César sont deux de mes fils de 17 et 14 ans respectivement. (les deux autre 19 et 15 ans n'y jouent pas).
Ils ont chacun un PC et un compte steam + licence du jeu en propre.

Nous lançons souvent des parties en même temps et quand tombons l'un contre l'autre, (nous sommes face à face, irl), ce n'est pas pour se faire des cadeaux. je vous invite à consulter n'importe quel match de nos équipes les unes contre les autres pour vous en persuader. )

Après, JeZz, je n'ai pas fait de test ADN pour voir si, comment dire, Le Cptn Fayot était réellement de mon sang, mais jusqu'à preuve du contraire, il m'arrange assez de maintenir le postulat que c'est bien le cas ^^

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 20:11 Message non lu

et pour répondre à l'autre question, c'est Cortane.

Membre hors ligne

19 sujets 583 réponses

19/10/2016 20:25 Message non lu

Il est incontestable que le poussin de la ligue (l'est-ilvraiment?) gagne en expérience.

Membre hors ligne

1 sujet 62 réponses

19/10/2016 21:16 Message non lu

Et sinon Le Paon est ce que parfois ça finit en Blood Bowl IRL vos matchs ? ^^
"Si tu tombe, je serais là..."

Signé : le terrain de Blood Bowl.

Pseudo IG : xWeapon
Pseudo Steam : xWeapon

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

19/10/2016 21:30 Message non lu

lol, non surement pas mais face à face, on se cache derrière nos écrans quand l'autre sort un double skull et un second apres relance, pour ne pas en rajouter à sa rage en lui offrant un large sourire )
j'te jure, on pète des cables de ouf ...mais on y retourne parce que c'est ça le BB.

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25913 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 8 utilisateurs sur le forum

8 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2