35 vues

Quand Nuffle est taquin

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

11/05/2020 15:47 Message non lu

Quand Nuffle veut...bah ca veut pas
Un petit post pour vous narrer mon dernier match avec mon equipe mort vivante (victoria aut mortis).
Le match, contre les black elf se deroule pas trop mal. Mon equipe est solide, et le joueur elfe noir semble un brin poissard. De plus je lui ai sorti 3 joueurs, mis qques KO...
Bref.
Fin du 15 eme tour je score sur son drive en galerant. Ne jouant jamais le ball control il nous reste 1 tour "blanc"...sauf que nuffle decide d'une emeute. Reste donc 2 tours. La furie rate son ramassage me laissant une opportunité de scorer un 3eme TD. Inutile mais bon...pour la gloire, ou le plaisir de jouer. Bref je securise le ballon, avec ma super goule blodgeuse avec force 4. Une esquive et deux case sup me separent de la ligne; Bah j ai foiré mon esquive. Tour 16. Ma goule superstar (60 et qques SPP) se tue sur ce foirage

Bref. Tirez en les conclusions que vous voulez : moi ca m a fait marer (je ris jaune un peu, mais c etait amusant)
2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

5 sujets 11 réponses

11/05/2020 20:57 Message non lu

Ouaip, le défaut du Push Your Luck, c'est qu'à trop poussé... ça casse

Moi je dis rien, pour l'instant j'ai encore la chatte du débutant : Un mort sur mon premier blocage du premier match

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25834 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 83 utilisateurs sur le forum

83 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2