20 vues

Présentation NOXEN

Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

15/04/2020 01:20 Message non lu

Bonjour à tous ! J'ai deja rejoins le discord du coup je continue mon inscription ici.

Pseudo sur le forum:
NOXEN
Nom de coach IG: NO XEN
Pseudo Steam: PYSF | Noxen ✖️⌚ (code ami: 49909409)
Age:
25
Ville:
Pourquoi cet Avatar: Blanc de Amer Beton, très bon film qui m'a touché.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je demandais ou trouver des joueurs en multi sur un stream twitch quand on ma dirigé vers le site
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Open pour l'instant ca fait pas longtemps que j'ai le jeu donc je verrai en fonction
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : 11h depuis hier sur BloodBowl2, sinon je joue beaucoup et je suis intéressé par le monde du jeu indépendant.
4 participants

4 réponses

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

15/04/2020 07:00 Message non lu

Aloha future légende des terrains de la LFBB,
avec de la persévérance...
des joies tu gagneras, des larmes tu perdras, des pétages nerfs tu lâcheras mais beaucoup d'amour tu recevras dans cette ligue

bienvenue à toi..

Ci-dessous une infographie des horaires sur un mois du nombre de matchs joués chaque heure en OPEN (stats de l'OPEN 14)
qui restent sensiblement les mêmes pour l'ensemble des saisons OPEN.

En résumé :
A partir de 20h ....haute activité, c'est le TOP !
entre 14 h et 16 h ... c'est pas mal

pour les autres horaires faire des annonces sur ce forum ou sur Discord !

en soirée heure FRA après 23 heures!, sinon des francophones comme moi en nouvelle calédonie(H+9) et Nic973 en guyane(H-5) sommes dispo pour match tard
A bientôt sur les terrains...
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
15/04/2020 08:29 Message non lu

Hello, bienvenue et tout ça
Un tournoi pour nouveaux est en train de se monter: http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/5387/tournoi-de-n00bs-rentree-des-baffes-3eme-edition.html

Il semblerait que nous ayons un intérêt en commun au niveau indie games check tes mp


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
15/04/2020 13:16 Message non lu

Bienvenue à toi. Notre ami James a eu une bonne idée de te transférer l'info. Pour rappel les forfaits volontaires ne sont pas trop notre tasse de thé ici à la LFBB mais n'hésites pas à aller faire un tour sur le règlement de nos compétitions.

Au plaisir de te croiser sur le green
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

15/04/2020 16:57 Message non lu

Merci beaucoup ! Niquel ce graphiques, je prends note. Je vais du coup faire mon post d'inscription à l'open.

Yes @Endae c'est vu !

@SNOT ATOMIC Oui j'ai lu le règlement, je suis habitué aux parties à rallonge ou on ne peut pas déclarer forfait quand on ce fait rouler dessus, grâce a DotA 2 ahah

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2