17 vues

Présentation - Uurh (Celky)

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

12/04/2020 09:39 Message non lu

Bonjour à tous! Voici du coup le formulaire rempli par mes soins:

Pseudo sur le forum: Celky (même pseudo que Discord / Steam)
Nom de coach IG: Uurh
Pseudo Steam: Celky (mon steamid: dacelky)
Age: 25 ans
Ville: Paris
Pourquoi cet Avatar: Vu que l'avatar est obligatoire, j'ai été cherché ce qui je pense me caractérise le mieux sur Blood Bowl pour le moment: quelque chose de petit, fébrile et comptant beaucoup sur le bon vouloir d'Enefel (peut être trop!)
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Via le Discord de la Ligue des Noobs, j'ai entendu parlé d'une compétition pour débutants ici!
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Probablement tout ce qui passe, une fois que j'aurais un peu plus d'expérience!
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Je connais l'univers depuis un bon bout de temps, mon père y jouant à l'époque avec des collègues sur table. Récemment je me suis mis à Age of Sigmar et un ami pas trop fan de wargame mais plutôt fan de sport s'est chauffé pour que l'on essaie, boite de démarrage et l'engouement était au rendez-vous du coup on a passé un appel dans nos bureaux et d'autres coach en herbe se sont manifesté. Tout ça mi-Février donc le temps de terminer la lecture des règles et d'essayer de planifier une première session notre ami le COVID a pointé le bout de son nez. Comme on dit il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud donc on a proposé de jouer sur Blood Bowl 2 pendant le confinement, et me voilà sur d'autres Discords et à la recherche de nouveaux horizons pour jouer et apprendre plus! (J'ai actuellement 77h de jeu, il faut en compter un bon tier voir presque la moitié à simplement regarder les matchs de mes collègues)

J'ai rejoins le groupe steam ainsi que le discord! Je vais de ce pas chercher mon ranking spike et me manifester dans l'inscription pour la rentrée des baffes.
3 participants

3 réponses

Admin hors ligne

182 sujets 1041 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/04/2020 11:02 Message non lu

Bienvenue, le groupe steam est tombé en désuétude. Le forum et discord sont les points de contacts actuels.
Par contre, il est tjrs intéressant d'ajouter les admins et commissaires en "contact" steam (les autres joueurs aussi si ça te chante )


Membre hors ligne

31 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
12/04/2020 17:35 Message non lu

Bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

1 sujet 9 réponses

13/04/2020 19:28 Message non lu

Merci à vous! Et je note merci de la précision pour le groupe steam!

Statistiques

  • 2739 sujets créés
  • 25911 messages postés
  • 62 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 19 utilisateurs sur le forum

19 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2