Le sujet est verrouillé

111 vues

Tournoi de n00bs - Rentrée des baffes - 3eme edition

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
11/04/2020 19:36 Message non lu

Avant de créer un forum dédié, je passe par le général afin d'évaluer le nombre potentiel de joueurs, 10 joueurs étant le minimum, vous pouvez notifier votre intérêt en répondant ci-dessous

Hello la foule,

Suite à des demandes répétées, j'envisage de lancer une nouvelle édition de la Rentrée des Baffes, le tournoi LFBB réservé aux noobs.
La dernière première édition a été remportée par Ungern, son degré de n00bitude étant + que discutable (c'est rien de le dire) j'ai decidé de changer les conditions d'admission au tournoi. La seconde par PifPaf (sorry, vu que je ne l'ait pas jouée je l'ai zappée )

Comment juger du niveau de n00bitude d'un joueur ???
J'ai décidé de poser comme nouvelle unité standard LFBBesque: le Eelm. Un Eelm a une valeur de ranking spike : Ligue française II 74.55% - arrondissons à 75%

Le tournoi est ouvert à tous satisfaisant aux conditions ci-dessous:

  • être inscrit sur le forum lfbb et tnat qu'à faire être passé par le vestibule
  • le maximum de votre ranking spike doit être un demi Eelm, pour un minimum de 50 matchs
  • en dessous de 50 matchs, votre cas sera évalué par une personne innocente et de hautre intégrité (moi)
  • au dessus de 200 matchs: ben z'êtes plus un n00b

Pour connaitre votre ranking spike, le bot est installé sous le discord LFBB, click droit sur son icône: Envoyer un message et tapez
s!wr votrenomdecoach
Si vous avez un problème ou une question, vous demandez

Déroulement du tournoi (draft):
  • ronde suisse,
  • probablement 5 rondes, à raison d'un match/10jours
  • tv1000 en évolutif (afin de satisfaire au jeu version edition basique).
  • début d'ici debut mai (si le nombres de joueurs minimum est atteint)
Si nombre impair de joueurs, je mettrai une IA Nains - le match devra être joué, ils peuvent être fun ces petits déconneurs (on a vu ça par le passé) ...bon en théorie ils devraient finir dernier de la compétition.

Je ferai le point d'ici 10 jours: organisation ou pas d'une nouvelle edition de la Rentrée des Baffes

Les n00bs:

  1. Iluvia
  2. Ragrati
  3. Wildalton
  4. Devilshark
  5. Celky/Uurh
  6. Shagix
  7. losgabos
  8. KroxyG
  9. GuestStar
  10. Bendebouche
  11. Modgor



12 participants

20 réponses

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
17/04/2020 14:27 Message non lu

un 9eme joueur s'est inscrit via Discord : GuestStar
qq soucis pour le moment pour lui rejoindre le forum mais, je valide d'ici là


Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

17/04/2020 14:55 Message non lu

Je m'inscris aussi si possible ^^

Je suis on ne peux plus débutant alors voilà

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
17/04/2020 15:21 Message non lu

Le nombre minimum de joueurs étant atteint, le tournoi aura lieu - les inscriptions restent ouvertes jusque dimanche soir.
Je créerai un forum dédié d'ici peu, il contiendra les infos néccessaires pour la suite, n'hésitez pas à poser des questions si besoin

Bien entendu, le gagnant aura droit a ses "premiers" lauriers sous son avatar, de quoi se la péter sévère pour la suite
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, PifPaf le dernier laureéat en date les arbore fièrement par exemple dans ce thread : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/5402/journee-1-prise-de-r-v.html


Membre hors ligne

1 sujet 1 réponse

17/04/2020 15:37 Message non lu

Je m'inscris, si ça convient.

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
17/04/2020 16:34 Message non lu

Le forum dédié a été créé : http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/403/la-rentree-des-baffes-iii.html


Statistiques

  • 2715 sujets créés
  • 25818 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 27 utilisateurs sur le forum

27 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2