33 vues

Présentation Lechatventru ( Azzran )

Membre hors ligne

5 sujets 6 réponses

02/04/2020 09:08 Message non lu

Bonjour à toutes et tous ,
Nom de coach IG: Azzran
Pseudo Steam: [E.D.F] Burmalax
âge:
32 ans 70 kg yeux marrons de cochons, pointure 44/45 , 1m 72 j'aime le karaté, le kung fu, le tai kwendo, le full contact et les fleurs (respect à celui qui trouve la référence ^^)
Ville: Lille
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? En cherchant avec ma baguette de sourcier (si si ça marche c'est pas des co.... par hasard sinon.
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Toutes
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : Il naquit un jeudi entouré de ses disciples... heu non c'est pas ça. Donc j'ai commencé blood bowl vers mes 14 ans dans la ligue de calais (mon beau-frère la gérait) et ensuite avec la vie active j'ai fait le yo-yo un coup je joue un coup j'arrête jusqu'au drame...ce moment qui hante mes jours et mes nuits ... ayant des difficultés dans ma pauvre chaumière , entendant les loups hurlant se rapprocher de plus en plus je décidais de revendre toutes mes équipes et mon terrain ainsi que la peinture , un arrêt total. une brusque scission en mon for intérieur se créa et depuis il y a un manque à combler. Je me souviens très bien encore de ce jour d'il y a 3 ans il hante mes jours et mes nuits comme un revenant cherchant son bras arraché par le minotaure d'en face, comme un gobelin envoyé en l'air par son troll et qui se demande quand et comment vais-je atterrir? mince vais-je mourir?
Voilà sinon ben comme j'étais dégoûté de plus avoir le jeu de plateau je ne jouais plus non plus à BB2 mais là c'est bon me suis remis de mon traumatisme ^^.
Sinon j'ai déjà quelques tournois comme le rugbowl VII je crois ^^ et d'autres tournois plus mineurs mais je ne suis pas un champion quoi. Sinon je jouais principalement skavens , orques et chaos et elfes sylvains (mais je les trouve cheatés comme tout le monde nan mais les danseurs sérieux....).
Et j'espère surtout trouver des gens sympas moins forts que moi pour gagner facilement... ah c'est pas ce qu'il faut dire? bon ok je cherche des gens sympa pour passer des bons moments .

Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques
7 participants

7 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
02/04/2020 09:27 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Les fleurs c'est pour fleurir la tombe de ceux que tu tues sur le ring (t as pas honte de faire des sports violents ?)

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

4 sujets 31 réponses

02/04/2020 09:33 Message non lu

Bienvenue

Et le karaté est interdit sur le terrain.... les tronçonneuses oui mais pas d'arts martiaux non mais ....

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
02/04/2020 10:10 Message non lu

Bienvenue dans la ligue!

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
02/04/2020 10:12 Message non lu

Bienvenue


Membre hors ligne

40 sujets 801 réponses

  Coach Vétéran   Généreux donateur
Légendes Séries : 132,33 - 112ième
02/04/2020 12:14 Message non lu

On te souhaite la bienvenue. Belle présentation. Au plaisir de te croiser sur le green

A bientôt
La chance n'existe pas, mais le hasard fait parfois bien les choses.

SNOT ATOMIC

Mon site de coach ici



Membre hors ligne

12 sujets 218 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
03/04/2020 10:07 Message non lu

choète un poète (ça court pas ici sauf sur le terrain)
Une référence cinéphilistique (tu as une équipe rotten tomatoes par ailleurs donc l'un dans l'autre)

Mais si c'est du film d'arts martiaux, à part ipman je ne vois pas
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

5 sujets 6 réponses

04/04/2020 11:06 Message non lu

https://www.youtube.com/watch?v=pGQ_vwobVF0

je vous donne la référence

P.S.: je ne suis pas fan de karaté ^^. passions: motocross handball foot starcraft 2 muscu (dany boon gloire à toi ) tennis et trainer dans des caves sombres et humides avec des cordes et des chaînes.
Les chats se laissent caresser pour trouver les points faibles et hop tu te réveilles avec un rein en moins! bande de sadiques

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 55 utilisateurs sur le forum

55 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2