26 vues

Mutations pour tous :)

Admin hors ligne

170 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
25/03/2020 09:44 Message non lu

Hello,

Je suis étonné du peu de joueurs de la LFBB inscrits pour le prochain Grand Prix géré par CPC.

Ce GP sera probablement unique du fait de l'ouverture des mutations pour TOUTES les races, d'où la petite piqûre de rappel pour les coachs snobbant le forum des Légendes Séries : ici

J'ai contacté CPC, les mutations sont actives MAIS les équipes doivent être éditées manuellement, je vous encourage donc, si vous êtes intéressés, à créer votre équipe le plus tôt possible afin de ventiler un peu le travail en aval.

Si ton rêve c'est de jouer un DDG avec des tentacules, un gob chatagriffe avec répulsion, un ogre avec cornes...va falloir te bouger pour pas venir chouiner dans une semaine mode "j'étais pas au courant"

Le format des tournois Légendes Séries implique des équipes custom et le mode resurrection, l'edition légendaire est requise

[edit] me suis fait frapper sur les doigts par[CPC] trollbenton, pas de gob chatagriffe, griffe ne peut pas être mis sur un joueur déjà lvl 2 afin de limiter le nombre de châtagriffe


2 participants

1 réponse

Membre hors ligne

12 sujets 218 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
25/03/2020 16:06 Message non lu

c'est un vrai casse tête , mais ça va donner
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Statistiques

  • 2716 sujets créés
  • 25827 messages postés
  • 61 annonces
  • 1111 participants

Activité du forum

Il y a 48 utilisateurs sur le forum

48 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2