70 vues

Différence de TV

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

06/12/2019 18:56 Message non lu

Hello,

bon j'ai plus l'habitude de jouer dans l'Open de Cabalvision donc je ne sais pas si c'est normal, mais ces derniers temps, le matchmaking dans cette ligue m'a constamment mis face à un adversaire avec une TV bien supérieure à la mienne (genre 250-400).

Alors certes, j'ai droit à un wizard et autres choses, mais ça ne pèse pas bien lourd face à des adversaires bardés de compétences du genre garde, chataîgne, griffe, etc... Généralement la moitié de mes orques se retrouvent à l'infirmerie avant la fin de la première mi temps.

J'imagine qu'il y a peu de monde sur le serveur et que le MM fait ce qu'il peut. Mais comment faire dans ces cas là ? Parce que autant j'aime l'esprit BB, autant juste regarder mon équiper se faire démonter sans vraiment pouvoir jouer (surtout quand les dés s'en mêlent aussi), et ce pendant 16 tours, c'est pas tellement ma tasse de thé.

Généralement j'essaie de faire un écran de joueurs pour les empêcher de progresser, et d'être le moins au contact possible, mais les orcs ne sont pas tellement faits pour ça et de toute façon je finis par avoir tellement de joueurs au tapis ou au sol que ça ne change pas grand chose au final.

Des conseils?
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1178 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
06/12/2019 19:59 Message non lu

Le MM est pourri, et malheureusement y a pas grand chose à faire pour eviter ça

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

06/12/2019 20:18 Message non lu

A part jouer dans une ligue privée genre celle ci ?

Admin hors ligne

166 sujets 1032 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
06/12/2019 22:01 Message non lu

non c'est un range max de +- 500 de TV qq soit la ligue si on laisse le MM faire
la seule alternative c'est la formule de matchs planifiés (coupe/championnat) voire match amical, perso je préfère un champion et/ou les corruptions (qui permettent "souvent" de régler le soucis de diff de tv ) au sorcier


Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

06/12/2019 23:25 Message non lu

Ok, bah je vais continuer à essayer de trouver un adversaire sur le Discord de la ligue alors.

Membre hors ligne

14 sujets 42 réponses

11/12/2019 20:23 Message non lu

Disons que dans la ligue, tu trouveras quand même des joueurs plus fair-play, qui jouent un peu tous les types d'équipes et pas une meute de chaotiques-griffes-châtaignes à tous les coins de rue…
Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Membre hors ligne

12 sujets 215 réponses

  Artiss'   Coach Vétéran
Légendes Séries : 124,81 - 117ième
30/12/2019 07:56 Message non lu

Samael, je me dis à peu près la même chose même si mon coach me bassine à me dire qu'on se fout de la TV (alors qu'il la regarde à longueur de journées) j'ai commencé à jouer il y a 2 semaines donc on peut se rancarder, j'ai des chataignes tout ça mais des équipes modestes , polies et je débute
La mauvaise foi est toujours nécessaire à quiconque veut d'un état médiocre s'élever au plus grand pouvoir.
Capitaine de sous-marin en CDV
Chattard occasionnel et coach pour faire tilter l'adversaire

Membre hors ligne

14 sujets 42 réponses

12/02/2020 19:55 Message non lu

Châtaigne dans une équipe polie… Cela donne quoi ?
Blitzer orc : "Pardon mais je vais vous mettre une beigne."
3/4 elfe : "Faites donc mon brave. Frappez les premiers."
PAF
Blitzer orc :"Je vous prie de m'excuser pour cette blessure persistante;".
3/4 elfe :"N'en faites rien. J'aurais dû esquiver plus rapidement. N'hésitez pas à venir me rendre visite au temple de Shalya, nous prendrons le thé."
Blitzer orc : "Avec plaisir, j'amènerai les gâteaux secs."

Blood Bowl boardgamer depuis un bon quart de siècle,
Joueur depuis toujours.

"Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche" - Albert Einstein

Statistiques

  • 2703 sujets créés
  • 25736 messages postés
  • 58 annonces
  • 1107 participants

Activité du forum

Il y a 123 utilisateurs sur le forum

123 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2