24 vues

Présentation Samaël

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

27/11/2019 21:01 Message non lu

Hello Hello,

Pseudo sur le forum: Samaël
Nom de coach IG: Samaël
Pseudo Steam: Wintersamaël (ça tourne à l'obsession)
Age: 33
Ville: Malmö (Suède)
Pourquoi cet avatar: j'aime bien la licence Assassin's Creed, particulièrement Black Flag, et l'artwork est trop classe
Comment j'ai entendu parler de la LFBB: Google, j'ai tapé "forum Blood Bowl"
Quel type de compet: Ligue Open pour le moment, peut-être rejoindre d'autres formats un jour
Quelques mots sur moi: je joue à Blood Bowl depuis la sortie de Blood Bowl 1, je suis toujours aussi mauvais, mais c'est pas grave. J'ai longtemps arrêté de jouer mais je m'y remets doucement. Je joue presque exclusivement Orcs, j'ai tenté les Nordiques mais j'aime pas perdre mes joueurs... là j'essaie d'apprendre les Elfes Noirs. J'ai été quelques temps, il y a bien longtemps, membre du forum Blood Bowl Univers Virtuels (qui je crois a fermé depuis), où j'ai même gagné un tournoi une fois (plus grâce à la faveur de Nuffle que par mon talent, soyons honnêtes). Je rejoins cette communauté parce que j'ai envie de jouer contre des gens sympas, de progresser, et parce que j'en ai marre de perdre face à des trolls ou de gagner par abandon ^^

Voilà, je vais de ce pas m'inscrire sur le groupe Steam!
5 participants

7 réponses

Membre hors ligne

3 sujets 38 réponses

27/11/2019 21:12 Message non lu

bienvenu à toi!
Pseudo sur le forum: Le Prez
Nom de coach IG: Killa Kik
Pseudo Steam: KRIB

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
28/11/2019 10:50 Message non lu

Salut à toi.
Bienvenue!

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

28/11/2019 10:56 Message non lu

Merci !

Du coup comment ça se passe pour faire des matchs en Open? On prend rdv ici ou on se contente de chercher un adversaire directement en jeu ?

Membre hors ligne

6 sujets 261 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 155,08 - 24ième
28/11/2019 11:04 Message non lu

En open, tu lances ta team dans le matchmaking et tu attends ...
la différence de TV est de 500K maxi.

il y a des heures plus propices, début de soirée, en fait, mais il y a quelques stakanovistes du BB, qui sont déjà connectés dès le matin, ou d'autres qui jouent d'Océanie ^^

Il y a également un discord, écrit ou vocal.

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
28/11/2019 11:07 Message non lu

Bienvenue parmi nous
Quand tu lancés le MM en open, mets un message sur discord, il y a souvent des gens disponible

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

2 sujets 6 réponses

28/11/2019 11:34 Message non lu

Ok ça marche, merci!

J''ai testé hier soir vers 22h, ça n'a trouvé personne, mais vu l'heure c'est sans doute pas étonnant. Je retenterai bientôt, et je passerai sur le Discord aussi

Admin hors ligne

171 sujets 1037 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
28/11/2019 12:31 Message non lu

Bienvenue, vers 22h est en effet une heure "compliquée", la plupart des joueurs présents ont un match en cours, si on estime que la majorité des joueurs initie leur match entre 20h30 et 21h30 et que la durée moyenne d'un match est de +-1h30: le calcul est vite fait, vers 22h c'est pourri niveau dispo

Ceci dit tu as juste besoin d'une personne ds le MM pas 10, ça reste possible, comme le mentionne Nainvert un msg ds le canal discord #recherche_de_match devrait aider


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25843 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 95 utilisateurs sur le forum

95 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2