27 vues

Présentation Gitouce

Membre hors ligne

4 sujets 90 réponses

11/10/2019 23:22 Message non lu

Pseudo sur le forum: Gitouce
Pseudo Steam: Gitouce
Age: 40
Ville: Gennevilliers
Pourquoi cet Avatar: Bah l'elf noir est un peu ma race de prédilection et puis quand je joue aux JDR papier, je fais des assassins, bref, c'est toujours un peu la même avec moi...
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google, j'ai tapé ligue Francaise
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Pour l'instant, c'est la Ligue Open mais si j'ai plus de temps je m'investirai dans le championnat.
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl :
J'ai commencé BB il y a plus de 20 ans version plateau. J'ai repris avec la première version du jeu et là j'ai achté BB2 il y a plus d'un an sans jamais y jouer. Puis ça m'a repris un peu par hasard. J'ai repris rapidement en main le truc et j'ai monté une équipe pour essayer. J'avais pas la motivation pour m'inscrire dans une ligue française comme je l'avais fait sur BB1. J'ai donc joué en open ladder et ai fini 3e avec mon équipe elf noir. Mais quand j'ai vu qu'il n'y avait rien à gagner et que ça basculait en open ladder 27, j'ai laché
Et puis j'en ai un peu marre des équipe nain du chaos en permanence... Donc me voilà avec l'envie de commencer en open puis de voir comment ça évolue...
Merci de m'accueillir !
5 participants

4 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1187 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
12/10/2019 01:07 Message non lu

bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Admin hors ligne

174 sujets 1040 réponses

  Administrateurs   Pdt Casque Sanglant
Légendes Séries : 133,91 - 109ième
12/10/2019 10:55 Message non lu

bienvenue et tout ça...


Admin hors ligne

66 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
12/10/2019 11:55 Message non lu

Salut et bienvenue à toi,

Amuse toi bien dans notre open, hésite pas à venir sur le discord


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

13/10/2019 00:46 Message non lu

Aloha prince noir,

les elfes sont les bienvenus dans la meilleures ligues francophones de l'univers.

Ici aussi on a du NDC, du chaos et autre brutas naturellement mais les équipes elfes s'en sortent pas si mal à la vue du palmarès.

GG
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Statistiques

  • 2727 sujets créés
  • 25879 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 2 utilisateurs sur le forum

2 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2