16 vues

Présentation Biakus

Membre hors ligne

1 sujet 0 réponse

09/07/2019 11:37 Message non lu

Pseudo sur le forum: Biakus
Nom de coach IG: Biakus
Pseudo Steam: Biakus
Age:
40 ans
Ville: Mont de marsan
Pourquoi cet Avatar: Parce que c'est obligatoire .
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Google en cherchant des joueurs version plateau sur Mont de marsan
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? La plus simple pour commencer...
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : J'ai découvert Blood Bowl (version jeu de plateau ) en 92/93 via un ami. J'ai totalement décroché par la suite pour d'autres univers de figurines..... jusqu'à la nouvelle version sortie par GW en 2016. Du coup, je me relance sur la version PC qui est plus rapide.
3 participants

2 réponses

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
09/07/2019 11:45 Message non lu

Salut Biakus,
Jouer en ligne à BB2 permet de jouer plus souvent, de créer des liens avec quelques coachs
contre lesquels tu pourras probablement goûter un jour au plaisir de pousser de la figurine IRL avant de partager une bonne mousse.
En tout cas, chair fraiche, ce sera plaisir de défoncer tes joueurs sur les terrains^^
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
09/07/2019 13:54 Message non lu

Salut et bienvenue à toi

Pour les compétitions, nous avons surtout l'open pour le moment. Le reste reviendra en septembre, c'est un peu à la cool en été.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Statistiques

  • 2722 sujets créés
  • 25871 messages postés
  • 61 annonces
  • 1117 participants

Activité du forum

Il y a 22 utilisateurs sur le forum

22 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2