90 views

Fairplay financier dans compétitions à élimination directe

Member offline

14 topics 525 replies

Coach Vétéran   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 150.07 - 39ième
06/07/2019 05:07 Unread message

Je sais que BB est injuste mais la phase d'inducement d'avant-match dans la version actuelle est, selon moi,trop avantageuse pour l'équipe bénéficiant d'une TV + basse (parfois cela se joue à peu). La 1ere équipe (TV + haute) n'a aucun moyen de contrebalancer une dépense + élevée que la différence de TV de son adversaire.
Il serait intéressant d'appliquer la règle que la CCL essaie de mettre en place pour leurs PO : L'adversaire qui a la TV la + basse ne peut utiliser que 40 KPO de sa réserve personnelle (somme limite ne donnant aucun inducement à l'adversaire).
8 participants

17 replies

Member offline

12 topics 638 replies

10/07/2019 18:50 Unread message

@Endae, c'est quoi comme race le Eelm? Oo
Daerian aka Zoïberg. Oui je râle, mais c'est parce que je suis a fond dedans !

Member offline

20 topics 1264 replies

Ambassadeur   Coach Vétéran
Légendes Séries : 160.22 - 16ième
10/07/2019 19:43 Unread message

Je te rassure, balancer de l argent pour limiter la TV ça a du m arriver 2 fois max depuis que je joue à BB.
Vu que mes armures cassent facilement (AR 7 ou 9 ça change rien c'est de mon côté qu il y a plus de casse) j'ai donc souvent des blessés, et remplacer les estropiès me demandant beaucoup de fric j en ai rarement en trop. J ai d ailleurs plusieurs équipes qui aimerait bien agrandir leur stade mais qui peuvent pas par manque d argent.
Et puis je préfère acheter des pom pom ou des reroll plutôt que de balancer du Fric
Pour la non limite de joueurs par équipe ça éviterait les matchs de merde où tu n as que des 3/4 car t'es stars sont absentes pour soin. Pour reprendre l exemple de endae, un golem et un loup blessé, tu peux quand même en aligner 2 auatch suivant si t en as 3 dans ta team. Et quand t as pas de blessés tu choisis celui (ou ceux si t en as vraiment bcp) qui ne participe pas au match

survivor cup 1
coupe des plagistes 2016
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
trophée du blood bowl saison 6 et 8
Coupe du chaos saison 7
trophée l'épique saison 5
ligue de bretagne espoir saison 1

Statistics

• 3320 topics created
  • 37557 messages posted