42 vues

Présentation CartonSatyre

Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

10/05/2019 18:15 Message non lu

Ave !

Ayant pour habitude d'avoir une chance proche du néant, il m'est naturel de me tourner vers un jeu où la chance est une valeur intrinsèque. Logique me direz-vous car je suis un joueur ni débutant ni expérimenté.

Pseudo sur le forum: Vous me retrouverez sous le pseudonyme de CartonSatyre
Nom de coach IG: Comme j'affectionne particulièrement ce pseudonyme, ce sera CartonSatyre
Pseudo Steam: Oh surprise ! CartonSatyre encore, ça devient redondant cette histoire.
Age: Je viens de passer Le Fameux 1/4 de siècle, le redouté par les jeunes et regretté par les plus anciens. Inutile de vous préciser que je n'ai plus le droit aux tarifs jeunes, ce qui fait de ces événements mes premiers coups de vieux.
Ville: C'est avec une immense fierté que je viens de Rambouillet, sous préfecture des Yvelines. Pas mal hein ?
Pourquoi cet Avatar: Et bien il s'agit d'une représentation imaginaire d'un personnage issu de A Song Of Ice And Fire de G.R.R. Martin (Le livre qui a donné Game Of Thrones), Victarion Greyjoy qui aurait bien trouvé sa place dans la série télé mais bon...
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C'est en 2010 à Micromania que je me suis pris d'occasion un jeu pas trop cher pour passer le temps, il s'agissait du premier opus de ce magnifique jeu de sport. Cependant je n'ai pas trop accroché manque de connaissance de l'univers et peut être de gameplay ? Ce n'est que en octobre lorsque qu'un ami IRL, j'ai nommé Daënion (Aka Chatte-Man) m'a convaincu de prendre BloodBowl 2 que j'ai fais le grand saut. Aujourd'hui ma connaissance de l'univers est beaucoup plus étendue et développée et j'ai beaucoup plus accroché avec ce deuxième opus.