42 vues

Présentation CartonSatyre

Admin hors ligne

34 sujets 71 réponses

10/05/2019 18:15 Message non lu

Ave !

Ayant pour habitude d'avoir une chance proche du néant, il m'est naturel de me tourner vers un jeu où la chance est une valeur intrinsèque. Logique me direz-vous car je suis un joueur ni débutant ni expérimenté.

Pseudo sur le forum: Vous me retrouverez sous le pseudonyme de CartonSatyre
Nom de coach IG: Comme j'affectionne particulièrement ce pseudonyme, ce sera CartonSatyre
Pseudo Steam: Oh surprise ! CartonSatyre encore, ça devient redondant cette histoire.
Age: Je viens de passer Le Fameux 1/4 de siècle, le redouté par les jeunes et regretté par les plus anciens. Inutile de vous préciser que je n'ai plus le droit aux tarifs jeunes, ce qui fait de ces événements mes premiers coups de vieux.
Ville: C'est avec une immense fierté que je viens de Rambouillet, sous préfecture des Yvelines. Pas mal hein ?
Pourquoi cet Avatar: Et bien il s'agit d'une représentation imaginaire d'un personnage issu de A Song Of Ice And Fire de G.R.R. Martin (Le livre qui a donné Game Of Thrones), Victarion Greyjoy qui aurait bien trouvé sa place dans la série télé mais bon...
Parles-nous de toi et de ton expérience avec Blood Bowl : C'est en 2010 à Micromania que je me suis pris d'occasion un jeu pas trop cher pour passer le temps, il s'agissait du premier opus de ce magnifique jeu de sport. Cependant je n'ai pas trop accroché manque de connaissance de l'univers et peut être de gameplay ? Ce n'est que en octobre lorsque qu'un ami IRL, j'ai nommé Daënion (Aka Chatte-Man) m'a convaincu de prendre BloodBowl 2 que j'ai fais le grand saut. Aujourd'hui ma connaissance de l'univers est beaucoup plus étendue et développée et j'ai beaucoup plus accroché avec ce deuxième opus.
Comment as tu entendu parler de la Ligue Française de Blood Bowl? Je casse les codes, oui je sais. Je réponds à une question avant l'autre... Mais la transition en vaut le coup ! En effet, après me plaindre auprès de Daënion que les match contre les bots étaient vraiment simples que ce dernier m'a convaincu qu'il fallait absolument tenter le multijoueur car c'était là qu'on trouvait des vrais sensations de jeu ! Il m'a forcé convaincu de m'inscrire dans les Open 22 et... me voilà !
Quels types de compétitions t'intéressent dans la Ligue Française? Tout ce que la vie peut m'offrir ? Nan c'est niaiseux. Jusqu'où mes soldats joueurs seront capables d'aller tout simplement !

On se revoit sur le green !
Grand champion de France des Collectionneurs de cuillères.
Sous-semelles des pompes à Ragrati & Daënion
Paillasson officiel de la CDV6.
8 participants

7 réponses

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
11/05/2019 00:35 Message non lu

bienvenue parmi nous

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

117 sujets 237 réponses

11/05/2019 04:58 Message non lu

Aloha bienvenue à toi dans la plus grande ligue francophone de l'univers
des baffes tu prendras, des humiliations tu accepteras... mais jamais tu ne t'ennuieras et la bonne humeur tu trouveras ...
Tu sais BOB avec BB parfois ... 1 chance de réussite sur 6 t'envoie au paradis. D’autres fois, c’est 35 chances de réussite sur 36 qui t'envoie en enfer ! Oui c'est pour ça que j'aime ce jeu JIM !
https://www.twitch.tv/jamescookNC




Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
11/05/2019 09:53 Message non lu

Ah, de la chair fraiche !

Rassures-toi, avec nous tu vas l'avoir ton tarif jeunot : on va t'appliquer un 100% - 25% soit 75% de baffes en plus sur tes joueurs.
Pas besoin de nous remercier, c'est KDO.
(Daënion, pour ce parrainage, on t'enlève 5% de baffes sur tes joueurs, comme prévu )

Allez, à très vite sur les terrains, CartonSatyre !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

13/05/2019 10:46 Message non lu

Bienvenue CartonSatyre !
Ton camarade de jeu a bien raison, jouer contre l'IA n'a aucun intérêt ! Tout simplement parce qu'elle s'en fout que tu estropies ses joueurs !


Admin hors ligne

64 sujets 1226 réponses

  Administrateurs   Les Maitres Jedis
Légendes Séries : 172,14 - 4ième
13/05/2019 10:49 Message non lu

Salut à toi et bienvenue,

Et oui, il vaut mieux jouer contre d'autres coachs et si tu as besoin de conseil, n'hésite pas à venir sur discord, en vocal c'est plus simple pour ça ^^.


https://discord.gg/Z2b2H8U

Membre hors ligne

4 sujets 179 réponses

13/05/2019 11:57 Message non lu

Bienvenue sur le green ^^
# Il n'y a pas que BLOODBOWL qui détend... le BEHOURD AUSSI !!! #

Membre hors ligne

3 sujets 54 réponses

14/05/2019 21:15 Message non lu

T'as oublié de dire toute la vérité sur ton expérience BB mon cher Carton ! Notamment, ces deux matchs sur BB1 où tes Nains puis tes Gobelins, affrontant mes humains, se sont faits ... enfin bref, c'était une sale histoire mais ô combien drôle avec tous tes jets moisis et maudits face à mes critiques
« Mieux vaut repousser que de relancer et de crâner » Philosophie bloodbowlistique.

Auteur d'une biographie inédite Être un Nain du Chaos avec une grosse armure et se faire pulvériser comme un Elfe nudiste, Presses Fantastiques d'Altdorf, Altdorf, 2522.

Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25837 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 54 utilisateurs sur le forum

54 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2