86 vues

Equipes Mixtes

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

11/12/2018 19:28 Message non lu

Yo,
En regardant le classement de l'Open, j'ai vu des équipes mixtes. J'ai raté quelque chose ?
Comment ça s'organise pour les qualifications aux PO ?

5 participants

5 réponses

Membre hors ligne

7 sujets 70 réponses

11/12/2018 22:19 Message non lu

UP

Admin hors ligne

73 sujets 1331 réponses

  Administrateurs   Pdt Open   Pdt Rentrée des Baffes
Légendes Séries : 140,16 - 96ième
12/12/2018 01:20 Message non lu

Ah ah !
Ca c'est le grand mystère. Merci de la poser cette question là :-D

Pour cette édition exceptionnelle, va certainement falloir que l'administratorum adopte pour une position exceptionnelle.
L'inclusion des équipes mixtes dans l'Open Saison 20 s'est faite comme ça, sur un jet de dés entre 2 neurones.
Je sais pas lequel des deux a foulé l'autre mais effectivement, ça a des conséquences sur notre train train de coachs d'open.

L'idée était de pouvoir tester des équipes mixtes, de voir la confrontation avec des équipes normales.
La mauvaise nouvelle pour certains c'est que, comme le "sage Romind" me l'avait glissé (sagesse et Romind associé dans la phrase, ça choque personne ?), le rapport de force parait déséquilibré (le mixte serait cheaté).
La bonne nouvelle, c'est que la saison 20 ne dure qu'un mois^^

Côté dégâts collatéraux :
- notre système de classement n'est pas adapté aux équipes mixtes (elles n'apparaissent pas dans le classement, seulement dans les résultats des matchs)
- des points de règlement, comme les qualifications aux PO, n'ont pas été adaptés pour cette occasion.

Donc, comme tout coach de Blood Bowl qui se respecte doit prendre sa décision pendant les 180 secondes qui s'égrènent alors qu'il tient les dés dans sa mains et le destin de ses joueurs, votre organisateur en herbe va vous pondre ça sur le pouce
A très vite dans la rubrique classement...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Membre hors ligne

19 sujets 33 réponses

19/12/2018 19:42 Message non lu

ça dit quoi ?

Et pour l'instant comment se calcule les points d'elo quand on jour contre des équipes mixtes ? Comme avant sauf que les équipes mixtes sont pas affichées sur le site ?

Membre hors ligne

30 sujets 1182 réponses

  Coach Vétéran   Commissaire
Légendes Séries : 144,9 - 89ième
21/12/2018 01:13 Message non lu

tous les joueurs que je rencontre en open me disent que c'est nul de mettre des équipes mixtes avec les equipes classiques mais tout le monde en joue; il y a une logique qui m'échappe.

survivor cup 1
Open saison 40
gob d'or 9 et 10
coupe des plagistes 2016
Casque sanglant division argent 1 saison 13
Gros Bill bowl saison 4
franco bowl naggaroth saison 29
coupe des exclus 1
tournoi de juillet 2017
ligue de bretagne espoir saison 1

Membre hors ligne

8 sujets 143 réponses

  Coach Vétéran
Légendes Séries : 178,8 - 2ième
22/12/2018 17:58 Message non lu

La logique qui t'échappe, peut-être, Nainvert, ça s'appelle la course aux armements

Statistiques

  • 2714 sujets créés
  • 25808 messages postés
  • 60 annonces
  • 1110 participants

Activité du forum

Il y a 34 utilisateurs sur le forum

34 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2