56 vues

Je suis vieux !

Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

04/12/2018 15:29 Message non lu

ET oui... vous faites comment pour jouer ? Plateau ? PC ? les deux ?
Et comment rester constant quand on intégrè une ligue, une coupe, et oui... il y a des moments où l'on est pris par les autres occupations de la vie (y a une vie en dehors du Blood Bowl ??? ), où l'on est moins bien, pas envie... bref...
Vous le jouez comment VOTRE Blood Bowl ?
4 participants

5 réponses

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

04/12/2018 15:43 Message non lu

Salut Kaiser
Moi personnellement, j'ai lâché la version plateau, parce qu'il faut de la mise en place et surtout un adversaire ! Ayant quitté ma région pour raisons professionnelles, aucun de mes amis joueurs de BB ne m'a suivi...
Du coup, je joue sur BB2 et j'ai créé une chaîne Youtube qui me permet de partager cette passion avec d'autres joueurs (Blood Bowl et les jeux de gestion/stratégie en général)... d'ailleurs j'ai un abonné nommé Kaiser, serais-tu celui-ci ?
A bientôt !


Membre hors ligne

2 sujets 4 réponses

04/12/2018 16:11 Message non lu

Salut Bigadin et merci pour ton accueil.
Alors bizarrement, non je ne suis pas abonné à ta chaine (je ferais cela bientôt !) mais oui Kaiser sur youtube c'est moi.. moi qui pensait être le seul....


Membre hors ligne

13 sujets 306 réponses

04/12/2018 16:58 Message non lu

Bien le bonjour, ancien joueur de Blood Bowl
Pour ma part, je profite d’etre seul à la maison pour faire des matchs , mais c’est pas toujours évident. Je dispose d’un temps libre un peu particulier vu ma profession, mais je ne joue que la version PC, plus le temps de peindre des figurines, et pourtant, fut un temps...
(Très) vieux joueur de Blood Bowl depuis sa première édition fin des années 80, je me remets doucement mais surement à ce jeu passionnant avec mon équipe de toujours : des Elfes Sylvains

Membre hors ligne

7 sujets 42 réponses

04/12/2018 19:06 Message non lu

Salut les coaches

C'est vrai que c'est un passe-temps chronophage. Mais bizarrement je suis plutôt partis sur le schéma inverse beaucoup joué sur PC et eu l'envie de redécouvrir le jeu sur plateau. Cela tombais bien un club de vis à vis est en train de se remonter pas très loin de mon boulot. Hop achat d'une équipe et c'est partis. Par contre je réduis la dose sur pc. D'ailleurs si il y à des bourguignons intéressait le club se trouve à Dijon ( astartes dijonnais )

@bigadin je suis très souvent tes replays.

A+ les coaches

Membre hors ligne

14 sujets 279 réponses

05/12/2018 08:56 Message non lu

Merci costaud, j'espère que tu passes de bons moments


Statistiques

  • 2718 sujets créés
  • 25833 messages postés
  • 61 annonces
  • 1112 participants

Activité du forum

Il y a 125 utilisateurs sur le forum

125 visiteurs
Propulsé par NeoFrag CMS version Alpha 0.1.4.2